La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tito
VIP
VIP

Message par tito »

O°Mystiq°O a écrit :Félicitations !!!

Le verdict approche :choque:
Le jour meme tu te rend compte de rien, mais les jours suivant! A J1, je suis Fiouuuuuuu avec mes blouses etc etc! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Yapa de résultats aujourd'hui???

Bon Mystic, on pense à toi pour demain, c'est à midi c'est ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

bon courage et felicitations a vous tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Félicitations !!!

Le verdict approche :choque:
Le jour meme tu te rend compte de rien, mais les jours suivant! A J1, je suis Fiouuuuuuu avec mes blouses etc etc! :D

Ben je me rendrais pas trop compte non plus puisque Ecole de Puer si reçue ;) PAr contre en janvier je risque d'atterir :lol: ;) Et je l'espère :lol:

Vivement demain midi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linette16

Message par linette16 »

ben moi, les resultats sont tombés le 29 novembre a 14h et je ne l'ai pas et oui j'ai 59/120 c pas du tout rageant, j'ai toujours cartonné et la voila, 14/20 a la msp at 5.5/20 a ce putain de memoire, quand je pense qu'ils y en a qui ont rien foutu des 3ans . Je suis completement decomposée... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

linette16 a écrit :ben moi, les resultats sont tombés le 29 novembre a 14h et je ne l'ai pas et oui j'ai 59/120 c pas du tout rageant, j'ai toujours cartonné et la voila, 14/20 a la msp at 5.5/20 a ce putain de memoire, quand je pense qu'ils y en a qui ont rien foutu des 3ans . Je suis completement decomposée... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je suis navrée pour toi, pour un p***** de demi-point au mémoire en plus.

Courage pour la suite.

JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Allez Linette reprends courage! dis toi (mais je sais que c'est dur :( ) qu'il ne te faux que 0,5 points au TFE! peut etre vaut il mieux n'avoir que le TFE a reprendre?
Courage
(disponible pour donner un petit coup de patte au TFE quand la tension sera retombée :clin: )

Et dans un registre plus gai:
FELICITATIONS MOUSTUIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Juléjalou a écrit :
tito a écrit :C'est fini!
Une grosse page de tournée!

Félicitations !

Au boulot!
:roll: tout de suite les mots qu'il faut :roll:
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :

Et dans un registre plus gai:
FELICITATIONS MOUSTUIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Gratinou :D

DOnc ça y est la boucle est bouclée, nous voilà partis vers d'autres aventures ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

En ture vers de nouvelles avenroutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

linette16 a écrit :ben moi, les resultats sont tombés le 29 novembre a 14h et je ne l'ai pas et oui j'ai 59/120 c pas du tout rageant, j'ai toujours cartonné et la voila, 14/20 a la msp at 5.5/20 a ce putain de memoire, quand je pense qu'ils y en a qui ont rien foutu des 3ans . Je suis completement decomposée... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
bienvenue au club, je suis dans le meme cas que toi :clin: sauf qu'il me manque plus de points que toi 5/120 mais c'est rageant quand meme. quand tu vois que certains ont meme pompé leur mémoire il y a de quoi avoir les boules! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
luccia55
Fidèle
Fidèle

Re: La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Message par luccia55 »

A tous ceux qui m'ont demandé mes notes apreès les résultats du DE en novembre 2006...j'ai eu 58/60 à la MSP et 53,5/60 au TPFE.
voila voila!! et oui, cela fais deja deux ans que nous sommes diplomés (mystic, et tous les autres), cela passe vite et je suis parfois nostalgique des moments passés à l'IFSI, mais dieu que c'est bon de ne plus avoir d'MSP, de controle écrits!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
Verrouillé