Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jenni28
Fidèle
Fidèle

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par jenni28 »

RRRRRAAAAAAHHH lalalalala je le savais...... :saut: :bing:

Je suis contente pour vous

FELICITATIONS LES FILLES :prie: :fou2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

Merci Jenni !!! :D

Il y a une Nadia, je croise les doigts pour que ce soit la notre :!:

Cristal, moi aussi j' en pleure :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

c'est bon!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

SUPER SUPER SUPER les nanas !!!! :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

:ave: :ave: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Géniale Géniale, ouf ouf ouf. Félicitation les amies, je suis tellement émue. On va cartonner pour les concours aussi vous verrez. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

zouniaba a écrit :Bonsoir les filles,
Voilà je viens de consulter le site de l'ars et je suis admise à passer les concours. Merci les filles de votre soutient. J’espère qu'on aura d'autres bonne nouvelles lundi. Bises

Bravo Zounabia !!!! super !! bon courage pour tes révisiosn à présent !

Bisous

natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
nadia177

Message par nadia177 »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf je suis pas morte avant d'avoir vu les résultats !!!!! enfin ma collègue de bureau, parce que moi j'en étais incapable tellement mon coeur battait à 250 !!!! :D :D :D

pour les cours, pour celles que ça intéresse je mets à jour dès ce soir le cours de samedi matin sur les pourcentages et je pourrais tous vous envoyer en PDF dans la foulée. vous n'avez qu'à m'envoyer un petit message privé.

bisous et félicitations à Cristal et Gaelle. Par contre Lalyt je sais pas si elle l'a eu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

dsl j'étais au téléphone !
donc OUI SUPER FELICITATIONS JE SUIS TROP CONTENTE :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :fete: :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: :clap: l'adrénaline est redescendue, maintenant les filles ils faut bosse dur !
ON A REUSSI :clap: :clap: :clap:

cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

mais qu'en est-il de la jeune femme qui parlait avec nous en arrivant et en partant ! si tu me lis , tiens nous au courant !
Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

nath68 a écrit :
zouniaba a écrit :Bonsoir les filles,
Voilà je viens de consulter le site de l'ars et je suis admise à passer les concours. Merci les filles de votre soutient. J’espère qu'on aura d'autres bonne nouvelles lundi. Bises

Bravo Zounabia !!!! super !! bon courage pour tes révisiosn à présent !

Bisous

nat
:coucouc: Nath, Merci beaucoup tu es adorable. C'est un vrai soulagement de voir toutes les bonnes nouvelles qui arrivent aujourd'hui. On va y arriver. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

ga'elle a écrit :Faites péter les :yes: :yes: :yes: Cristal on l' a eu !!!!
Youhouhouhou :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut:

YES !!!!!! Bravo les filles, je viens de relire les derniers messages, je n'y étais plus depuis un moment, je vous dis pas au fir et à lesure que je lisais je me liquéfiais !!!!

BRAVO BRAVO !! :D :D :D
et bienvenue aux nouveaux !!!

ouf...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

nadia177 a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf je suis pas morte avant d'avoir vu les résultats !!!!! enfin ma collègue de bureau, parce que moi j'en étais incapable tellement mon coeur battait à 250 !!!! :D :D :D

pour les cours, pour celles que ça intéresse je mets à jour dès ce soir le cours de samedi matin sur les pourcentages et je pourrais tous vous envoyer en PDF dans la foulée. vous n'avez qu'à m'envoyer un petit message privé.

bisous et félicitations à Cristal et Gaelle. Par contre Lalyt je sais pas si elle l'a eu ?

C'es pas vrai que des bonnes nouvelles aujourd'hui !!!! encore bravo les filles !!! vous le méritez bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
nadia177 a écrit :Encore félicitations les filles.YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et félicitations à Cristal et Gaelle. Par contre Lalyt je sais pas si elle l'a eu ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

nadia177 a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nadia tu regardes la liste on se suit toutes les 3 :D
Et moi moi je veux bien tes cours :mrgreen: je t' envoie mon mail en mp

Cristal, je te le renvoie aussi, j' ai changé car j' avais certains contacts un peu casse bonbons :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
cristal74270
Accro
Accro

Merci les filles pour votre soutien quotidien et vos félicitations de ce jour, je suis toute émue, je n'y croyais pas avec la nuit torride que j'avais passé la veille de la présélection, il paraît qu'une expression dit "quand ça commence bien c'est que la suite sera positive" alors je l'espère pour vous tous et toutes ! je vous adore ! vous êtes des personnes courageuses, fonceuses, gentilles et tout et tout ! je le pense !
Nath, j'espère qu'on se verra au centre de la france avec les autres futures infirmières pour fêter la réussite du concours cette fois !
bisous , Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé