SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lapuce
Régulier
Régulier

Message par lapuce »

ca m'interesse aussi beaucoup

merci : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

je me doute q tu dois en avoir assez de l'envoyer a tt le monde alors doublement merci pour ce coup de pouce !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

et voilà c'est fait surtout n'oublez pas de me dire comment ce sont passé vos msp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupa

Message par choupa »

salut c'est vraiment sympa ce que tu fais
si tu pouvez me l'envoyer aussi :oops:
merci d'avance

mon email pub100 @free.fr (attaché bien sur) :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Comme les autres, je suis moi aussi intéressée (d'autant plus que j'ai une msp mardi et que je suis un peu embrouillée ....)!!! Merci d'avance!

Mon email est Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

merci je l'ai bien recue ! elle est vraiment bien faite, chapeau ! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanie4972
Régulier
Régulier

Message par nanie4972 »

Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

et voilà c'est envoyé!

Merci du compliment..! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balruch

Message par balruch »

Moi aussi je suis interressé merci d'avance
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine_du_83

démarche de soin

Message par marine_du_83 »

bonjour, pourrais tu 'envoyer la mémarche de soin à moi aussi mon adresse est Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tidounette
Régulier
Régulier

Message par Tidounette »

Bonjour,

Moi aussi je serais également interessée par ton offre. Je te laisse mon mail: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci beaucoup de ton aide :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

:D :D :D MERCI de me l'avoir envoyée si rapidement !!!!!
Je suis en plein dedans, elle m'aide beaucoup !!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Cécé93

Message par Cécé93 »

Moi aussi je serais intéréssée par ton offre. Je te laisse mon adresse mail: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci beaucoup pour ton aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 3ème année
Soutenance tfe passée... très bien passée même !!!!
DE le 23 octobre 2008 à 8h en orl pédiatrique à Trousseau
pillou30

je le veut !!!

Message par pillou30 »

bonjour je suis en 1e année et un peu perdu donc je veux bien que tu m'envoie cette demarche de soin...
merci d'avance
binette123

Message par binette123 »

salut tout le monde,
je voudrais savoir qui a déjà utilisé la démarche type de Blue Dolfin 68 en msp?et combien avez vous eu à cette partie?
merci d'avance, car je compte l'utiliser à mes msp.
BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

heu... :oops: je n'ai pas reçu la démarche de soin... à tout hasard, si tu as le temps, je te redonne mon adresse: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci pour ton aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers

3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
Verrouillé