Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bon j'ai eu mes resultats en tests psycho ..16 et en culture generale..6.25, quand on dit qu'il y a de l'abus...il y a de l'abus.. faudrait peut être qu'ils préviennent sur les quotas d'admissible c'est pas possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
bonjour a tous, je suis nouveau.
je me présente, anthony etudiant en Terminale, j'ai passé mon ecrit a fréjus dans la region PACA.
les résultats seront donné demain a 10h, yaurai t-il un moyen de les avoirs en "avant premiere" sur le net?
je vous remercie pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me présente, anthony etudiant en Terminale, j'ai passé mon ecrit a fréjus dans la region PACA.
les résultats seront donné demain a 10h, yaurai t-il un moyen de les avoirs en "avant premiere" sur le net?
je vous remercie pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lolalilala
- Forcené
salut Tony !
bienvenue à toi !
non malheureusement tu ne pourras pas les avoir en avant premiere sur le net... va falloir faire preuve encore de patience
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienvenue à toi !
non malheureusement tu ne pourras pas les avoir en avant premiere sur le net... va falloir faire preuve encore de patience

- littleraya
- Régulier
C'est clair que c'est trop abusé pour toi twixou. Dès fois je me dis que c'est vraiment n'importe quoi leur système de notation. Mais bon ne te décourage pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pfffff...encore non admisible pour annonay
J'en peu plus, je deprime completement
Felicitation aux admis..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en peu plus, je deprime completement
Felicitation aux admis..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

- Lolalilala
- Forcené

en plus je vien de recevoir la letre g caremen planter la culture g
bon courage pr les otreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut anthony, j'ai pris frejus en deuxieme choix, a cause de l'eloignement, je te souhaite d'etre admissible, tu nous diras ca demain.je me présente, anthony etudiant en Terminale, j'ai passé mon ecrit a fréjus dans la region PACA
Et pour les autres aussi je vous souhaite bon courage,, en tous cas moi j'ai la trouille, je vais voir les inscription des 10H du mat!!! c'est mon seul concours on verra bien!!

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Je n'ai pas eu l'écrit de l'AP mais c'est sans surprise car je n'ai pas vraiment révisé sachant que ma situation ne me permettrait pas tout compte fait de faire les trois années d'étude.
Pourtant, j'ai eu les boules en recevant les résultats :
CG : 10
Tests : 9.5
Dire que j'aurais pu l'avoir en révisant un ptit peu grrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourtant, j'ai eu les boules en recevant les résultats :
CG : 10
Tests : 9.5
Dire que j'aurais pu l'avoir en révisant un ptit peu grrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible a la capelette a marseille ... felicitation a tous les admissibles et un bon courage aux autres ...
reste plus qu'a tout donner a l'oral
, en attendant les resultats Crf ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reste plus qu'a tout donner a l'oral

merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Bonjour tout le monde
Je suis ADMISSIBLE à L'APHM
FELICITATIONS à tous et surtout ceux de la région PACA!
Merci à Audrey
brine1980
Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ADMISSIBLE à L'APHM

FELICITATIONS à tous et surtout ceux de la région PACA!
Merci à Audrey

- Lolalilala
- Forcené

en tout cas le plus dur reste à venir!
bon courage à vous tous pour préparer cet oral

c pour quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elvia_007 le 16 mai 2006 20:39, modifié 1 fois.