ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut!
j'aimerai savoir si il est possible d'envoyé une lettre de motivation a une ISFI de l'APHP même si l'on à pa du tout passé le concours dans l'un de leur établissement? et également s'ils font tous deux rentrée (en septembre et en février)? En même temps il y a telement d'IFSI en Ile de france que je ne sais pas trop envoyer mes lettre!!
merci et bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai savoir si il est possible d'envoyé une lettre de motivation a une ISFI de l'APHP même si l'on à pa du tout passé le concours dans l'un de leur établissement? et également s'ils font tous deux rentrée (en septembre et en février)? En même temps il y a telement d'IFSI en Ile de france que je ne sais pas trop envoyer mes lettre!!
merci et bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que ça vaut le coup d'essayer car ils sont toujours déficitaires à l'Ap-Hp.
Par contre tous les Ifsi de l'Ap ne font pas leur rentrée en février. Regarde sur leur site tu auras la liste exacte.
Je sais qu'il y a La Pitié Salpétrière, Saint Louis mais les autres je ne m'en souviens plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre tous les Ifsi de l'Ap ne font pas leur rentrée en février. Regarde sur leur site tu auras la liste exacte.
Je sais qu'il y a La Pitié Salpétrière, Saint Louis mais les autres je ne m'en souviens plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
Bonjour je vais passer mon concour à l'ifsi de Lens le 5avril 2008 et je voulais s'avoir si cette école était une des déficitaires de la region du Nord?Pourriez vous aussi me renseigner concretement sur les écoles déficitaires de cette région, les noms me suffirai
Merci d'avance Pimousss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance Pimousss

Re: IFSI Déficitaire
Maintenant beaucoup d'IFSI dites déficitaires avant font un deuxième concours juste avant la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gengis a écrit : Mais traditionnellement dans la nord de la France les ifsi ne font pas le plein
pour te donner un aperçu tu peux lire les 1eres pages de ce sujet
je les ai lu les premieres pages mais je souhaitais les noms des école soit!!!
En effet l'ifsi de lens avance deja une autre session mais admettons que je loupe celle d'avril puis-je retenter ma chance cette même année dans cette école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet l'ifsi de lens avance deja une autre session mais admettons que je loupe celle d'avril puis-je retenter ma chance cette même année dans cette école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bonjour
je souhaiterai savoir si les ifsi déficitaires sont aussi en manque d'éléves pour la formation d'aide soignant ?
Si oui, quels sont ces écoles ?
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je souhaiterai savoir si les ifsi déficitaires sont aussi en manque d'éléves pour la formation d'aide soignant ?
Merci d'avance.

Non puisqu'ici il s'agit du concours infirmiers.keteur a écrit :Bonjour![]()
Merci d'avance.
Pour avoir des renseignements sur le concours AS, merci de vous renseigner dans le forum adéquat

Bonjour !
interressant ce topic, dites moi vous connaissez des IFSI generalement déficitaire dans le 91
PS : j'en lis bcp qui stress, détendez vous; si vous êtes faite pour être infirmiere vous le serez un jour
interressant ce topic, dites moi vous connaissez des IFSI generalement déficitaire dans le 91
PS : j'en lis bcp qui stress, détendez vous; si vous êtes faite pour être infirmiere vous le serez un jour

ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
en même temps ne tkt pas trop parce-qu'a 40 places pour 60,je pense qu'Orsay peut être déficitaire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mlodidi a écrit :Bonjour !
PS : j'en lis bcp qui stress, détendez vous; si vous êtes faite pour être infirmiere vous le serez un jour![]()
A moi la deuxième ANNEE ^^
Bonjour à tous j'aurais une petite question
J'ai passé le concours à quimper et chartres;mon premier choix est quimper est ce que si je ne suis pas recu à quimper je peux leur présenter mes notes de chartres avec une lettre de motivations même si j'ai passé le concours
Je sais pas si j'ai été clair merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours à quimper et chartres;mon premier choix est quimper est ce que si je ne suis pas recu à quimper je peux leur présenter mes notes de chartres avec une lettre de motivations même si j'ai passé le concours
Je sais pas si j'ai été clair merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée à quimper le 29 septembre
Re: IFSI Déficitaire
A titre d'infos, pour ceux que ça interesse, en Basse normandie,une seule session au printempsJuju5544 a écrit :Maintenant beaucoup d'IFSI dites déficitaires avant font un deuxième concours juste avant la rentrée...Gengis a écrit : Mais traditionnellement dans la nord de la France les ifsi ne font pas le plein
pour te donner un aperçu tu peux lire les 1eres pages de ce sujet

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
j'ai pas trop pigé ce que tu viens d'expliquer.
désolé c'est le stress des résultats surement ........
y'a un autre concours c ca .........
désolé c'est le stress des résultats surement ........
y'a un autre concours c ca .........