Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

Comme fanny....... pas admissible :pleure:

Bref, à voir avec les deux autres concours.

Déçue, mais bon... brefÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
Nylla

Message par Nylla »

Bonjour ,
jsuis admissible à Toulouse ! super surprise ! bon courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

:saut: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :saut:

:saut: A moi l'oral de Rangueil-Marchant :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

félicitation a vous tous!!!!! moi je viens vous dire tout à l'heure...... en attendant il faut que j'essai de rester zen!!
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

ça y est, je suis admissible à Rangueil-Marchand !!!!! J'y croyais vraiment pas alors comme quoi, il ne faut jamais désespérer.... :D
Il reste plus qu'à assurer un max pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samantha974
Adepte
Adepte

oté la réunion!!

Message par samantha974 »

:D :D :D :D :D :D
youpi!!!!!!!!!!!!!je suis reçu au concours infirmier!!!!les résultats c'étaient hier le 19 avril à st denis de la Réunoin.
Il reste l'oral... 8) 8) 8) 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
siwalik

Message par siwalik »

On était pas autant pour Auxerre -Sens!! De plus moi j'ai tj rien reçu , ils foutent quoi la bas, c'est long!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Image

Je m'impatiente ils ont dit en debut d'aprem et là toujours rien j'espère qu'ils y seront avant 14h30 car je doit partir au boulot
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

je ne suis pas admissible pour montpellier :pleure: :pleure:
il me reste un concour!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachouquette

admissible a chartres

Message par chachouquette »

Coucou, moi je suis admise a l'oral de chartres. Ma joie n'est ke limitée car je redoutai la date de convocation car je savai depuis lontemps ke je ne suis âbsolument pas disponible du 8 au 13 Mai et comme par hasard..je suis convoqué le 9 !!! En plein dans le mil, j'ai vraiment pas de chance!
A part esperer kil repousse ma date de convoq jvoi pas cke jpeu faire de plus. snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missjuly
Fidèle
Fidèle

Message par Missjuly »

Je suis admissible à toulouse c'est trop la fête
:yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

Admissible à toulouse mais bon reste l'oral....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

Frizouille a écrit :Admissible à toulouse mais bon reste l'oral....
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

les résultats de Montpellier sont tombés.... Ahhhhhh je vais à l'oral... je suis trop heureuse!!!!!
Le stress est parti ça y est... je suis trop contente.. je ne sais pas combien on est mais en tout cas je vais le bosser cet oral...
Il me reste encore le resultat de l'ap-hp et puis apres on pourra souffler un peu avant d'attaquer l'oral.. voilà..
bon courage à ceux qui attendent encore...
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
presqu1ange
Habitué
Habitué

Message par presqu1ange »

youpiiiii je suis admissible à montpellier! au boulot pour l'oral!!

Bon courage à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé