Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- joanna2708
- Adepte
je peux communiquer les résultats pour l'école Le Vinatier à Bron (69) dont les résultats sont le 04/05. me contacter par mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Virginie, 27 ans, maman de 3 enfants, étudiante en troisième année...
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010
bonsoir, je te ferai peut etre signe pour une copine qui l'a passé aussi a poitiers et habitant toulouse, je penses qu'elle n'ira pas voir, par contre, il faudrait me dire quelle info il te faudrarachelle28 a écrit :moi je vais voir les résultats à poitiers le 16 mai...si s'a interrèsse quelqu'un!!!!!!!!
une personne se rend à rochefort le 5mai?????????
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
salut ! ! !
je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats de Lyon (saint Joseph Saint Luc) qui sont affichés le 4 mai. Merce d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats de Lyon (saint Joseph Saint Luc) qui sont affichés le 4 mai. Merce d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thonon
Bonjour,
Je suis de Marseille, est ce qu'une personne qui a passé le concours à Thonon les bains et qui peut se déplacer peut m'annoncer la nouvelle tant attendue ce mercredi 9 mai?
Moi je peux informer des résultats de l'ifsi "Les Flamants" à Marseille...
Merci à vous!! Contactez moi sur ma boite privée ou sur carouille@hotmail.com...
Bonne chance à vous!!
CAroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de Marseille, est ce qu'une personne qui a passé le concours à Thonon les bains et qui peut se déplacer peut m'annoncer la nouvelle tant attendue ce mercredi 9 mai?
Moi je peux informer des résultats de l'ifsi "Les Flamants" à Marseille...
Merci à vous!! Contactez moi sur ma boite privée ou sur carouille@hotmail.com...
Bonne chance à vous!!
CAroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissibilité montauban
Bonjour a tous !!
j'ai passé le concours a Montauban mais comme je suis de Lille je n'ai pas pu voir les résultats malheureusement....! et je meurs d'impatience de savoir !!!
si quelqu'un sait ou peut-on trouver les résultats !! sur le net j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé ! sinon ya plus qu'a attendre !!
merci !!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passé le concours a Montauban mais comme je suis de Lille je n'ai pas pu voir les résultats malheureusement....! et je meurs d'impatience de savoir !!!
si quelqu'un sait ou peut-on trouver les résultats !! sur le net j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé ! sinon ya plus qu'a attendre !!

merci !!!!!!!!!!!

salut tout le monde !!!
est ce que quelqu'un qui va voir les resultats d'ARLESregarder pour moi ???
j suis de perpignan ca fait un peu loin ...
ou savez vous s il y a un site internet ou nous pouvons acceder aux resultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un qui va voir les resultats d'ARLESregarder pour moi ???
j suis de perpignan ca fait un peu loin ...
ou savez vous s il y a un site internet ou nous pouvons acceder aux resultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Si je peux aider pour les résultats de Nice ste marie le 16 mai je veux bien mais seulement 2 ou 3 personnes par contre svp!
envoyez un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoyez un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: admissibilité montauban
au pire tu ne vas pas tarder a recevoir les recevoir les résultats par courrier, ils les ont envoyés dès le 27 avril, jour des résultats, moi je les ai déjà euAmandeee a écrit :Bonjour a tous !!![]()
si quelqu'un sait ou peut-on trouver les résultats !! sur le net j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé ! sinon ya plus qu'a attendre !!![]()
merci !!!!!!!!!!!![]()
![]()

ca fait loin lille de montauban, lol
si on est élève ensemble, on se reconnaitra, moi aussi j'habitais lille avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Montauban 2007-2010
Moi j y vais, je peux prendre tes résultats, tu me donnes ton nom en mp.rachelle28 a écrit :moi je vais voir les résultats à poitiers le 16 mai...si s'a interrèsse quelqu'un!!!!!!!!
une personne se rend à rochefort le 5mai?????????
Je vais aussi a Saintes le 10 mai, si cela interresse quelqu un

Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
- chtitebabou
- Régulier
je cherche toukours quelqun pour aller voir les résultats de QUIMPER. touours personne??
bon courage à tous pour cette attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à tous pour cette attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
Bonjour,
Je pourrais aller chercher les résultats sur FONTAINEBLEAU;
par contre, je ne connais pas la date.
Si intéressé envoyer moi vos coordonnées par MP.
[/code][/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pourrais aller chercher les résultats sur FONTAINEBLEAU;
par contre, je ne connais pas la date.
Si intéressé envoyer moi vos coordonnées par MP.
[/code][/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misslynedu43
- Adepte
resultas annonay
je voudrais avoir les resultats d'Annonay...mais j'habite trop loin....
comment faire?
existe t'il un site?
ou quelqu'un pourrait t'il allait voir...svp...
merciii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment faire?
existe t'il un site?
ou quelqu'un pourrait t'il allait voir...svp...
merciii

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!