Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'irai voir les résultats de l'ifsi d'argenteuil le 22, si je peux aider quelqu'un envoyez moi un mp!
salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours"
IFSI argenteuil : admis 9 ème
PROMO 2007/2010
IFSI argenteuil : admis 9 ème
PROMO 2007/2010
-
- Insatiable
Quelqu'un irait il par hasard voir les résultats de FORBACH ou de METZ BONSECOURS? Ou quelqu'un pourrait me communiquer les dates des résultats. Si les résultats paraissent le même jour je ne pourrais malheureusement qu'aller en voir un seul...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences 

Esct ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultat de chalon sur saone le dans le 71???
J'habite trop trop loin et je pourrais pas attendre la lettre sachant qu'elle est envoyée le jour de l'affichage des résultat. c'est le 29 JUIN.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'habite trop trop loin et je pourrais pas attendre la lettre sachant qu'elle est envoyée le jour de l'affichage des résultat. c'est le 29 JUIN.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
bonjour à tous!!!
J'ai une p'tite question (certainement idiote mais bon, je me lance
)
Les resultats definitifs de l'APHP ne seront-ils pas sur internet comme pour l'ecrit ?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Je vous souhaite une bonne reussite et une p'tite pensée pour les futures bacheliers!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une p'tite question (certainement idiote mais bon, je me lance

Les resultats definitifs de l'APHP ne seront-ils pas sur internet comme pour l'ecrit ?
Je vous souhaite une bonne reussite et une p'tite pensée pour les futures bacheliers!!!

Salut,themys a écrit :bonjour à tous!!!
J'ai une p'tite question (certainement idiote mais bon, je me lance)
Aucune question n'est idiote!!! Tu as raison de l'a posée.
Effectivement les résultats définifs sont sur le net comme pour l'écrit.
J'attends aussi avec impatience les résultats de l'AP.
Je te souhaite de l 'avoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
je le dis et le répète$
résultats d'alencon, flers et st lo le 21 juin
Vire le lendemain
pour ceux que ca intéresse : MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats d'alencon, flers et st lo le 21 juin
Vire le lendemain
pour ceux que ca intéresse : MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
résultats admissibilité
est ce que quelqu'un pourrait aller voir le résultat de privas, car il n'y a pas internet. (29 juin )Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde!!uen petite question pour savoir qi quelqu'un peut savoir les resultats d'admission de havre?!merci d'avance,bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut moi je me propose pour aller voir les résultats a lannion le 29 si mon planning ne change pas d ici la.... si ca vous interesse contactez moi en mp! sinon je cherche quelqu un pour aller voir les résultats de la croix rouge a brest si c possible, bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
St Lo
bonjour, y a t il quelqu'un sur st lo pour avoir le résultat le 21 juin ? me joindre en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Vanille_37
- Adepte
LE MANS
quelqu'un pour aller voir les resultats DU MANS vendredi ..
je passe le bac et j'habite à 250km...dc ca m'est difficile d'y aller .
En plus, il me semble que je me sois ridiculisée royalement à cet oral. Donc pas tp envie de me taper 250km pr voir que je ne l'ai pas !!
lol
merci !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe le bac et j'habite à 250km...dc ca m'est difficile d'y aller .
En plus, il me semble que je me sois ridiculisée royalement à cet oral. Donc pas tp envie de me taper 250km pr voir que je ne l'ai pas !!
lol
merci !!

En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT