concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Crunch
- VIP
Typhaine76 a écrit :pasglop a écrit :Ouais typaine76, maintenant ça suffit, avoue!!!!!
Ecorche encore une fois mon prénom et je te scalpe![]()
Que de violence !!!
Tu vas de calmer ou :

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
flosol a écrit :V. Benet a écrit :Dire qu'il est possible d'être pistonné à l'oral, revient à mettre en doute la moralité des formateurs, et à remettre en cause leur intégrité.
J'men voudrais de casser ton rêve mais on n'est pas au pays de Candy...
Je ne vis pas dans le pays de Candy (heureusement, j'aima pas ses bouclettes) mais dans le pays que je veux bien me construire. Et il est basé sur l'honnêteté et le respect de l'autre .... mais ça, ça s'appelle un choix de vie !!!
VB - IDE
- elora_steph
- Insatiable
Ba moi, si quelqu'un pouvait donner un léger coup de pouce à mon dossier, je ne cracherai pas dans la soupe !!!
Je pense (et j'espère) que je suis capable de faire sans, mais bon, un peu d'aide ça ne se refuse pas !

Je pense (et j'espère) que je suis capable de faire sans, mais bon, un peu d'aide ça ne se refuse pas !

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Salut tout le monde !
Merci bien pour vos informations.
C'est dire que c'est l'année prochaine que je pourrais repasser mon concours comme j'ai lu que les ifsi ne font pas de 2e session.
Enfin j'appellerais pour me renseigner sur le moment des prochaines inscriptions.
Bonne journée à tous.

Merci bien pour vos informations.
C'est dire que c'est l'année prochaine que je pourrais repasser mon concours comme j'ai lu que les ifsi ne font pas de 2e session.
Enfin j'appellerais pour me renseigner sur le moment des prochaines inscriptions.
Bonne journée à tous.

échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
lavigna31 a écrit :Est ce que vous pensez que pour les concours se situant vers décembre, pour la rentrée en février, on peut s'inscrire seulement vers juillet, c'est à dire après les résultats de ceux qu'on vient de passer?
Tout dépend de la date du concours. J'ai souvent entendu que les concours étaient en octobre novembre donc, le mieux est de se renseigner dans les IFSI !
N'oubliez pas que certains IFSI qui rentre en février ont également leurs concours maintenant

- skikinoune
- VIP
resultat
pour moi les resultats du 1er concours (passé le 31.03) j'aurais les resultats le 21.04 mais bon je ne me fais pas trop d'illusion car je sais que ce n'était pas génial. Faut espérer que ce sera mieux pour le prochain le 30.04. Quels ont été vos impressions pour les concours que vous avez deja passé??