Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comme fanny....... pas admissible
Bref, à voir avec les deux autres concours.
Déçue, mais bon... brefÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref, à voir avec les deux autres concours.
Déçue, mais bon... brefÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
- charlie31
- Fidèle
ça y est, je suis admissible à Rangueil-Marchand !!!!! J'y croyais vraiment pas alors comme quoi, il ne faut jamais désespérer....
Il reste plus qu'à assurer un max pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il reste plus qu'à assurer un max pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!

youpi!!!!!!!!!!!!!je suis reçu au concours infirmier!!!!les résultats c'étaient hier le 19 avril à st denis de la Réunoin.
Il reste l'oral...

Je m'impatiente ils ont dit en debut d'aprem et là toujours rien j'espère qu'ils y seront avant 14h30 car je doit partir au boulot
-
admissible a chartres
Coucou, moi je suis admise a l'oral de chartres. Ma joie n'est ke limitée car je redoutai la date de convocation car je savai depuis lontemps ke je ne suis âbsolument pas disponible du 8 au 13 Mai et comme par hasard..je suis convoqué le 9 !!! En plein dans le mil, j'ai vraiment pas de chance!
A part esperer kil repousse ma date de convoq jvoi pas cke jpeu faire de plus. snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A part esperer kil repousse ma date de convoq jvoi pas cke jpeu faire de plus. snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Frizouille a écrit :Admissible à toulouse mais bon reste l'oral....
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
les résultats de Montpellier sont tombés.... Ahhhhhh je vais à l'oral... je suis trop heureuse!!!!!
Le stress est parti ça y est... je suis trop contente.. je ne sais pas combien on est mais en tout cas je vais le bosser cet oral...
Il me reste encore le resultat de l'ap-hp et puis apres on pourra souffler un peu avant d'attaquer l'oral.. voilà..
bon courage à ceux qui attendent encore...
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le stress est parti ça y est... je suis trop contente.. je ne sais pas combien on est mais en tout cas je vais le bosser cet oral...
Il me reste encore le resultat de l'ap-hp et puis apres on pourra souffler un peu avant d'attaquer l'oral.. voilà..
bon courage à ceux qui attendent encore...
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

- presqu1ange
- Habitué