Quelle note avez-vous obtenue à votre 1er devoir de 1èA ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Quelle note à votre 1er devoir ?

Nombre total de votes : 0

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: note

Message par Juju5544 »

azur1987 a écrit :enfin 1ere note tombée
g u 10 en ortho
Sans langage SMS j'espère ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne50
Régulier
Régulier

Message par anne50 »

moi j'ai eu 15.18, c'était en traumato ortho rhumato!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

15 en Cardio

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
janelle

resultats

Message par janelle »

si je me rappelle bien j'ai eu 9,5 pour la premiere eval en infectieux eu 13,5 au rattrapage
Depuis je tourne entre 15 et 18,5 (derniere note le 5 fevrier module urgences Réa)
Pour les MSP de 14,5 en médecine à 18 en chir, en psy, en labo/clinique

Mais ce ne sont que des notes qui ne sont pas souvent representatives de ce que l'on vaut en realité le stress pouvant influer sur nos actions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Post stress avant prochain stage
et proche, trop proche DE
caroart
Fidèle
Fidèle

NOTES 1ERE ANNÉE

Message par caroart »

:lol: :lol: :lol:
J'avais eu 16/20 en Ortho-Traumato + Ledrot
je ne risque pas d'oublier : c'était la meilleure note de la classe !!! J'ai cru que j'allais faire un malaise :choque: :choque:
depuis je m'en sort pas trop mal mais je me suis faite doubler par les jeunes de ma promo :pleure: :pleure:
Ma pire note 11,25 en Psychoses : je n'avais pas appris par coeur et je n'ai donc pas restitué au mot près :roll: :roll:
Bon courage à tous :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE du cru 2007!!!
patra56
Régulier
Régulier

Message par patra56 »

moi j'ai eu 14.73 à mon éval de pneumo. aujourd'hui j'ai les résultats de la cardio!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
---------------------------------------------------
ESI 3ère année
Verrouillé