Brouillon autorisé ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mirentxu64
- Régulier
salut !
moi aussi je me suis posé la meme question !
Et ca serait bien si il yen avait car moi aussi j ai vraiment besoin de brouillon !!!
Bon courage pour tes concours!
Tu les passes ou?
Moi dax orthez.
a plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je me suis posé la meme question !
Et ca serait bien si il yen avait car moi aussi j ai vraiment besoin de brouillon !!!
Bon courage pour tes concours!
Tu les passes ou?
Moi dax orthez.
a plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !
- lempicka68
- Accro
feuilles de brouillon pour les tesp psycho?on y a droit?
coucou
pourquoi il existe en double ce sujet??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourquoi il existe en double ce sujet??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: feuilles de brouillon pour les tesp psycho?on y a droit?
j'ai du faire une fausse manip en postant!
je passe mon concours a l'isf de fontainebleau. on a une chance sur 3 d'etre pris alors je crois les doigts! ma seule craine c les maths et la logique car je ne peux presque jamais répondre à ce genre de questions tellement je trouve ça dur: je 'entraine pour limiter la casse mais je sais pas si ca sera suffisant!!
et le brouillon...indispensable dans ma panoplie d'apprenti enstein!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe mon concours a l'isf de fontainebleau. on a une chance sur 3 d'etre pris alors je crois les doigts! ma seule craine c les maths et la logique car je ne peux presque jamais répondre à ce genre de questions tellement je trouve ça dur: je 'entraine pour limiter la casse mais je sais pas si ca sera suffisant!!
et le brouillon...indispensable dans ma panoplie d'apprenti enstein!!

Emilie...
maman d'une petite poupée née en juin 2005
Une belle maison en construction
Un mari formidable...
Manque un métier que j'aime! Concours le 6 avril 2006! Un seul et unique que je dois réussir!!
maman d'une petite poupée née en juin 2005
Une belle maison en construction
Un mari formidable...
Manque un métier que j'aime! Concours le 6 avril 2006! Un seul et unique que je dois réussir!!
Bonjour,
J ai passé l année dernière le concours à st denis et on avait pas droit au brouillon pour les tests psychos mais ne vous inquiétez pas on pouvait faire les calculs sur les corrigés donc c est pareil et pour la culture générale bien évidemment brouillons.
Pour l ap-hp on avait des brouillons pour la culture générale et aussi les tests psychos il me semble.
Voila tout ca pour vous dire que même si il n y a pas de brouillons pour les tests psychos et bien on fait les calculs sur les corrigés donc pas de soucis pour vos calculs.
Bye et bonne révisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai passé l année dernière le concours à st denis et on avait pas droit au brouillon pour les tests psychos mais ne vous inquiétez pas on pouvait faire les calculs sur les corrigés donc c est pareil et pour la culture générale bien évidemment brouillons.
Pour l ap-hp on avait des brouillons pour la culture générale et aussi les tests psychos il me semble.
Voila tout ca pour vous dire que même si il n y a pas de brouillons pour les tests psychos et bien on fait les calculs sur les corrigés donc pas de soucis pour vos calculs.
Bye et bonne révisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mirentxu64
- Régulier
- pouliche66
- Insatiable
Ouais n'importe quoi c'est pas les corrigés qu'ils te donne c'est sur les intitulé que tu peux faire tes calculs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- mirentxu64
- Régulier
tu as droit a quoi pour passer les concours?
est ce qu on a doit d apporter une trousse complete?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce qu on a doit d apporter une trousse complete?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !
[quote="pouliche66"]Ouais n'importe quoi c'est pas les corrigés qu'ils te donne c'est sur les intitulé que tu peux faire tes calculs
[/quote]
Ouais je me suis trompée mais toi ca ne t arrive jamais non !!! C est clair qu ils donnent pas les corrigés !!!
Alors avant de dire que je dis n importe quoi tourne un peu ta langue car tu ne me connais pas alors evite de me juger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ouais je me suis trompée mais toi ca ne t arrive jamais non !!! C est clair qu ils donnent pas les corrigés !!!
Alors avant de dire que je dis n importe quoi tourne un peu ta langue car tu ne me connais pas alors evite de me juger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yeahouuuuuu du sang des boyaux ont a pas payer pour rien yeahououououÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
[quote="padipadon"]yeahouuuuuu du sang des boyaux ont a pas payer pour rien yeahouououou[/
Non pas du tout. Seulement j estime qu il y a des façons de s exprimer autrement et ne pas dire que je dit n importe quoi c est tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non pas du tout. Seulement j estime qu il y a des façons de s exprimer autrement et ne pas dire que je dit n importe quoi c est tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="mirentxu64"]tu as droit a quoi pour passer les concours?
est ce qu on a doit d apporter une trousse complete?[/quote]
Rebonjour,
Désolé pour l erreur je voulais dire l énoncé des exercices.
Tu n as pas le droit au blanco ni aux feutres fluos c est interdit. De toute façon ils vous le diront. Tu as droit au crayon noir et crayon à papier et gomme.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce qu on a doit d apporter une trousse complete?[/quote]
Rebonjour,
Désolé pour l erreur je voulais dire l énoncé des exercices.
Tu n as pas le droit au blanco ni aux feutres fluos c est interdit. De toute façon ils vous le diront. Tu as droit au crayon noir et crayon à papier et gomme.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable

punaise pas le droit au blanco...dur.....meme pas pour la culture générale???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- pouliche66
- Insatiable
Hé mais relax, je ne te juge pas , je voulais pas dire qjue t'étais stupide, et bien sur que j'en dit des conneries c'est ma plus grande qualité!!nadias a écrit :Ouais je me suis trompée mais toi ca ne t arrive jamais non !!! C est clair qu ils donnent pas les corrigés !!!pouliche66 a écrit :Ouais n'importe quoi c'est pas les corrigés qu'ils te donne c'est sur les intitulé que tu peux faire tes calculs
Alors avant de dire que je dis n importe quoi tourne un peu ta langue car tu ne me connais pas alors evite de me juger.

ESI 3em année Louis Mourier
[quote="Frizouille"]
snif snif pas de brouillon..ces mes meilleurs mais pour ces concours pourtant mes fidèles allier!!heureusement qu'on peu gribouiller sur les sujet!!!!
punaise pas le droit au blanco...dur.....meme pas pour la culture générale???[/quote]
Bonjour,
Même pour la culture générale tu n y as pas le droit. Tu n as pas le choix il faudra barrer comme moi j ai fait et c est vrai que ça fait sale mais bon pas tellement le choix sous peine de sanction.

punaise pas le droit au blanco...dur.....meme pas pour la culture générale???[/quote]
Bonjour,
Même pour la culture générale tu n y as pas le droit. Tu n as pas le choix il faudra barrer comme moi j ai fait et c est vrai que ça fait sale mais bon pas tellement le choix sous peine de sanction.
- Frizouille
- Insatiable

Petite étudiante deviendra grande infirmière!