SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- -Joey-
- Habitué
hihi, je voudrais pas abuser ... mais ce serait vraiment cool parce que les démarches de soins, c'est vraiment pas mon truc !
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci d'avance
JoeyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance
JoeyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
je ne lè pas encore recu dsl.... je te donne une autre adresse
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
-
démarche de soins
Bonjour,
je suis étudiante en première année. je serai très intéressée par ta trame sur la démarche de soins.
Merci
[color=red]Mail supprimé en raison du spam => Juju5544[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en première année. je serai très intéressée par ta trame sur la démarche de soins.
Merci
[color=red]Mail supprimé en raison du spam => Juju5544[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: SOS Démarche de soins
je suis intéréssée merci pour ton aide voici mon adresse Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Blue Dolfin 68 a écrit :jai pu constater quil y a quelques personnes ayant des difficulté par rapport a cette démache de soins.Ayant aussi eu ses difficultés quand jétais en 1ère année, je me suis faite un trame.Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser votre mail ou msn t je vous l'enverrai en espérant que cela pourra vous aider.
Amicalement, BeBe DoFiN
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
-
- VIP
-
- Régulier
j'ai bien recu ta trame Blue Dolfin 68 je t'en remerci beaucoup. Elle va mettre d'une très grande aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
-
- Fidèle
-
- Insatiable
Bonsoir!
Et si vous transmettiez votre démarche de soins aux modérateurs afin qu'il la mette à disposition de tous sur le site?
Cela vous faciliterait la tâche, non?
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si vous transmettiez votre démarche de soins aux modérateurs afin qu'il la mette à disposition de tous sur le site?
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour.
Moi aussi j'aimerais bien recevoir ton modele de demarche, stp
Voici mon adresse, Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'aimerais bien recevoir ton modele de demarche, stp
Voici mon adresse, Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
c'est une excellente idées mais il faut qu'ikls me communiquent une adresse mail mais je leur enverrai volontier!stetho a écrit :Bonsoir!
Bonne soirée!

-
- Fidèle
- neigeternelle
- Insatiable
coucou
en attendant moi ca m'interesse beaucoup car j'ai ma 1ere MSP ds moins de 3 semaines ! Merci d'avance!
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro