Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Toujours rien pour Poitiers???????
je stresse, il n'ya toujours rien sur le site de poitiers, Personne n'est allé voir???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arles
bonjour
svp est ce ke kelkun peut aller voir les resultat de arles svppppppppppppp ils etai affiché hier et je nai tjr pa trouvé kelkun ki puisse aller voir
merciii bisouuuuuuuuuuu
contactez moi par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
svp est ce ke kelkun peut aller voir les resultat de arles svppppppppppppp ils etai affiché hier et je nai tjr pa trouvé kelkun ki puisse aller voir
merciii bisouuuuuuuuuuu
contactez moi par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Toujours rien pour Poitiers???????
ah bon il y a les infos sur le site ?nini35550 a écrit :je stresse, il n'ya toujours rien sur le site de poitiers, Personne n'est allé voir???????
moi j'ai demandé a rachelle d'aller voir les résultats pour une cops, elle m'a dit qu'elle y allait mais j'ai pas de retour, ouinnnnnnnnnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Re: arles
et en français courant ça donne quoinoefy a écrit :bonjour
merciii bisouuuuuuuuuuu
contactez moi par mp

la charte interdit le langage SMS

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
je vois peu de sms et surtout bcp de fautes d'orthographe moitam a écrit :et en français courant ça donne quoinoefy a écrit :bonjour
merciii bisouuuuuuuuuuu
contactez moi par mp![]()
la charte interdit le langage SMS

enfin, je veux dire que moi qui suis une vieille pas trop doué pour lire les nouveaux langages, là je comprend

IDE Montauban 2007-2010
- satrinchka
- Accro
Re: résultats poitiers ???????
toi aussi ca s'est bien passé l'oral à flers! moi ct génial, l'oral dont on peut rever... jt jury n°1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nini35550 a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu'un habiterait près de Poitiers pour allez voir les résultats des écrits affichés aujourd'hui, le site est surchargé .![]()
Merci beaucoup.
J'habite en Ille et Vilaine j'ai déjà été prise pour les oraux de :
Flers
La flèche
La Rochelle.
Je suis trop trop contente. j'ai passé l'oral de Flers ça c'est super bien passé.
merci de me tenir au courant.
Gros bisous a vous tous et m... pour vos concours
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
zezette31 a écrit :je vois peu de sms et surtout bcp de fautes d'orthographe moitam a écrit :et en français courant ça donne quoinoefy a écrit :bonjour
merciii bisouuuuuuuuuuu
contactez moi par mp![]()
la charte interdit le langage SMS![]()
enfin, je veux dire que moi qui suis une vieille pas trop doué pour lire les nouveaux langages, là je comprend
merci zezette31 !!
jpense ke la kestion ici nai pas de savoir si le langage sms c bien ou pas mais de trouver kelkun ki puisse aller voir les resultat on est 4 filles de montpellier a attendre donc c un peu stressant... merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Alors à tout hasard et vraiment à tout hasard car j'imagine être la seule a avoir passé ce concours, il y aurait-il quelqu'un qui pourrait regarder pour moi les résultats de l'écrit à l'IFSI d'Orsay mardi prochain à partir de 10 heures, merci d'avance et me contacter en mp
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
ESI 1 Orsay
l'important quand on poste une demande ou réponse sur un topic est d'en respecter la chartrenoefy a écrit :zezette31 a écrit :je vois peu de sms et surtout bcp de fautes d'orthographe moitam a écrit : et en français courant ça donne quoi![]()
la charte interdit le langage SMS![]()
merci zezette31 !!
jpense ke la kestion ici nai pas de savoir si le langage sms c bien ou pas mais de trouver kelkun ki puisse aller voir les resultat on est 4 filles de montpellier a attendre donc c un peu stressant... merci
j'espère que quand tu seras en IFSI tu feras un effort

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

:pljavascript:emoticon(':(')eure:
Bonjours à tous.
Cherche de toute urgence quelqu'un pour regarder les résultats de l'IFSI RABELAIS. Résultat le 22 mai à 10 h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours à tous.
Cherche de toute urgence quelqu'un pour regarder les résultats de l'IFSI RABELAIS. Résultat le 22 mai à 10 h

je trouve tres deplacé ce que tu as repondu.tam a écrit :l'important quand on poste une demande ou réponse sur un topic est d'en respecter la chartrenoefy a écrit :zezette31 a écrit : je vois peu de sms et surtout bcp de fautes d'orthographe moi![]()
merci zezette31 !!
jpense ke la kestion ici nai pas de savoir si le langage sms c bien ou pas mais de trouver kelkun ki puisse aller voir les resultat on est 4 filles de montpellier a attendre donc c un peu stressant... merci
merci quand meme pour le reste. je n'ai recu aucune aide. j'espere que ca ne marche pas toujours comme ca.
a bientoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui est déplacé c'est ce que TOI tu réponds ! Tu es inscrite sur un forum, tu DOIS en respecter la CHARTE !noefy a écrit :je trouve tres deplacé ce que tu as repondu.tam a écrit :l'important quand on poste une demande ou réponse sur un topic est d'en respecter la chartrenoefy a écrit :
merci zezette31 !!
merci quand meme pour le reste. je n'ai recu aucune aide. j'espere que ca ne marche pas toujours comme ca.
a biento
Que ça te plaise ou non !
Le langage SMS ou abrégé ou ce que tu veux est interdit, ici on parle en FRANCAIS !

Alors tu auras peut etre des réponses quand tu rédigeras correctement tes messages et que tu seras plus sympathique !
Et ne sors pas 'excuse que c'est pour écrire plus vite... Ca prend pas plus de temps d'écrire correctement

Infirmière puéricultrice
franchement les filles, y a pire dans la vie, vous croyez pas ?
et je le répète, je n'ai pas eu l'impression qu'elle ecrivait en sms....enfin bref, c'est juste l'avis d'une vieille
un peu de tolérance, c'est tellement difficile de se faire comprendre sur un forum
et je le répète, je n'ai pas eu l'impression qu'elle ecrivait en sms....enfin bref, c'est juste l'avis d'une vieille

un peu de tolérance, c'est tellement difficile de se faire comprendre sur un forum

IDE Montauban 2007-2010