ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelqu'un connaît-il les ifsi déficitaires dans le val d'oise ? On sait jamais, résultats demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
.....elfearwen64 a écrit :infos fraiches :
Suresnes n'est pas déficitaire cette année
et Levallois fera un second concours
bientot les resultats !! courage !!

VB - IDE
- elfearwen64
- VIP
je ne sais pas, les formatrices n'ont pas voulu nous dire le nombre exact
mais il y avait 215 personnes à l'écrit, 150 à l'oral et elles nous ont dit que la lite complémentaire serait suffisante pour combler les désistements... je vous dit le nombre exact demain soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais il y avait 215 personnes à l'écrit, 150 à l'oral et elles nous ont dit que la lite complémentaire serait suffisante pour combler les désistements... je vous dit le nombre exact demain soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok bin merci pour l'info ancore une foie domage sa fait un ifsi en iles de france sans defisite souhaiton kil yenè pas dotre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
salut,
j'ai appelé ce matin l ifsi de nanterre, pas de liste complémentaire et pas d'autre concours d'autre prendra sur courrier.
bonne chance a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé ce matin l ifsi de nanterre, pas de liste complémentaire et pas d'autre concours d'autre prendra sur courrier.

bonne chance a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
un petit effort sur l'écriture, c'est illisible, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.le negro a écrit :ok bin merci pour l'info ancore une foie domage sa fait un ifsi en iles de france sans defisite souhaiton kil yenè pas dotre!
IFSI DE NEUILLY SUR MARNE, PAS DE LC
LONGJUMEAU 16 LC
MESNIL SAINT DENIS 21 LC
NANTERRE PAS DE LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LONGJUMEAU 16 LC
MESNIL SAINT DENIS 21 LC
NANTERRE PAS DE LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
coucou tt le mondekupogurl a écrit :Quelqu'un connaît-il les ifsi déficitaires dans le val d'oise ? On sait jamais, résultats demain !
moi aussi je voudrais bien savoir
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.