ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Quelqu'un connaît-il les ifsi déficitaires dans le val d'oise ? On sait jamais, résultats demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

ça aussi sa minteresse lol :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

oui vous avez interet demain de compter le nombre de personne lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

pourquoi tu dit ça? :choque: :triste:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

pour svaoir combien il y a de personens sur le slistes complémentaires :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

elfearwen64 a écrit :infos fraiches :

Suresnes n'est pas déficitaire cette année

et Levallois fera un second concours

bientot les resultats !! courage !!
..... :choque: ..... de quelles sources ??? Les résultats ne sont pas encore affichés et vous savez déjà qu'il y aura un 2è concours ??? Boule de cristal ou bruits de couloir ?? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

je ne sais pas, les formatrices n'ont pas voulu nous dire le nombre exact

mais il y avait 215 personnes à l'écrit, 150 à l'oral et elles nous ont dit que la lite complémentaire serait suffisante pour combler les désistements... je vous dit le nombre exact demain soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

ok bin merci pour l'info ancore une foie domage sa fait un ifsi en iles de france sans defisite souhaiton kil yenè pas dotre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

35 sur liste complémentaire sur 80^places, ya une chance??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poops
Habitué
Habitué

Message par Poops »

quels ifsi deficitaire en ile de france ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phany972

Message par phany972 »

salut,

j'ai appelé ce matin l ifsi de nanterre, pas de liste complémentaire et pas d'autre concours d'autre prendra sur courrier. :D :D :D :D :D

bonne chance a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

merci pour l'info ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

le negro a écrit :ok bin merci pour l'info ancore une foie domage sa fait un ifsi en iles de france sans defisite souhaiton kil yenè pas dotre!
un petit effort sur l'écriture, c'est illisible, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phany972

Message par phany972 »

IFSI DE NEUILLY SUR MARNE, PAS DE LC
LONGJUMEAU 16 LC
MESNIL SAINT DENIS 21 LC
NANTERRE PAS DE LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
assiouna
Adepte
Adepte

Message par assiouna »

kupogurl a écrit :Quelqu'un connaît-il les ifsi déficitaires dans le val d'oise ? On sait jamais, résultats demain !
coucou tt le monde
moi aussi je voudrais bien savoir
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé