Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
joanna2708
Adepte
Adepte

Message par joanna2708 »

quelqu'un se déplace pour libourne?

résultats le 3 mai a 17hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luna38
Régulier
Régulier

Message par luna38 »

je peux communiquer les résultats pour l'école Le Vinatier à Bron (69) dont les résultats sont le 04/05. me contacter par mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Virginie, 27 ans, maman de 3 enfants, étudiante en troisième année...
Promo 2007/2010
latimide

Message par latimide »

Moi je vais voir les résultats du concours de RENNES le 11 mai alor si ça interesse quelqu'un faites-moi signe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

rachelle28 a écrit :moi je vais voir les résultats à poitiers le 16 mai...si s'a interrèsse quelqu'un!!!!!!!!

une personne se rend à rochefort le 5mai????????? :D
bonsoir, je te ferai peut etre signe pour une copine qui l'a passé aussi a poitiers et habitant toulouse, je penses qu'elle n'ira pas voir, par contre, il faudrait me dire quelle info il te faudra

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

salut ! ! !
je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats de Lyon (saint Joseph Saint Luc) qui sont affichés le 4 mai. Merce d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeny1508

Message par jeny1508 »

gs42 elle est ou cette ecole a lyon? car moi je vais voir a ceux au vinatier. si c pasà l'autre bout de lyon jpourrais aller voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CarolineK

thonon

Message par CarolineK »

Bonjour,

Je suis de Marseille, est ce qu'une personne qui a passé le concours à Thonon les bains et qui peut se déplacer peut m'annoncer la nouvelle tant attendue ce mercredi 9 mai?

Moi je peux informer des résultats de l'ifsi "Les Flamants" à Marseille...

Merci à vous!! Contactez moi sur ma boite privée ou sur carouille@hotmail.com...

Bonne chance à vous!!

CAroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandeee

admissibilité montauban

Message par Amandeee »

Bonjour a tous !! :D

j'ai passé le concours a Montauban mais comme je suis de Lille je n'ai pas pu voir les résultats malheureusement....! et je meurs d'impatience de savoir !!!
si quelqu'un sait ou peut-on trouver les résultats !! sur le net j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé ! sinon ya plus qu'a attendre !! :(

merci !!!!!!!!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisa_661

Message par lisa_661 »

salut tout le monde !!!

est ce que quelqu'un qui va voir les resultats d'ARLESregarder pour moi ???

j suis de perpignan ca fait un peu loin ...

ou savez vous s il y a un site internet ou nous pouvons acceder aux resultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Si je peux aider pour les résultats de Nice ste marie le 16 mai je veux bien mais seulement 2 ou 3 personnes par contre svp!
envoyez un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zezette31
Accro
Accro

Re: admissibilité montauban

Message par zezette31 »

Amandeee a écrit :Bonjour a tous !! :D

j'ai passé le concours a Montauban mais comme je suis de Lille je n'ai pas pu voir les résultats malheureusement....! et je meurs d'impatience de savoir !!!
si quelqu'un sait ou peut-on trouver les résultats !! sur le net j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé ! sinon ya plus qu'a attendre !! :(

merci !!!!!!!!!!! :D :D :D
au pire tu ne vas pas tarder a recevoir les recevoir les résultats par courrier, ils les ont envoyés dès le 27 avril, jour des résultats, moi je les ai déjà eu :clin:

ca fait loin lille de montauban, lol
si on est élève ensemble, on se reconnaitra, moi aussi j'habitais lille avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

rachelle28 a écrit :moi je vais voir les résultats à poitiers le 16 mai...si s'a interrèsse quelqu'un!!!!!!!!

une personne se rend à rochefort le 5mai????????? :D
Moi j y vais, je peux prendre tes résultats, tu me donnes ton nom en mp.

Je vais aussi a Saintes le 10 mai, si cela interresse quelqu un :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
chtitebabou
Régulier
Régulier

Message par chtitebabou »

je cherche toukours quelqun pour aller voir les résultats de QUIMPER. touours personne??
bon courage à tous pour cette attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
EDELWEIS
Habitué
Habitué

Message par EDELWEIS »

Bonjour,

Je pourrais aller chercher les résultats sur FONTAINEBLEAU;
par contre, je ne connais pas la date.

Si intéressé envoyer moi vos coordonnées par MP.

[/code][/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misslynedu43
Adepte
Adepte

resultas annonay

Message par misslynedu43 »

je voudrais avoir les resultats d'Annonay...mais j'habite trop loin....

comment faire?
existe t'il un site?
ou quelqu'un pourrait t'il allait voir...svp...

merciii :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
Verrouillé