Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loumie
Régulier
Régulier

Message par loumie »

est ce que quelqun peut aller voire les resultats de thouars svp???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

je propose d'aller voir les résultats pour l'Hopital Foch à Suresnes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pticoeurorel
Régulier
Régulier

recherche une personne pour me donner les resultats

Message par pticoeurorel »

bonjour a tous ! j'ai passé le concours d'infirmiere a briancon et a chambéry! j'ai été recu a chambéry et je passe l'oral le 7 juin.. les resultats de briancon de son que mercredi prochain. je suis d'avignon et je ne suis pas sur de pouvoir prendre la route pour aller voir les resultats car j'ai un petit souci de santé! je voudrais savoir si quelqu'un pourrai regarder pour moi svp! je n'ai pa la patiente d'attendre la lettre!merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je pourrais allee voir les resultats de l'IFSI du CHU de grenoble, enfin pour l'oral car l'ecrit c'est deja fait :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
lisa_661

Message par lisa_661 »

quelqu un peut il aller voir les resultats pour arles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nannso

Message par nannso »

quelqu'un peut aller voir à quimper???
merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannso
stage gériatrie-géronto-psy : fait
stage centre d'examen de santé (cpam) : en cours
stage centre de médecine physique et réadaptation; et gastro-entérologie : à venir
kipounette
Adepte
Adepte

concours Niort

Message par kipounette »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats de NIORT aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
popoxx

Message par popoxx »

Bonjour,
est ce quelqu'un va voir les resultats a avignon le 16 mai ?
je ne pourrais pas me deplacer pour aller les voir ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malicette
Habitué
Habitué

Message par malicette »

quelqu'un peut t il avoir les resultats sur ORTHEZ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon65

Message par papillon65 »

coucou! personne ne va sur ORTHEZ voir les résultats mercredi 16 MAI?
Merci de me répondre si jamais!
Biz à tous! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamisstinguette
Adepte
Adepte

Message par lamisstinguette »

je cherche quelqu'un qui va voir les resultats d'aix en provence le 16 mai merci d'avance pr cuex qui voudrons bien y aller pr moi........si y'en a. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.....
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Olala toujours personne pour Nancy Lionnois le 18 mai ???

Svp, svp, svp

(me contacter en pv si jamais...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
La-Lulu-en-mousse
Régulier
Régulier

Message par La-Lulu-en-mousse »

Wala, alors mercredi aprem je vais a AIx pour voir le FAMEU résultat, si sa intéresse quelqu'un je peut regarder la liste de résultat, pour éviter a certaines personne de se déplacer ou d'attendre sa lettre.
Faite moi signe si sa vous tente!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeny1508

Message par jeny1508 »

bonjour!!! ya t'il quelqu'un qui pourrait regarder les résultats de Lons-Le-Saunier svp????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julio
Régulier
Régulier

Message par julio »

Bonjour,
Moi aussi je serai intéressé si quelqu'un pouvait voir les résultats de :
PAU, ORTHEZ et BRIVE
pour moi car je ne pourrai pas y aller.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé