ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'ai pas trés bien compris donc il peuvent prendre encore d'autre personne?phany972 a écrit :salut,
j'ai appelé ce matin l ifsi de nanterre, pas de liste complémentaire et pas d'autre concours d'autre prendra sur courrier.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne chance a tous!!!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que si l'on appelle les IFSI ils ns répondent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par flagada05 le 22 juin 2007 18:17, modifié 1 fois.
l'espoire quand tu nous tien.
merci pour ces investiguation les fille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ces investiguation les fille

CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
Confirmation de l'info de elfearwen64 : Levallois fera un second concours pour la rentrée de septembre 2007 (source : la directrice de Levallois ... !)
Pour Suresnes, liste complémentaire de plus de 30 personnes tout confondu. Peu de probabilité de prendre des extérieurs, à moins que le taux d'échec au BAC soit énorme .... ce que je ne souhaite à personne !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Suresnes, liste complémentaire de plus de 30 personnes tout confondu. Peu de probabilité de prendre des extérieurs, à moins que le taux d'échec au BAC soit énorme .... ce que je ne souhaite à personne !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
juste pour savoir,quand ils font un 2ieme concour ils ne prenent personne de l'exterieur avant les resultat du 2ieme?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(2007/2010)
(2007/2010)
IFSI Croix Saint Simon pas de LC c'est dans paris XX
http://www.croix-saint-simon.org/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.croix-saint-simon.org/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci beaucoup pour l'info!!!
(je remonte le poste, par la mem aucasion lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(je remonte le poste, par la mem aucasion lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
(2007/2010)
Bonsoir tout le monde!
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle démarche il faut faire pour s'inscrire dans un autre ifsi lorsqu'on est sur la liste complémentaire?
Sur la feuille des résultats,ils donnent des numéros de téléphone:suffit-il d'appeler?ou est-ce qu'il faut envoyer des courriers ou autre?
Merci de me répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle démarche il faut faire pour s'inscrire dans un autre ifsi lorsqu'on est sur la liste complémentaire?
Sur la feuille des résultats,ils donnent des numéros de téléphone:suffit-il d'appeler?ou est-ce qu'il faut envoyer des courriers ou autre?
Merci de me répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normalement l'IFSI de la croix saint simon fait un second concours pour la rentrée de septembre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Il faut faire une lettre, courrier simple, demandant à intégrer cet IFSI, et y joindre la copie de vos résultats de concours. Attention, c'est la date de réception de cette lettre qui conditionne vos chances d'intégrer l'IFSI en question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lau95 a écrit :.....Est ce que quelqu'un peut me dire quelle démarche il faut faire pour s'inscrire dans un autre ifsi lorsqu'on est sur la liste complémentaire?.....
VB - IDE
-
- Nounoursette87
- Régulier
L'ifsi Ambroise Paré a la madeleine pres de lille n'a pas de liste complementaire il me semble si ca peut vous interessez

Esi promo 2006/2009 Ambroise Paré Lille
-
merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nounoursette87 a écrit :L'ifsi Ambroise Paré a la madeleine pres de lille n'a pas de liste complementaire il me semble si ca peut vous interessez
ESI 2ème année St Omer!!!