Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

bon j'ai eu mes resultats en tests psycho ..16 et en culture generale..6.25, quand on dit qu'il y a de l'abus...il y a de l'abus.. faudrait peut être qu'ils préviennent sur les quotas d'admissible c'est pas possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
-TonY-

Message par -TonY- »

bonjour a tous, je suis nouveau.

je me présente, anthony etudiant en Terminale, j'ai passé mon ecrit a fréjus dans la region PACA.

les résultats seront donné demain a 10h, yaurai t-il un moyen de les avoirs en "avant premiere" sur le net?

je vous remercie pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

salut Tony !
bienvenue à toi !
non malheureusement tu ne pourras pas les avoir en avant premiere sur le net... va falloir faire preuve encore de patience :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

C'est clair que c'est trop abusé pour toi twixou. Dès fois je me dis que c'est vraiment n'importe quoi leur système de notation. Mais bon ne te décourage pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

pfffff...encore non admisible pour annonay :fleche: :pleure:
J'en peu plus, je deprime completement
Felicitation aux admis..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

suzie je compatie avec toi, je sais ce que tu ressends moi aussi j'en ai loupé deux :pleure: c'est horrible cette situation d'échec :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girl60

Message par girl60 »

:( :( :( moi je les planter je suis decu mais bon tampi jaten un otre resultat on vérra bien
en plus je vien de recevoir la letre g caremen planter la culture g
bon courage pr les otreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

je me présente, anthony etudiant en Terminale, j'ai passé mon ecrit a fréjus dans la region PACA
salut anthony, j'ai pris frejus en deuxieme choix, a cause de l'eloignement, je te souhaite d'etre admissible, tu nous diras ca demain.

Et pour les autres aussi je vous souhaite bon courage,, en tous cas moi j'ai la trouille, je vais voir les inscription des 10H du mat!!! c'est mon seul concours on verra bien!!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Image

ADMISSIBLE A MARTIGUES :lol: :lol:

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

Je n'ai pas eu l'écrit de l'AP mais c'est sans surprise car je n'ai pas vraiment révisé sachant que ma situation ne me permettrait pas tout compte fait de faire les trois années d'étude.
Pourtant, j'ai eu les boules en recevant les résultats :
CG : 10
Tests : 9.5

Dire que j'aurais pu l'avoir en révisant un ptit peu grrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

admissible a la capelette a marseille ... felicitation a tous les admissibles et un bon courage aux autres ...

reste plus qu'a tout donner a l'oral :lol: , en attendant les resultats Crf ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Benka
Habitué
Habitué

Message par Benka »

Bonjour tout le monde

Je suis ADMISSIBLE à L'APHM :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
FELICITATIONS à tous et surtout ceux de la région PACA!

Merci à Audrey :clin:
:fleche: brine1980
:fleche: Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

:saut: Admissible à l'oral à martigues pourtant j'y croyais plus c'est géniale cette belle surprise! :saut:
en tout cas le plus dur reste à venir!
bon courage à vous tous pour préparer cet oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

c pour quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elvia_007 le 16 mai 2006 20:39, modifié 1 fois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Benka a écrit :Merci
:fleche: Juju5544
Mais de rien.
La liste a été mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé