Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cemaba
Habitué
Habitué

Message par cemaba »

félicitations à tous
moi je suis admissible a saint joseph à lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pomme2104
Adepte
Adepte

Message par Pomme2104 »

Merci Papipadon et félicications à toi. (aller aux autres aussi :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beep

Message par Beep »

je suis admissible à saint Joseph à Lyon youpiiiii !!! :saut: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route vers la 3ème année :D
ESI promo 2006-2009 - IFSI St-Joseph-St-Luc - LYON
Rom1

Un de plus...

Message par Rom1 »

Bonjour,

me voila moi aussi dans celles et ceux qui ont réussi la première étape de St Luc, St Joseph à Lyon...

Ne pas baisser la garde ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

Bonjour ,

Je suis admissible au chu de grenoble :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
alizée19

Message par alizée19 »

je suis admissible à esquirol a lyon!!
encore merci a pomme pour m'avoir donné les résultats :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pomme2104
Adepte
Adepte

Message par Pomme2104 »

Aucun problème Alizée :clin: Encore féliciations à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dereva
Régulier
Régulier

résultats

Message par dereva »

je suis en admissible à bagatelle à bordeaux, les résultats sont sur internet....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

admissible à Bagatelle.. plus que l'oral.. au fait quelqu'un sait c'est quand???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lious

Message par lious »

moi aussi je suis admissible a bagatelle
youpiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anais33
Régulier
Régulier

Message par anais33 »

moi aussi!!!youpi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yOkO

Message par yOkO »

j'ai eu les resultats pour lyon sur le net,savais vous quand est ce que'on a les notes?pour rockefeller nottement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

admissible à libourne et à bagatelle ! trop cool !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EVALENTIN

BAGATELLE?????

Message par EVALENTIN »

Comment avez vous eu les résultats pour bagatelle sur le site???
Je n'y arrive pas

Merci

[Texte mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VEVE1953
Régulier
Régulier

Message par VEVE1953 »

va voir sujet bordeaux il y a l adresse du siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé