Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Ouais, t'as raison Charlie31, sauf que celui là, j'le connaissait pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
marika914

youpi

Message par marika914 »

Je suis adminissible a l'IFSI d'ETAMPES (barthélémy durand), on a quand nos notes d'écrits?

et sinon bah j'espere réussir l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

ça y est enfin les résultats!!! c'est long quand même :mal: pas dormi de la nuit :!: :!:

admissible à VICHY :!: :!: :!: :!: :!:

il y a 380 personnes à peu près qui vont passer l'oral sur environ 710 personnes inscrites

je suis trop :D :D :D :D

bon alle oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je viens de recevoir ma lettre pour privas c'est non je suis trop deçu, je fais que pleurer vraiment...

tes psyco :2
culture gé: 9

Pffff....je suis vraiment nul :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
tatafine

Message par tatafine »

Je suis admissible à Privas , YESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! :P
L'oral le 22 mai à voirrrrrr maintenant !!!!
Il me reste encore 2 résultat à attendre pr l'instant j'ai 2/2
Bisous

Tu en as passé d'autre Suzy20 ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balinka

Message par balinka »

Bonjour a tous,

J'ai passé mes écris à Vannes et toujours pas de nouvelles, quelqu'un a t il eu son courier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

gaelle1602 a écrit :je suis aller voir les résultats de nanterre hier, et j'ai compté les admissible de la liste (et oui, j'ai que ca a faire moi!). J'ai donc compté 68 (si mes souvenir sont bon) candidats admissibles (infirmier étrangers compris) pour.... 120 places!!!... C'est possible?
d'après ce que j'ai pu voir, c'est possible. Il y a des écoles comme ça où les concours ne remplissent pas les places disponibles. C'est pour ça que des fois certaines écoles sont obligées de refaire une autre session pour remplir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

J'en ai passer un a Annonay et valence...
Vraiment je suis tellement triste c'est vrai dur.... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Ne sois pas triste suzie20, je me met à ta place car moi aussi je l'ai raté la première fois mais ne désespère pas. Attend tes autres résultats, en espérant qu'une bonne nouvelle en fera partie.

COURAGE!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

merci TINKY-WINKI
J'aimerais bien m'arreter de pleurer car depuis ce matin je n'arrete pas, j'ai perdu vraiment confiance en moi avec mes notes catastrophiques :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Ne te décourage pas suzie20.
J'ai raté mon concours l'année passée et cette année j'ai réussi l'écrit, comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblenet pas. Et puis toi tu as passé plusieurs concours, dc il y'a toujours de l'espoir. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
fanfan57

Résultats briey CRF Metz, Bon Secours

Message par fanfan57 »

J'aimerais savoir ce que vous avez pensé du concours de Briey, CRF Metz, Bon secours Metz ?

Avez vous les résultats de briey ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
asia71

Message par asia71 »

Je suis admissible a bourg en bresse, besançon, beaune, et le creusot je sui trop contente mais rien n'est fait encor !!!! L'orale me fais vraiment peur!!!
Savez vous quand c'est les résultats pour dijon? il me semble que c'est le 17 mai je ne sai pa a quelle heure c'est???

bonne chance a vous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju21
Habitué
Habitué

Message par ju21 »

asia71 a écrit : Savez vous quand c'est les résultats pour dijon? il me semble que c'est le 17 mai je ne sai pa a quelle heure c'est???
dijon c est le 17 mai a 11h
je suis admissible a chalon sur saone mais pas a beaune.
reste les resultat de dijon et vesoul
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

suzie20 a écrit :merci TINKY-WINKI
J'aimerais bien m'arreter de pleurer car depuis ce matin je n'arrete pas, j'ai perdu vraiment confiance en moi avec mes notes catastrophiques :pleure:
Il ne faut pas penser que des notes signifient que tu es nulle ou pas, cela ne veut rien dire...enfin je crois, je suis en doctorat d'histoire alors il m'est déjà arrivée d'avoir des notes mauvaises et pourtant cela ne signifie pas que je n'étais pas apte a obtenir mon UV...donc faut se resaisir et voila...juste un mauvais moment a passer et c'est tout...
moi j'attends mes résultats pour le concours de la CR du 06 mai maintenant...bisous , courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
Verrouillé