Oral printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
la_tite_nemo

réponse a chantal 06

Message par la_tite_nemo »

erf j'ai bien peur que tu ais fais une énorme boulette quand tu as parlé de ton stage et de ce que tu as fais maintenant je ne suis pas dans la tête du jury.

par contre en ce qui concerne le sourire lors des soins palliatifs je suis d'accord avec toi je crois que c'est quand même important, maintenant il faut voir la façon de sourire c'est sure.

Je crois que de toute façon il ne reste plus qu'à attendre. Les dés sont jetés, affaire à suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

C'est ce que je pensais aussi. :? Je crois que j'aurai dû me la fermer!Mais quelque part peut-être que la femme a sourcillé par rapport à la responsabilité de la Clinique.De toute façon c'est fait et au moins je pourrais me drie que j'ai été honnête. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Chantal06 le 22 juin 2006 17:46, modifié 1 fois.
la_tite_nemo

Message par la_tite_nemo »

je suis entièrement d'accord avec toi, l'honnêteté de toute façon est importante. De toute façon il ne faut rien regretter tu as donné le meilleur de toit même c'est le plus important

bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Merci! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Chantal à mon avis tu es surtout tombée sur une débile! Je suis désolée mais bien sur que le sourire est une chose importante c'est même l'une des plus importantes.

C'est ce qui rend une personne accessible qui instaure la confiance. Moi si elle m'avait dit "Qu'est-ce qui vous permet de dire que le sourire est important ?" J'aurai dit " le sourire est à la base de toute chose et dans les soins il permets de dédramatiser des situations."

Et puis aussi tu peux lui lancer "Si je n'avais pas souris en entrant dans cette piece qu'auriez-vous pensé de moi en tant que futur soignant dans mon relationnel avec les patients souffrants et malades !!!"

Laisse tomber si la cadre te soutenait il n'y a pas de raison que ce petit truc te coûte ta place!!!
:clin:
Croise les doigts mais je pense que ça ira!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Merci!Et par rapport à mon stage tu en penses quoi? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Tu as dit que tu avais fait des choses? c'est ça le soucis. Et bien c'est peu être un tord mais je pense que tu n'es pas responsable; tu rêves de tout découvrir sur le metier donc c'est normal que tu accepta de faires des choses que tu ne devrais pas.
C'était aux nfirmières avec toi de mettre la limite et pas le contraire. Et puis cela prouve une réalité du monde de l'hôpital. Manque de moyens, manque de personnel.

Et ne t'en fais pas elles le savent bien! Donc oui il ne fallait peuêtre pas l'évoquer mais je pense que ce n'est pas éliminatoire!

(Bien sur ce n'est que mon avis...) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

sujet du jour à Mulhouse: le commerce equitableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Merci encore! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cecillou
Fidèle
Fidèle

Message par Cecillou »

anne67 a écrit :sujet du jour à Mulhouse: le commerce equitable
et ta bien réussi? dur dur comme sujet kan memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Oral printemps 2006

Message par lempicka68 »

bonjour à tous

aujourd'hui Besançon, sujet:

la folie nous terrifie...
qu'en pensez-vous ?

je jury ne m'a posé aucune question sur le sujet (pourquoi ?) mystère
le reste de l'entretien s'est bien déroulé, jury sympa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Alana,
Je voudrais savoir comment tu t'en es sortie avec le sujet sur la poliomyelite.Je trouve que franchement ils abusent,j'aurais pas su répondre à part savoir que c'est une forme de paralysie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovebomb

Message par lovebomb »

Y a une question que je me pose, un peu débile je pense mais bon ...
Demain je passe l'oral de l'AP-HP et j'ai vu qu'on vous a demandé comment financer la formation mais la formation coute combien au juste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP --> ADMISE !!!
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^
lempicka68
Accro
Accro

Oral printemps 2006

Message par lempicka68 »

bonsoir

la formation te coute environ 150 euros d'inscription (CRF payant par contre) mais à coté de ça il faut se nourrir se vêtir se loger, et c'est cet investissement qui interesse le jury, à savoir d'ou on va le sortir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
lovebomb

Message par lovebomb »

a oki parce que quand meme 150euros c'est rien comparé a d'autres école je trouve !!
comme je n'ai que 17ans et que ceux sont mes parents qui subviennent à mes besoins, le jury risque-t-il quand meme de me poser cette question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP --> ADMISE !!!
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^
Verrouillé