ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
assiouna
Adepte
Adepte

Message par assiouna »

phany972 a écrit :salut,

j'ai appelé ce matin l ifsi de nanterre, pas de liste complémentaire et pas d'autre concours d'autre prendra sur courrier. :D :D :D :D :D

bonne chance a tous!!!!
j'ai pas trés bien compris donc il peuvent prendre encore d'autre personne?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

est ce que si l'on appelle les IFSI ils ns répondent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par flagada05 le 22 juin 2007 18:17, modifié 1 fois.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

l'espoire quand tu nous tien.
merci pour ces investiguation les fille :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Confirmation de l'info de elfearwen64 : Levallois fera un second concours pour la rentrée de septembre 2007 (source : la directrice de Levallois ... !)
Pour Suresnes, liste complémentaire de plus de 30 personnes tout confondu. Peu de probabilité de prendre des extérieurs, à moins que le taux d'échec au BAC soit énorme .... ce que je ne souhaite à personne !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

juste pour savoir,quand ils font un 2ieme concour ils ne prenent personne de l'exterieur avant les resultat du 2ieme? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

JOKER !!!!!
Je ne connais pas les modalités. A voir direct avec eux.
Sur Nanterre, il y a des places libres ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rustin

Message par Rustin »

IFSI Croix Saint Simon pas de LC c'est dans paris XX

http://www.croix-saint-simon.org/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

ok merci beaucoup pour l'info!!!
(je remonte le poste, par la mem aucasion lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
lau95

Message par lau95 »

Bonsoir tout le monde!
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle démarche il faut faire pour s'inscrire dans un autre ifsi lorsqu'on est sur la liste complémentaire?
Sur la feuille des résultats,ils donnent des numéros de téléphone:suffit-il d'appeler?ou est-ce qu'il faut envoyer des courriers ou autre?
Merci de me répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

normalement l'IFSI de la croix saint simon fait un second concours pour la rentrée de septembre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

lau95 a écrit :.....Est ce que quelqu'un peut me dire quelle démarche il faut faire pour s'inscrire dans un autre ifsi lorsqu'on est sur la liste complémentaire?.....
Il faut faire une lettre, courrier simple, demandant à intégrer cet IFSI, et y joindre la copie de vos résultats de concours. Attention, c'est la date de réception de cette lettre qui conditionne vos chances d'intégrer l'IFSI en question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
claire62185

Message par claire62185 »

quelqu'un peut me dire quels sont les IFSI sns LC dans le nord pas de calais ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nounoursette87
Régulier
Régulier

Message par Nounoursette87 »

L'ifsi Ambroise Paré a la madeleine pres de lille n'a pas de liste complementaire il me semble si ca peut vous interessez :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi promo 2006/2009 Ambroise Paré Lille
claire62185

Message par claire62185 »

Nounoursette87 a écrit :L'ifsi Ambroise Paré a la madeleine pres de lille n'a pas de liste complementaire il me semble si ca peut vous interessez :)
merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année St Omer!!!
Verrouillé