Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je vois que personne n'a proposé pour l'IFSI d'Avignon/Montfavet, donc si vous voulez, je peux aller voir pour vous le 16 mai!
Donnez moi votre nom par MP.
Et d'ailleurs je profite que poucinnette soit passée par là pour la remercier, elle va voir mes résultats pour Bagnols sur Cèze.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donnez moi votre nom par MP.
Et d'ailleurs je profite que poucinnette soit passée par là pour la remercier, elle va voir mes résultats pour Bagnols sur Cèze.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
-
- Adepte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pauline 22 a écrit :Coucou,
je recherche quelqu'un qui va voir les résultats de l' écrit à Flers le 26 avril ce srai raimen simpa pcq c dure dure d'attendre la lettre jss 1 pau trop curieuse!!moi jpe donner lé résultat de Vannes j'y serais dès le matin si sa intéresse quelqu'un i a pa de pbl!
bisous
salut !
Moi je peut aller voir les résultats à CAEN ! si quelqu'un a besoin !
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats a Sotteville les rouens car sa m'interesserait !!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je peut aller voir les résultats à CAEN ! si quelqu'un a besoin !
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats a Sotteville les rouens car sa m'interesserait !!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir
comme j'habite a annemasse, je vais aller voir directement les resultats le 9 mai, si cela interesse quelqu'un je peux vous les communiquer pour ceux qui habitent loinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme j'habite a annemasse, je vais aller voir directement les resultats le 9 mai, si cela interesse quelqu'un je peux vous les communiquer pour ceux qui habitent loinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir aux futurs ESI !
Je suis élève infirmière à Nîmes Kleber donc envoyez moi un petit message si vous voulez que je vous donne vos résultats si vous ne voulez pas attendre le lettre ( et je vous comprends!) .
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis élève infirmière à Nîmes Kleber donc envoyez moi un petit message si vous voulez que je vous donne vos résultats si vous ne voulez pas attendre le lettre ( et je vous comprends!) .
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
- Poucinnette
- Fidèle
Il n'y a aucun soucis, et si quelqu'un d'autre veut que j'aille voir...mplagueuse a écrit :
Et d'ailleurs je profite que poucinnette soit passée par là pour la remercier, elle va voir mes résultats pour Bagnols sur Cèze.

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
- chtitebabou
- Régulier
salut!
Je cherche quelqu'un qui peut regarder les résultats sur ALES car j'habite sur aix,
parcontre je suis dispo pour communiquer les résultats d'aix le 16 mai prochain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un qui peut regarder les résultats sur ALES car j'habite sur aix,
parcontre je suis dispo pour communiquer les résultats d'aix le 16 mai prochain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanou-rouge
- Habitué
Est-ce que quelqu'un a passé le concours à Evreux et va aller voir les résultats le 4mai?? Si oui est-ce se serait possible de regarder pour moi car je ne pourrais pas me déplacer étant en cours !!
Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
Les résultats sur Perpignan viennent de parraitre sur le site officiel.
www.imfsi.fr
Bonne chance à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.imfsi.fr
Bonne chance à tous

bonjour !
Je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats à Rochefort (17) étant donner que je passe le concours à angoulême le jour des résultats, et, que je suis quand même à 1h de Rochefort ... ça serait vraiment sympathique !
en attendant bon courage à vous pour les révisons et l'attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats à Rochefort (17) étant donner que je passe le concours à angoulême le jour des résultats, et, que je suis quand même à 1h de Rochefort ... ça serait vraiment sympathique !
en attendant bon courage à vous pour les révisons et l'attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, car tu ne sais pas où la vie t'ammène, VIENS ME RETROUVER........
Je peux aller voir les résultats a [b]Avignon[/b] par contre je cherche quelqu'un pour aller voir les Résultats a [b]Bagnols sur Cezes [/b]et [b]Montélimar[/b] ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-