SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

BSPP... a écrit :J'ai été voir la démarche mais je ne pense pas que ta méthode fonctionnerai dans mon IFSI car c'est super long.
Comment était la personne a l'admission ce n'est pas très important ( a part le motif d'hospitalisation), enfin voila ce que j'en pense...

En pratique je suis d'accord mais pr les MSP moi on ma tjs demandé la descritpion de la personne si le jury ne l'a pas vu pour le soin. Sinon ce sont des soins en moins..... maiss cela dépend des ifsi apres toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitycool
Forcené
Forcené

Message par pitycool »

coucou,
Moi ej pense que celà dépend de quelle année on est. Car en 3ème année c'est beaucoup plus synthétique... en 5 min la DDS il faut vraiment cibler les infos je pense et en ce qui concerne les trans, celles du jour sont plsu importantes il me semble. Par contre dans l'histoire de al maladie tu peux noter l'amélioration de l'état ou non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE
:arcenciel:
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

pitycool a écrit :coucou,
Moi ej pense que celà dépend de quelle année on est. Car en 3ème année c'est beaucoup plus synthétique... en 5 min la DDS il faut vraiment cibler les infos je pense et en ce qui concerne les trans, celles du jour sont plsu importantes il me semble. Par contre dans l'histoire de al maladie tu peux noter l'amélioration de l'état ou non.
je suis d'accord avec toi mais il est importante de faire la trame en entier meme si l'on ne dis pas tte les info aux trans car si on te pose une question au moins tu as l'info sous la mains :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou29790
Habitué
Habitué

Message par nanou29790 »

moi je suis égalemen intéressée Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

merci a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liliia

Message par liliia »

Salut dofin!!

J serais très intéressée pas ta DDS. tu peux m l'envoyer à Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
. Ca m'aiderait vraiment!!
J t'en remercier d'avance.
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je vous signale que la démarche de soins a "té mise en ligne sur le site rubrique "étudiants"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

a vrai dire j'en est fais une autre un peu plus synthétique quye celle que j'ai deja pu fournir au site. C'est pr cela qu'il me contacte ainsi que pr la plannificationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et voila je remonte le sujet pour les personnes intéressée a bientot :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaliade

Message par kaliade »

coucou!!
ta démarche synthétique m'interrese vraiment! ainsi que ta planification!!! je passe mon DE en mars!!
biz et merci du partage de connaissance
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bye, bye, see you
Nicolette
Adepte
Adepte

Message par Nicolette »

coucou à tous

c'est vraiment sympa de proposer la démarche et la plannif. Merci d'avance pour m'envoyer
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

j'espère que les documents vous auront été utiles :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déby
Régulier
Régulier

coucou

Message par déby »

coucou blue dolphin !

je pense que tu a pu déjà voir mon message privée .

je voulais simplement te dire que c'est super sympa de ta part de nous aider !

merci encore

gros bisous

debyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
kaliade

Message par kaliade »

merci pour les demarche! je vai surement utiliser les models!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bye, bye, see you
cicis

Message par cicis »

salut a tous!
blue D 68!!!! si tu veu sauver sauver la vi de qq un aujourd hui?! c est la mieeennnnnnnnneeeeee!!!!!
en effet demain 8H30 j ai ma premere msp de premiere année.. en chir ortho. et je balise depuis ce matin car j ai mal du assimilé l importance de cette fameuse demarche de soins...
dans l espoire que tu lises les message avant....................... ce soir..! :( pourrai tu m envoyer un petit mail PLEASE
mon adresse: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

si message je recois, sincere remerciment tu auras!
tchuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai surement bcp de questions.....
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

je serais également interessée ! car j'ai vraiment du mal à y voir clair ...
mon adresse Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
Verrouillé