Quelle note avez-vous obtenue à votre 1er devoir de 1èA ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: note
Sans langage SMS j'espère !azur1987 a écrit :enfin 1ere note tombée
g u 10 en ortho

resultats
si je me rappelle bien j'ai eu 9,5 pour la premiere eval en infectieux eu 13,5 au rattrapage
Depuis je tourne entre 15 et 18,5 (derniere note le 5 fevrier module urgences Réa)
Pour les MSP de 14,5 en médecine à 18 en chir, en psy, en labo/clinique
Mais ce ne sont que des notes qui ne sont pas souvent representatives de ce que l'on vaut en realité le stress pouvant influer sur nos actions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis je tourne entre 15 et 18,5 (derniere note le 5 fevrier module urgences Réa)
Pour les MSP de 14,5 en médecine à 18 en chir, en psy, en labo/clinique
Mais ce ne sont que des notes qui ne sont pas souvent representatives de ce que l'on vaut en realité le stress pouvant influer sur nos actions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Post stress avant prochain stage
et proche, trop proche DE
Post stress avant prochain stage
et proche, trop proche DE
- caroart
- Fidèle
NOTES 1ERE ANNÉE

J'avais eu 16/20 en Ortho-Traumato + Ledrot
je ne risque pas d'oublier : c'était la meilleure note de la classe !!! J'ai cru que j'allais faire un malaise

depuis je m'en sort pas trop mal mais je me suis faite doubler par les jeunes de ma promo

Ma pire note 11,25 en Psychoses : je n'avais pas appris par coeur et je n'ai donc pas restitué au mot près

Bon courage à tous

INFIRMIERE du cru 2007!!!
moi j'ai eu 14.73 à mon éval de pneumo. aujourd'hui j'ai les résultats de la cardio!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

---------------------------------------------------
ESI 3ère année
ESI 3ère année