Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
madidom
Régulier
Régulier

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par madidom »

moi j 'ai 40 ans aujourd'hui mon dossier de preselcetion et partit mardi maintenant plus qu'a attendre la convocationsinon je passe l'epreuve ecrite le 26 janvier si tout va bien bonne chance a toutes et bonnes fetes de fin d'annee :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

:coucouc: Madidom

Croisons les doigts pour ta convocation...

A vous toutes aussi, passez de bonnes fêtes de fin d'année.. :fete:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

jenni28 a écrit ::coucouc: Madidom

Croisons les doigts pour ta convocation...

A vous toutes aussi, passez de bonnes fêtes de fin d'année.. :fete:

:bisous:

merci ! bonnes fêtes à vous toutes !

nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

Salut les filles, et oui bientôt Noël, avec les enfants à la maison et ma petite dernière de 16 mois, c'est pas toujours évident de s'entraîner ! :(
Sinon je devrais avoir ma convocation cette semaine et logiquement c'est pour le 17 janvier ce fameux résumé ! :lol:

Une question , en combien de mois préparez-vous le concours ? :?:

bises à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!! :clin:

CristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cristal74270 le 19 déc. 2011 14:43, modifié 1 fois.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
cristal74270
Accro
Accro

madidom a écrit :moi j 'ai 40 ans aujourd'hui mon dossier de preselcetion et partit mardi maintenant plus qu'a attendre la convocationsinon je passe l'epreuve ecrite le 26 janvier si tout va bien bonne chance a toutes et bonnes fetes de fin d'annee :)

Bonne chance Madidom, tiens nous au courant !
Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

:( toujours rien dans la boîte aux lettres ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
awa60

Message par awa60 »

Bonjour à toutes,
je suis nouvellement inscrite et comme vous je n'ai pas le bac malheureusement
je suis secrétaire médicale depuis plus de deux ans et j'ai travaillé dans différents secteurs. J'ai envoye mon dossier à l'ARS de Picardie le 25/11 pour un test à la mi février, mais d'après ce que lis il faut avoir travaillé 5années à temps plein ce qui n'est pas mon cas, de plus la préparation du dossier à renvoyer est noté je l'ignorais totalement :(
Est ce que quelqu'un sait si il existe une possibilité de se présenter à nouveau pour une pré-sélection pour 2012?
Et on ne sait jamais si je suis quand meme selectionnée qui aurait la gentillesse de me montrer quel type d'exercices nous serons amener a travailler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

salut,

j'ai un doute maintenant que tu en parles !

Bises Cristal ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cristal74270 le 22 déc. 2011 03:05, modifié 1 fois.
cristal74270
Accro
Accro

:D j'ai oublié de te dire, pour t'entraîner pour le résumé de texte, il existe un livre qui pourra bien t'aider , voici le nom "pour réussir les concours paramédicaux, Marie-France Fournier-Lacroix, l'épreuve de Français, résumé de texte-JVA, tu peux le trouver d'occasion sur le site de la fnac.com, car malheureusement ce super ouvrage n'est plus éditer, mais crois moi il est super complet pour l'épreuve du résumé !!

voilà, bonne continuation !!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

coucou les filles! j'aii recu ma convocation aujourd hui donc ecrit le 26 janvier et mon dossier de promotion professionnelle est accepte donc je commence ma prepa au concours le 18 janvier je suis trop contente!!!bisous a toutes et bonnes fêtes :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est mort!!!!!!
cristal74270
Accro
Accro

:D félicitation Madidom, bravo bravo bravo !!! :clin:

bonne fête à toi aussi, merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

:? oh la la ! la panique, svp donnez moi des confirmations !!!!
Je viens de lire une consigne concernant l'épreuve mais en Haute Normandie et où est écrit en gras, qu'il fallait 5 ans d'expériences professionnelles à temps plein , je n'avais pas vu cela sur mon dossier d'inscription !! je crois que c'est foutu :pleure: je pense que c'est pour cela que je ne reçois pas ma convocation ! je ne pense pas que je vais passer un bon noël :( :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

cristal74270 a écrit ::? oh la la ! la panique, svp donnez moi des confirmations !!!!
Je viens de lire une consigne concernant l'épreuve mais en Haute Normandie et où est écrit en gras, qu'il fallait 5 ans d'expériences professionnelles à temps plein , je n'avais pas vu cela sur mon dossier d'inscription !! je crois que c'est foutu :pleure: je pense que c'est pour cela que je ne reçois pas ma convocation ! je ne pense pas que je vais passer un bon noël :( :!:
Ne restes pas dans le doute et appelles l'ARS pour savoir si ton dossier et recevable et si ils vont t'envoyer la convocation n'hesites pas ils sont tres sympa en general allez corage !!!tiens nous au courant!!! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est mort!!!!!!
cristal74270
Accro
Accro

oui merci, je vais les appeler ! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

cristal74270 a écrit :oui merci, je vais les appeler ! bisous
voilà je viens de les appeler et les convocations partent aujourd'hui, je n'en sais pas plus ! on verra bien :?

bises à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé