Ecrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je voudrais répondre a petite ninja,
moi j'ai passé le concours de brabois le samedi 08 avril et nous avions exactement les meme sujets en culture G.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'ai passé le concours de brabois le samedi 08 avril et nous avions exactement les meme sujets en culture G.

- tite ninja
- Forcené
Salut herminehermine a écrit :je voudrais répondre a petite ninja,
![]()
moi j'ai passé le concours de brabois le samedi 08 avril et nous avions exactement les meme sujets en culture G.![]()
Le sujet de Lionnois est page 15 ... vous êtiez combien à vous presenter au concours de Brabois ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
écrit
Une question : pourquoi ne font ils pas passer tous les concours le même jours puisque ce sont quasiement les mêmes sujets, au moins personne ne serait avantagé !
Je sais que nous sommes en démocratie, mais quand on a pas la chance de pouvoir bouger géographiquement ou d'avoir un bon budget pour présenter 36 concours, alors le concours est adressé uniquement au personne riche et mobile, alors ou se trouve la chance de chacun de pouvoir réussir ce concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que nous sommes en démocratie, mais quand on a pas la chance de pouvoir bouger géographiquement ou d'avoir un bon budget pour présenter 36 concours, alors le concours est adressé uniquement au personne riche et mobile, alors ou se trouve la chance de chacun de pouvoir réussir ce concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
c'est clair c'est dégueulasse pour les mêmes sujets!!!!tu coup vu que sa part de la meilleure et que cela descends on a beaucoup moins dde chance de réussite....moi qui pensai l'avoir réusside voir tout ce de prépa l'avoir déjà je trouve cela degueulasse!!!!!
je me demande si on peut pousser un cou pde gueulante à l'ifsi si ils ont vraiment le doirt de faire cela!!car c'es tde l'injustice totale!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me demande si on peut pousser un cou pde gueulante à l'ifsi si ils ont vraiment le doirt de faire cela!!car c'es tde l'injustice totale!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- MEL TEX
- Adepte

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
annulation test du concours ifsi tarn
bonjour à toutes et à tous,
confirmation, les test psychotechniques du 19 avril pour le concours entrée ifsi castres albi ont été annulé par la DDRASS vu que le sujet était le même que Auch.
donc retour presqu'à la case départ sauf que la culture générale est maintenue.
nouveau test prévu le 24/05/06 après-midi
voilà pour les infos
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
confirmation, les test psychotechniques du 19 avril pour le concours entrée ifsi castres albi ont été annulé par la DDRASS vu que le sujet était le même que Auch.
donc retour presqu'à la case départ sauf que la culture générale est maintenue.
nouveau test prévu le 24/05/06 après-midi
voilà pour les infos
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idem Montauban, Cahors
Reçue la lettre de convocation ce matin avec une explication de l'annulationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue la lettre de convocation ce matin avec une explication de l'annulationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
- Frizouille
- Insatiable
ouais je viens de recevoir l'annulation aussi et le truc c'est que sa tombe pile poil en meme temps que mon concour de médecine!!!!!!!!trop les boules
alors jai le choix entre un métier que je veux faire..ou mes bourses qui me sont nécésaire..............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors jai le choix entre un métier que je veux faire..ou mes bourses qui me sont nécésaire..............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
concours cr 06
Est ce que quelqu'un sait quelque chose au sujet des sujets, (hum!), de la CR de l'année dernière ?
On ne peut pas avoir la même chose que les CHU quand même...mais je me demande s'yl n'y aurait pas une connotation caritative en CG vu l'orientation de l'organisme etc etc...Comment fait-on pour interroger les 1°année de la CR, je ne manipule pas trop bien tous les choix de ce site....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne peut pas avoir la même chose que les CHU quand même...mais je me demande s'yl n'y aurait pas une connotation caritative en CG vu l'orientation de l'organisme etc etc...Comment fait-on pour interroger les 1°année de la CR, je ne manipule pas trop bien tous les choix de ce site....

reponse
j'ai les textes de l'annee derniere de la croix rouge de toursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
CROIX ROUGE
Peux tu nous dire ce qui est tomber l'année dernière ?
Merci d'avance de ta réponse
Merci d'avance de ta réponse

reponse
si tu veux je peuxte les faires parvenir donne moi ton adresse emailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
Re: reponse
tu peux me les donner, pour me faire une idée, s'il te plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vero264 a écrit :j'ai les textes de l'annee derniere de la croix rouge de tours
Sinon va voir dans ce topic : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... &start=560 , tu as les sujets de la CRF de Nice de l'année dernière

coucou ptit ninja,
j'ai vu page 15 .Nous étions pas loin de 550 je crois pour 90 places.
vous étiez combien a lionnois ,pour combien de places?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai vu page 15 .Nous étions pas loin de 550 je crois pour 90 places.
vous étiez combien a lionnois ,pour combien de places?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.