ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- croustet
- Accro
ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
ifsi ambroise paré a la madeleine a 3 km de lille
il sera deficitaire si vous etes admis ailleurs sur liste complementaire et que le nord vous tente envoyez vos notes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il sera deficitaire si vous etes admis ailleurs sur liste complementaire et que le nord vous tente envoyez vos notes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
admettons, ce que je pense pas, mais bon..j'ai passé l'oral ce matin, je n'y crois pas trop si jamais je réussi et que je suis sur liste omplémentaire puis-je postuler dans cet ifsi (sachant que j'ai passé mon oral à l'aphp )?sinon moi je prends sans problème le tout est de faire cette p... de formation et réussir enfin à être ide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- croustet
- Accro
bien sur que tu peuxaminata a écrit :admettons, ce que je pense pas, mais bon..j'ai passé l'oral ce matin, je n'y crois pas trop si jamais je réussi et que je suis sur liste omplémentaire puis-je postuler dans cet ifsi (sachant que j'ai passé mon oral à l'aphp )?sinon moi je prends sans problème le tout est de faire cette p... de formation et réussir enfin à être ide !
allez faut y croire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors j'ai pu qu'à espérer d'être sur liste complémentaire, mais bon je préfère ne pas trop rêver sur ce coup, je n'obtiendria pas la moyenne..
en tout cas merci pour l'info c'est bon à savoir
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas merci pour l'info c'est bon à savoir
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- massilia35
- Fidèle
y a t-il des ifsi ki seront déficitaires en étudiant en bretagne? o cas ou...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

Bonjour à tous,
Je me suis présentée aux concours de trois IFSI dans le Sud de la France et à celui de Paris et, je suis admissible aux 4.
Toutefois, si j'arrive à passer la barrière de l'oral et que je suis admise dans un de ces IFSI, je souhaiterais pouvoir changer d'école et demander à être affectée plutôt dans le Nord: du style région Champagne Ardenne (Reims,...), Basse Normandie, voire Picardie....
Savez-vous si cela est possible et quelles sont les écoles où il y a le moins de candidats et donc plus de chances d'être admise par ce biais.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis présentée aux concours de trois IFSI dans le Sud de la France et à celui de Paris et, je suis admissible aux 4.
Toutefois, si j'arrive à passer la barrière de l'oral et que je suis admise dans un de ces IFSI, je souhaiterais pouvoir changer d'école et demander à être affectée plutôt dans le Nord: du style région Champagne Ardenne (Reims,...), Basse Normandie, voire Picardie....

Savez-vous si cela est possible et quelles sont les écoles où il y a le moins de candidats et donc plus de chances d'être admise par ce biais.

Les IFSI de pontoise et eaubonne (voire saint-germain-en laye) seront-ils déficitaires à votre avis ?
Vont-ils remplir leur quotat ou bien ai-je une chance si je suis sur liste principale ou complémentaire à l'APHP donc en étant sur liste d'attente à pontoise, eaubonne ou saint-germain-en-laye ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vont-ils remplir leur quotat ou bien ai-je une chance si je suis sur liste principale ou complémentaire à l'APHP donc en étant sur liste d'attente à pontoise, eaubonne ou saint-germain-en-laye ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soyaforever
- Forcené
Moi j'aurai une question toute simple, en faite en France quels sont les IFSI déficitaires en étudiants? (n'importe quelle région) et quels démarches faut-il faire pour y être accepté? Mais si ces IFSI sont déficitaires, sont-ils de bonnes écoles?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- boulbouchpharm
- Forcené
Malheureusement non, il y a même un excédent d'infirmières....massilia35 a écrit :y a t-il des ifsi ki seront déficitaires en étudiant en bretagne? o cas ou...

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
Je ne sais pas pour la Basse Normandie et la Picardie, mais à Reims, l'Ifis n'est pas déficitaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Joan5 a écrit :Bonjour à tous,
![]()
Promo 06-09, Reims.
Ah cool je prends note de l'info, c'est à 1h de chez moi.
Par contre oui niveau réputation c'est comment?
Par contre oui niveau réputation c'est comment?

IDE en médecine polyvalente
- croustet
- Accro
il faut simplement envoyer ses notes et une lettre de motivationsoyaforever a écrit :Moi j'aurai une question toute simple, en faite en France quels sont les IFSI déficitaires en étudiants? (n'importe quelle région) et quels démarches faut-il faire pour y être accepté? Mais si ces IFSI sont déficitaires, sont-ils de bonnes écoles?![]()
'est une tres bonne ecole j'y ai fais ma formation, justement elle est deficitaire car elle veut pas prendre des blaireaux

tres bonne formation, des formateurs a l'ecoute et quand on sors de là ben on sait bosser! j'en suis sortie en decembre et bien tout vas bien dans mon service ectuelm justement on me dis ahhh tu viens d'ambrois paré, ben t'es une bonne alors

- nenette34000
- Insatiable
ben pourquoi tu ne l'as pas passé ds c région en 1er???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Joan5 a écrit :Bonjour à tous,
![]()