Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- camillou17
- Fidèle
moi aussi je suis admissible a Bordeaux!!!
je reviendrai peut etre poste demain suivant mon resultat a Rochefort!
felicitation a tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je reviendrai peut etre poste demain suivant mon resultat a Rochefort!
felicitation a tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
salut
je suis admissible a l'oral de Garderose à Libourne et à celui de Florence Nightingale à bagatelle! Les résultats sont tombés aujourd'hui les concours avaient eu lieux le 29mars et le 1er avril!
et je passe la croix rouge samedi donc merde à tous pour les oraux et les autres concours!
bises!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je passe la croix rouge samedi donc merde à tous pour les oraux et les autres concours!
bises!

-
- Régulier
pr bagatelle
pour les résultat de bagatelle c'est dans formation: concours infirmier 2006 admissibilités 2006 et apres tu va soit dans droits communs soit ds les autre rebrique et là tous les noms des reçu s'affiche!
je peux essyer de donner le liens!
http://www.mspb.com/formation/formation_infirmiere.html[/url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je peux essyer de donner le liens!

Moi aussi je suis admise pour l'oral a bagatelle.
Cool coool coool ccccccccccccccooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll
Mais a part ca je trouve qu'on est vraiment beaucoup a l'oral (307) c'est normal qu'on soit aussi nombreux???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cool coool coool ccccccccccccccooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll
Mais a part ca je trouve qu'on est vraiment beaucoup a l'oral (307) c'est normal qu'on soit aussi nombreux???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
re
sur environ 1300 c'est pas tant que ça!!!!
ça fait 1/3 a peu pres! c'est coherant!!!
ben ecoute bon courage tu a ta date d'oral ils otn rien mi concerant ça!!!
j'ai rien vu sur le site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça fait 1/3 a peu pres! c'est coherant!!!
ben ecoute bon courage tu a ta date d'oral ils otn rien mi concerant ça!!!
j'ai rien vu sur le site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis admissible à Belfort ET à Mulhouse, trop contente !!
merci à ce super forum qui m'a bien aidé
et en route pour l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis admissible à Belfort ET à Mulhouse, trop contente !!
merci à ce super forum qui m'a bien aidé

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
- mapauv'lucette68
- Forcené
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Itou.... Admissible à Belfort et Rouffach!!!
Le pied total!...
Merci à tous pour le soutien, les conseils et tout et tout.....
Reste encore une étape à franchir.... C'est parti!....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le pied total!...

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
IDE
- delphine4287
- Fidèle
bravo ma pov'lucette lol jadore ton pseudo et ta signature ca ma tro fé rire et bravo a tous les autres bien entendumapauv'lucette68 a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Le pied total!...

IDE depuis le 30/11/2009
Salut
Je suis admise à Montbéliard/Belfort et Besancon
Mais je suis recalée pour Mulhouse. En plus j'avais misé plus à Mulhouse
Félicitations à Babou 2502, Nezumi, Lempicka, Calin86
Bonne chance pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Montbéliard/Belfort et Besancon
Mais je suis recalée pour Mulhouse. En plus j'avais misé plus à Mulhouse

Félicitations à Babou 2502, Nezumi, Lempicka, Calin86
Bonne chance pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
- lempicka68
- Accro
Résultats écrit printemps 2006
bonsoir à tous
je suis admissible à Mulhouse et à Belfort.
(pour Besançon j'attends la lettre)
félicitations à Yas, Nezumi, Calin68, Mapauvlucette
et tous les autres
je suis admissible à Mulhouse et à Belfort.
(pour Besançon j'attends la lettre)
félicitations à Yas, Nezumi, Calin68, Mapauvlucette
et tous les autres

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par calin86 le 03 déc. 2006 16:13, modifié 1 fois.
- mapauv'lucette68
- Forcené
Euh... Pas taper!... je veus pas flooder mais je tenaias aussi à féliciter mes cops du coin!....
Bravo donc à Nezumi, Lempicka 68, YAS, Calin 86!!!! Courage les filles!! On en voit le bout!!!!
Merci Delphine 4287!

Bravo donc à Nezumi, Lempicka 68, YAS, Calin 86!!!! Courage les filles!! On en voit le bout!!!!

Merci Delphine 4287!

Dernière modification par mapauv'lucette68 le 04 mai 2006 21:00, modifié 1 fois.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
IDE
IDE
Admissible à Blois trop contente !!!!! attendre le résultat final en juillet va être tès long.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous

Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie