Stage d'observat° avec IDE libérale ou autre lieu d'exercice

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Anouh'
Fidèle
Fidèle

Re: STAGE d'observation

Message par Anouh' »

minouch23 a écrit :pole emploi ou la mission locale peuvent te fournir une convention de stage :clin:
Meme si on est étudiant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Neurochir
lololili

Stage découverte infirmier

Message par lololili »

Bonjour, je suis actuellement en première année médecine, mais je vais passer mes concours infirmiers cette année. Etant donné que je n'ai jamais fais de stage dans ce domaine j'aurai voulu savoir si j'ai la possibilité d'effectuer un stage découverte dans ce milieu ( hôpital, maison de retraite, ...) . Où dois je me renseigner? En sachant que j'ai déjà appelé l'hôpital près de chez moi et ils me renvoient à l'ifsi et l'ifsi m'explique qu'il fallait passer par une prépa.

Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouj
Régulier
Régulier

Re: Stage découverte infirmier

Message par Chouj »

Bonjour,

Tu peux te renseigner au Pôle Emploi. Ils appellent ce stage de découverte EMT (Evaluation en Milieu de Travail). Tu as droit à 2 semaines de stage soit 70H.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Chouj a écrit :Bonjour,

Tu peux te renseigner au Pôle Emploi. Ils appellent ce stage de découverte EMT (Evaluation en Milieu de Travail). Tu as droit à 2 semaines de stage soit 70H.