Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Ouais, t'as raison Charlie31, sauf que celui là, j'le connaissait pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
youpi
Je suis adminissible a l'IFSI d'ETAMPES (barthélémy durand), on a quand nos notes d'écrits?
et sinon bah j'espere réussir l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et sinon bah j'espere réussir l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est enfin les résultats!!! c'est long quand même
pas dormi de la nuit
admissible à VICHY
il y a 380 personnes à peu près qui vont passer l'oral sur environ 710 personnes inscrites
je suis trop
bon alle oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admissible à VICHY

il y a 380 personnes à peu près qui vont passer l'oral sur environ 710 personnes inscrites
je suis trop

bon alle oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens de recevoir ma lettre pour privas c'est non je suis trop deçu, je fais que pleurer vraiment...
tes psyco :2
culture gé: 9
Pffff....je suis vraiment nul

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

Je suis admissible à Privas , YESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!
L'oral le 22 mai à voirrrrrr maintenant !!!!
Il me reste encore 2 résultat à attendre pr l'instant j'ai 2/2
Bisous
Tu en as passé d'autre Suzy20 ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'oral le 22 mai à voirrrrrr maintenant !!!!
Il me reste encore 2 résultat à attendre pr l'instant j'ai 2/2
Bisous
Tu en as passé d'autre Suzy20 ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'après ce que j'ai pu voir, c'est possible. Il y a des écoles comme ça où les concours ne remplissent pas les places disponibles. C'est pour ça que des fois certaines écoles sont obligées de refaire une autre session pour remplir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelle1602 a écrit :je suis aller voir les résultats de nanterre hier, et j'ai compté les admissible de la liste (et oui, j'ai que ca a faire moi!). J'ai donc compté 68 (si mes souvenir sont bon) candidats admissibles (infirmier étrangers compris) pour.... 120 places!!!... C'est possible?
J'en ai passer un a Annonay et valence...
Vraiment je suis tellement triste c'est vrai dur....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vraiment je suis tellement triste c'est vrai dur....

- TINKY-WINKY
- Fidèle
Ne sois pas triste suzie20, je me met à ta place car moi aussi je l'ai raté la première fois mais ne désespère pas. Attend tes autres résultats, en espérant qu'une bonne nouvelle en fera partie.
COURAGE!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COURAGE!!!!

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
merci TINKY-WINKI
J'aimerais bien m'arreter de pleurer car depuis ce matin je n'arrete pas, j'ai perdu vraiment confiance en moi avec mes notes catastrophiques
J'aimerais bien m'arreter de pleurer car depuis ce matin je n'arrete pas, j'ai perdu vraiment confiance en moi avec mes notes catastrophiques

- Tite_daphne
- Forcené
Ne te décourage pas suzie20.
J'ai raté mon concours l'année passée et cette année j'ai réussi l'écrit, comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblenet pas. Et puis toi tu as passé plusieurs concours, dc il y'a toujours de l'espoir.
J'ai raté mon concours l'année passée et cette année j'ai réussi l'écrit, comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblenet pas. Et puis toi tu as passé plusieurs concours, dc il y'a toujours de l'espoir.

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Résultats briey CRF Metz, Bon Secours
J'aimerais savoir ce que vous avez pensé du concours de Briey, CRF Metz, Bon secours Metz ?
Avez vous les résultats de briey ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous les résultats de briey ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible a bourg en bresse, besançon, beaune, et le creusot je sui trop contente mais rien n'est fait encor !!!! L'orale me fais vraiment peur!!!
Savez vous quand c'est les résultats pour dijon? il me semble que c'est le 17 mai je ne sai pa a quelle heure c'est???
bonne chance a vous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous quand c'est les résultats pour dijon? il me semble que c'est le 17 mai je ne sai pa a quelle heure c'est???
bonne chance a vous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dijon c est le 17 mai a 11hasia71 a écrit : Savez vous quand c'est les résultats pour dijon? il me semble que c'est le 17 mai je ne sai pa a quelle heure c'est???
je suis admissible a chalon sur saone mais pas a beaune.
reste les resultat de dijon et vesoul
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Fraichement Diplômée
Il ne faut pas penser que des notes signifient que tu es nulle ou pas, cela ne veut rien dire...enfin je crois, je suis en doctorat d'histoire alors il m'est déjà arrivée d'avoir des notes mauvaises et pourtant cela ne signifie pas que je n'étais pas apte a obtenir mon UV...donc faut se resaisir et voila...juste un mauvais moment a passer et c'est tout...suzie20 a écrit :merci TINKY-WINKI
moi j'attends mes résultats pour le concours de la CR du 06 mai maintenant...bisous , courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal