les portables
Modérateur : Modérateurs
- uij_7152
- Insatiable
Je ne pourrais m'en passer,mais je l'utilise à bon escient:Toujours sur vibreur,et j'utilise le kit mains libres pour éviter de l'avoir à l'oreille...C'st idiot,mais je ne pourrais vivre sans...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
scarlatine a écrit :nutella a écrit :j'aime bien la pub de Bouygues avec la petite fille qui parle dans la poupée !![]()
Je suis accro à mon tel...désolée je fais partie des pollueurs (sauf au restau et chez les médecin)
dsl c un pub orange qui vise à lancerle portable pour les plut petits
et alors ? elle est mignone quand même et Jules ne m'a pas encore demandé de lui offrir un portable !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Typh-
- Gold VIP
Mon portable je ne pourrais pas m'en passer, j'en suis à mon 5ème
par contre je ne connais pas le son de ma sonnerie
: il est toujours sur vibreur (hhhmmm, hein baloo
) J'ai l'impression d'être nue si je ne le sens pas dnas ma poche
Et c'est super pratique 

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Moi et mon portable toute une histoire...
Quand j'ai cours, je suis une véritable accro...
En dehors, j'essaye de m'en passer. De toute façon quand je roule, je ne décroche pas -3 points sur le permis ça fait mal quand on vient de le décrocher il y a 2 mois à peine.
J'ai changé il y a quelques temps, le portable que j'avais ne cessé de cafouiller. Les gens m'entendaient pas ou très mal, et je pouvais m'en servir quand je voulais ! Nanméo...
Quand j'ai cours, je suis une véritable accro...
En dehors, j'essaye de m'en passer. De toute façon quand je roule, je ne décroche pas -3 points sur le permis ça fait mal quand on vient de le décrocher il y a 2 mois à peine.
J'ai changé il y a quelques temps, le portable que j'avais ne cessé de cafouiller. Les gens m'entendaient pas ou très mal, et je pouvais m'en servir quand je voulais ! Nanméo...

-
- Star VIP
juju5544 a écrit :Quand j'ai cours, je suis une véritable accro...
Le truc pour mettre votre intervenant de bonne humeur : décrocher son portable pendant le cours, répondre comme si de rien n'était (de préférence en parlant fort et en faisant signe à l'intervenant de parler moins fort pour que vous puissiez entendre).
le portable j'admets que je l'utilise beaucoup. il est allumé jour et nuit (sauf quand je bosses de nuit car y'a rien de plus oripilant que la personne qui appele à 10h et qui te sors "j'te réveille, mais t'as fait quoi cette nuit pour être encore au lit")
j'ai tendance en public à le mettre en vibreur et à ne pas le décrocher.
ce qui m'horripile un max en ce moment, et je sais que je peux me lâcher sur le forum car la personne n'y viens pas, avec les portables. Une amie a son copain qui lui fait des scènes chaque fois que l'on appelle et qu'ils sont ensemble, que l'on aille bien ou pas bien. donc quand ils sont ensembles on sait maitenant qu'elle est injoignable, et c'est pas forcément top. mais par contre, lui ne se gène pas quand par chance on arrive à la voir 1 heure pour appeler et rester au tph avec elle 3/4 d'heure. elle a beau essayer de lui faire comprendre, y'a rien à faire. Et le respect cela va dans les 2 sens je trouve.
j'ai tendance en public à le mettre en vibreur et à ne pas le décrocher.
ce qui m'horripile un max en ce moment, et je sais que je peux me lâcher sur le forum car la personne n'y viens pas, avec les portables. Une amie a son copain qui lui fait des scènes chaque fois que l'on appelle et qu'ils sont ensemble, que l'on aille bien ou pas bien. donc quand ils sont ensembles on sait maitenant qu'elle est injoignable, et c'est pas forcément top. mais par contre, lui ne se gène pas quand par chance on arrive à la voir 1 heure pour appeler et rester au tph avec elle 3/4 d'heure. elle a beau essayer de lui faire comprendre, y'a rien à faire. Et le respect cela va dans les 2 sens je trouve.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Léopold Anasthase a écrit :juju5544 a écrit :Quand j'ai cours, je suis une véritable accro...
Le truc pour mettre votre intervenant de bonne humeur : décrocher son portable pendant le cours, répondre comme si de rien n'était (de préférence en parlant fort et en faisant signe à l'intervenant de parler moins fort pour que vous puissiez entendre).
Ca me fait pensée à la matinée d'intégration...
Pendant les cours, le portable est sur silencieux donc si quelqu'un m'appelle je ne décroche pas.
C'est pendant les pauses que le portable chauffe lol !

Typhaine76 a écrit :je ne pourrais pas m'en passer
Typhaine76 a écrit :J'ai l'impression d'être nue
Typhaine76 a écrit :si je ne le sens pas
Typhaine76 a écrit : il est toujours sur vibreur
Typhaine76 a écrit : Et c'est super pratique
petite statistique d'ordre pratique :
Typhaine76 a écrit :j'en suis à mon 5ème

baloo , qui sait lire entre les lignes ... et comprendre les femmes :- ))
des messages subliminaux vous dis-je ... !

-
- Silver VIP
katseiz a écrit :
Et cela uniquement pour etre joignable par la nounou, l'ecole des petits bouts, le centre aéré ( quand on a des enfants, c'est impératif je pense ) ou pour telephoner si j'ai une panne de voiture sur une départementale perdue du fin fond de la franche comté.
mais non c'est tout à fait moi ça, pour la nounou et pour quand j'suis en panne sur les routes bourguignonnes, sinon ...

IDE de nuit en haute patate!
La plupart du temps sur vibreur, en ce qui me concerne... Sinon je dépasse rarement mon forfait. Sachant que pour moi c'est en théorie le seul moyen autorisé pour téléphoner.
Amodeba
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...