Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Je vois que personne n'a proposé pour l'IFSI d'Avignon/Montfavet, donc si vous voulez, je peux aller voir pour vous le 16 mai!
Donnez moi votre nom par MP.

Et d'ailleurs je profite que poucinnette soit passée par là pour la remercier, elle va voir mes résultats pour Bagnols sur Cèze.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
lamisstinguette
Adepte
Adepte

Message par lamisstinguette »

est ce que quelqu'un a passé le concour à aix.....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.....
cedr1c

Message par cedr1c »

pauline 22 a écrit :Coucou,
je recherche quelqu'un qui va voir les résultats de l' écrit à Flers le 26 avril ce srai raimen simpa pcq c dure dure d'attendre la lettre jss 1 pau trop curieuse!! :D moi jpe donner lé résultat de Vannes j'y serais dès le matin si sa intéresse quelqu'un i a pa de pbl!
bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

je rechercue quelqu'un pour le concours de Rennes - MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana2201

Message par nana2201 »

salut !

Moi je peut aller voir les résultats à CAEN ! si quelqu'un a besoin !
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats a Sotteville les rouens car sa m'interesserait !!

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unita
Habitué
Habitué

Message par unita »

bonsoir
comme j'habite a annemasse, je vais aller voir directement les resultats le 9 mai, si cela interesse quelqu'un je peux vous les communiquer pour ceux qui habitent loinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alfi
Habitué
Habitué

Message par alfi »

Bonsoir aux futurs ESI !
Je suis élève infirmière à Nîmes Kleber donc envoyez moi un petit message si vous voulez que je vous donne vos résultats si vous ne voulez pas attendre le lettre ( et je vous comprends!) .
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

lagueuse a écrit :
Et d'ailleurs je profite que poucinnette soit passée par là pour la remercier, elle va voir mes résultats pour Bagnols sur Cèze.
Il n'y a aucun soucis, et si quelqu'un d'autre veut que j'aille voir...mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
chtitebabou
Régulier
Régulier

Message par chtitebabou »

je recherche quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats pour QUIMPERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
xav13

Message par xav13 »

salut!

Je cherche quelqu'un qui peut regarder les résultats sur ALES car j'habite sur aix,

parcontre je suis dispo pour communiquer les résultats d'aix le 16 mai prochain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

Est-ce que quelqu'un a passé le concours à Evreux et va aller voir les résultats le 4mai?? Si oui est-ce se serait possible de regarder pour moi car je ne pourrais pas me déplacer étant en cours !!
Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
Iwolss

Message par Iwolss »

Les résultats sur Perpignan viennent de parraitre sur le site officiel.

www.imfsi.fr

Bonne chance à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurana17

Message par laurana17 »

bonjour !
Je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats à Rochefort (17) étant donner que je passe le concours à angoulême le jour des résultats, et, que je suis quand même à 1h de Rochefort ... ça serait vraiment sympathique !
en attendant bon courage à vous pour les révisons et l'attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, car tu ne sais pas où la vie t'ammène, VIENS ME RETROUVER........
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

Je peux aller voir les résultats a [b]Avignon[/b] par contre je cherche quelqu'un pour aller voir les Résultats a [b]Bagnols sur Cezes [/b]et [b]Montélimar[/b] ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon65

Message par papillon65 »

je recherche qqun pour: ORTHEZ
svp, ça m'arrangerai...merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé