Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cristal74270
Accro
Accro

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par cristal74270 »

ladydiadem a écrit ::fete: :fete: :clap: :clap: Cristal , gaelle , nadia je suis fière de vous !!! :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: , je vous embrasserais bien mais vous êtes un peu loin lol !!

J'épere que nous l'aurons toutes , on le méritent vraiment !

Félicitation encore !

Merci Ladydiadem, et merci aussi pour ton soutien ! bisous Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
cristal74270
Accro
Accro

ga'elle a écrit :
cristal74270 a écrit :Merci awa60 et Christophe,
bises cristal :clin:
ça va ma poulette, tu es remise de tes émotions ? :clin:

oui je suis remise de mes émotions, je vais bosser 1 h ce matin, 1 h cet après midi, 2 h ce soir, et aussi regarder le magazine de la santé !
et toi tu es remise? :clin: cristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Madidom , awa , laetireno et moi allons avoir la pression :? , vous l'avez toutes eu , j'éspère qu'on va cartonner comme vous :D !!!!

Bonne journée et bonne révision , moi ce qui me fais le plus peur c'est la culture gé , mais bon on verra bien !

Nadia , je t'envoie mon mail par mp pour tes cours , c'est sympa de ta part !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
awa60

Message par awa60 »

Et quelle pression!!!!
Je souhaite que l on cartonne aussi, on donne le meilleur de nous on y croit les chéries !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

ladydiadem a écrit :Madidom , awa , laetireno et moi allons avoir la pression :? , vous l'avez toutes eu , j'éspère qu'on va cartonner comme vous :D !!!!

Bonne journée et bonne révision , moi ce qui me fais le plus peur c'est la culture gé , mais bon on verra bien !

Nadia , je t'envoie mon mail par mp pour tes cours , c'est sympa de ta part !!!!
Salut Ladydiadem, il n'y a pas de raison, vous allez l'avoir, pas d'inquiétude, je suis avec vous, bisous,
cRistal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia177

Message par nadia177 »

bonjour les filles !

quelle belle journée n'est ce pas ? on a le moral dès le matin :D :D :D

merci pour vos encouragements et félicitations !

pour celles et ceux qui n'ont pas encore passé l'épreuve du résumé ne vous inquiétez pas vous l'aurez comme nous toutes jusqu'à présent, il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas ainsi ! Restez zen et tout ce passera bien ce jour là ! après vous pourrez peter les plombs ! :lol:

Cristal pour répondre à ton mail (je n'arrive pas à t'écrire de mon iphone) je suis de saint etienne dans la Loire. Une région minière, triste... loin de ta belle région ! quoique j'aime pas trop la neige !

Ladydiadem je t'envoie tout ça dès ce soir, pour l'instant je suis au bureau je n'ai pas accès à mes fichiers. peut-être qu'une des filles pourrait te l'envoyer dans la journée, Cristal ou Gaelle par exemple ? :clin:

maintenant j'attends le courrier pour voir mes notes, mais ce n'est plus très important, seule l'attestation compte !

passez toute une très belle après-midi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

Bonjour Bonjour !!

Oui très belle journée même si la pression des révisions reprend vite le dessus !

Pour celles qui veulent des résumés à faire envoyez-moi vos mails en mp ! :clin:

Cristal, je pense (pas sûre) être remise de mes émotions :lol:

Nadia, encore merci pour les maths même si pour le coup j' ai quelques touffes de cheveux en moins :mrgreen:

Encore merci à toutes pour vos petits mots, c' est bon de se savoir soutenu ! Nous sommes aussi là pour toutes celles qui n' ont pas encore passé leur pré sélection, un seul mot d' ordre: restez zen devant votre feuille et tout ira bien :clin:

Bisouille les filles et Chris bien entendu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

@ Christophe,

Moi je le passe à Rambouillet, après PAris me fait un peu loin, enfin pas trop mais j'ai peur de perdre mon temps sur la route. Je suis de Chartres. (28)

@ Nadia,

Merci pour les cours. c'est super sympa.. y faut que je m'y mette.. mais je suis si fatiguée par le boulot que j'ai du mal à bosser quand je rentre du taf, et apres ma vie familiale et le sport prennent le dessus.... faut vraiment que je trouve une organisation sinon je cours à la cata....

Bisous à vous toutes et tous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

jenni28 a écrit :@ Christophe,

Moi je le passe à Rambouillet, après PAris me fait un peu loin, enfin pas trop mais j'ai peur de perdre mon temps sur la route. Je suis de Chartres. (28)

@ Nadia,

Merci pour les cours. c'est super sympa.. y faut que je m'y mette.. mais je suis si fatiguée par le boulot que j'ai du mal à bosser quand je rentre du taf, et apres ma vie familiale et le sport prennent le dessus.... faut vraiment que je trouve une organisation sinon je cours à la cata....

Bisous à vous toutes et tous !!!!!

idem pour moi j'ai du mal à m'organiser.. :( .bises à toutes et tous.; je pense à celles qui passent bientôt et suis très confiante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

Bonsoir tous le monde!!! J espère qu on se tiendra au courant pour la suite bien sur . Sinon j ai pris le mega guide 2012 j espère que ça va bien m aider. Bonne révision et à bientôt bis
ChristopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

Bien sûr que l' on se tiendra au courant :D

Pour ma part j' ai la prépa IFSI de chez Masson et je m' entraine sur le site de Stephane Beltrame qui est une vraie mine d' or !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2012-2015
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

ga'elle a écrit :Bien sûr que l' on se tiendra au courant :D

Pour ma part j' ai la prépa IFSI de chez Masson et je m' entraine sur le site de Stephane Beltrame qui est une vraie mine d' or !!!
Oui j en ai entendu parlé va falloir que j'y jette un œil. C est toujours des exercices en plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

Lechris a écrit :

Pour ma part j' ai la prépa IFSI de chez Masson et je m' entraine sur le site de Stephane Beltrame qui est une vraie mine d' or !!!
Oui j en ai entendu parlé va falloir que j'y jette un œil. C est toujours des exercices en plus
http://ifsitests.free.fr/
Pour les tests psychotechniques c' est le top ! tu peux tout imprimer que ce soit sujets, feuilles de résultats ou corrigés !
Et le site est gratuit contrairement à beaucoup de prépa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2012-2015
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

ga'elle a écrit :
Lechris a écrit :

Oui j en ai entendu parlé va falloir que j'y jette un œil. C est toujours des exercices en plus
http://ifsitests.free.fr/
Pour les tests psychotechniques c' est le top ! tu peux tout imprimer que ce soit sujets, feuilles de résultats ou corrigés !
Et le site est gratuit contrairement à beaucoup de prépa.
Merci pour le lien . Je regarderai mais pas ce soir :) . Merci et bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

De rien ! Bonne soirée à toi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2012-2015
Verrouillé