Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis trop contente............ admissible au puy en velay
courage à ceux qui n'ont pas reussi cette année et bravo à tous les admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage à ceux qui n'ont pas reussi cette année et bravo à tous les admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ils font la moyenne des trois notes.avec les memes coefficients.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jeannel a écrit :Pour être admis à la fin comment ils calculent ? (une moyenne , les 3 notes ont le même coefficient ?)
Merci
- hannahdu13
- Fidèle
personne est au courant des resultats d'admissiblite de limoges????
impossible de savoir....meme si je sais que j'ai echouer lol mais au moins jattend plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
impossible de savoir....meme si je sais que j'ai echouer lol mais au moins jattend plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Salut,
Je suis admissible pour l'oral de la croix rouge à limoges.
Ma joie est partagées car je suis salarié et avoir une convocation 1 semaine avant le concours je trouve ca leger pour demander sa journée.
J'imagine deja la reponse negative de mon employeur
Pas facile de se reconvertir...
DenisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible pour l'oral de la croix rouge à limoges.
Ma joie est partagées car je suis salarié et avoir une convocation 1 semaine avant le concours je trouve ca leger pour demander sa journée.
J'imagine deja la reponse negative de mon employeur

Pas facile de se reconvertir...
DenisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faux ! Aucune moyenne mais l'addition des trois notesfifi1982 a écrit :Oui ils font la moyenne des trois notes.avec les memes coefficients.jeannel a écrit :Pour être admis à la fin comment ils calculent ? (une moyenne , les 3 notes ont le même coefficient ?)
Merci

La liste a été mise à jour

Les résultats de la CRF de Tours sont sur leur site internet.
Pour les résultats du CHU de Limoges, ils seront affichés (d'après ce qu'on m'a dit) demain dans l'après-midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les résultats du CHU de Limoges, ils seront affichés (d'après ce qu'on m'a dit) demain dans l'après-midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1° année IFSI Amboise
salut lielie les résultats de la Rochelle ont été reportés à la dernière minute vendredi dernier. Ils viennent d'être affichés à 14h cet aprem donc je pense que les courriers ont du être envoyé ces jours-ci...en tout cas moi rien reçu ! c'est trop loooong !!!!
bonne chance pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou mytika je viens de t'envoyer les resultats pour les trois noms que tu m'avais demande pour la rochelle. Mais je ne sais pas si tu es pauline caroline ou cloe??
En tout cas moi je suis admissible
CCCOOOLLLL
J'ai fait le sans faute : quatre concours et quatre admissibilité
Maintenant reste le plus dur: l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas moi je suis admissible
CCCOOOLLLL
J'ai fait le sans faute : quatre concours et quatre admissibilité
Maintenant reste le plus dur: l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à toi !!! moi c'est caroline et admissible jsuis trop contente !!!! plus j'attendais et plus jme disais c'est mort lol !!!
oui plus que l'oral comme tu dis !
merdeeeeuh à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui plus que l'oral comme tu dis !
merdeeeeuh à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sophie.23.12
- Fidèle