Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elfearwen64
- VIP
-
- Régulier
recherche une personne pour me donner les resultats
bonjour a tous ! j'ai passé le concours d'infirmiere a briancon et a chambéry! j'ai été recu a chambéry et je passe l'oral le 7 juin.. les resultats de briancon de son que mercredi prochain. je suis d'avignon et je ne suis pas sur de pouvoir prendre la route pour aller voir les resultats car j'ai un petit souci de santé! je voudrais savoir si quelqu'un pourrai regarder pour moi svp! je n'ai pa la patiente d'attendre la lettre!merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pourrais allee voir les resultats de l'IFSI du CHU de grenoble, enfin pour l'oral car l'ecrit c'est deja fait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
quelqu'un peut aller voir à quimper???
merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannso
stage gériatrie-géronto-psy : fait
stage centre d'examen de santé (cpam) : en cours
stage centre de médecine physique et réadaptation; et gastro-entérologie : à venir
stage gériatrie-géronto-psy : fait
stage centre d'examen de santé (cpam) : en cours
stage centre de médecine physique et réadaptation; et gastro-entérologie : à venir
- kipounette
- Adepte
concours Niort
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats de NIORT aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats de NIORT aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
-
-
- Adepte
je cherche quelqu'un qui va voir les resultats d'aix en provence le 16 mai merci d'avance pr cuex qui voudrons bien y aller pr moi........si y'en a.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

.....
- crystal915
- Insatiable
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier
Wala, alors mercredi aprem je vais a AIx pour voir le FAMEU résultat, si sa intéresse quelqu'un je peut regarder la liste de résultat, pour éviter a certaines personne de se déplacer ou d'attendre sa lettre.
Faite moi signe si sa vous tente!!
Faite moi signe si sa vous tente!!

Bonjour,
Moi aussi je serai intéressé si quelqu'un pouvait voir les résultats de :
PAU, ORTHEZ et BRIVE
pour moi car je ne pourrai pas y aller.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je serai intéressé si quelqu'un pouvait voir les résultats de :
PAU, ORTHEZ et BRIVE
pour moi car je ne pourrai pas y aller.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.