Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis admise sur liste principale à l'APHP !!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations à tous les admis, et les autres restez motivés, je vous souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne
Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à tous les admis, et les autres restez motivés, je vous souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne

Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis admise à l'AP-HP : 61è sur liste principale....trop contente!! youpi!!! 
Félicitations à tous les admis et courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous les admis et courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Po prize à l'aphp, mais prize a chaptal sarcelles!! trop heureuze!! felicitation à tous! et courage aux autres!!!
il me manque plus que le bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me manque plus que le bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
Admise liste principale Longjumeau et 32 ème liste complémentaire Vire
Bina is Happy
Longjumeau me voici !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bina is Happy

Longjumeau me voici !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Bina le 23 juin 2006 23:22, modifié 1 fois.
IDE au Bloc
AP-HP = Assistance Publique des Hôpitaux de Parissabrinac a écrit :Félicitation pour ton admission!!!!Il n'y a plus qu'à s'accrocher pour les études maintenant!!!Mais j'ai une question:c'est quoi l'AP-HP ? Thank you

Admis à Saint Maurice.Trop content.D'abord merci à tous et à toutes de m'avoir aidé durant la prépa.
Courage ceux qui ne l'ont pas.Vous l'aurez l'an prochain.
Bises à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage ceux qui ne l'ont pas.Vous l'aurez l'an prochain.
Bises à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVO A TOUS ET TOUS!
Je suis 345ème sur la liste principale à l'APHP!Houpi!
Voilà j'attends les autres résultats maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 345ème sur la liste principale à l'APHP!Houpi!

Voilà j'attends les autres résultats maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE liste principale à Rennes chu pontchaillou et à l'APHP
Résultats de nantes croix rouge et la roche sur yon en juillet.
Future étudiante en IFSI à rennes!
Résultats de nantes croix rouge et la roche sur yon en juillet.
Future étudiante en IFSI à rennes!
- Melusine80
- Insatiable
-
- Fidèle
Attend garde espoir !!!!!!!Tite_daphne a écrit :Je suis 285eme sur liste complémentaire à l'APHP, autrement dit c'est mort pour moi.
Dites moi, quand sont les inscriptions pour le concours d'octobre.
Je peux vous dire que je suis très déçue de moi. C'est surement dû à mes échec de l'année passée. (bac raté, concours raté des l'écrit).
Alors pour le moment le coeur n'y est pas.
En tout cas félicitation à tous les admis
C'est pas du tout mort pour toi !!!! Tu sais il y a beaucoup de désistements et surtout à l'AP-HP alors sois patiente sinon pour les concours d'octobre tu peux t'inscrire depuis le 05 juin et jusqu'au 28 juillet !!!!!
Voila !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à l'ècole de Versailles !!! ça se passe super hyper mega bien !!!
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Bravo Marylinemaryline91 a écrit :youpi aussi admise à l'aphp ! bravo à tous les admis

Si c'est toujours OK, attend de tes news pour la CRF, sinon c'est pas grave, j'suis admise

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
salut moio je suis 11ième sur liste complémentaire !!
est ce que j'ai mes chances ou je dois retenter le prochain concours ?!
et est ce que je peux envoyer mes résultats à une école où de la place reste malgré l'épuissement de la liste prinicpale et complémentaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et est ce que je peux envoyer mes résultats à une école où de la place reste malgré l'épuissement de la liste prinicpale et complémentaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
non tu vas être prise c'est évident!!! deja dans ma classe de prépa on est plus de 10 a l'avoir passée, et chacun de nous en a passé plusieurs et l'aphp, en général, c'est leur dernier choix... alors c'est sur tu vas etre prise!!!!aminata a écrit :salut moio je suis 11ième sur liste complémentaire !!
et est ce que je peux envoyer mes résultats à une école où de la place reste malgré l'épuissement de la liste prinicpale et complémentaire ???

Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
Bonjour à tous,
ça y est, je suis prise à Notre Dame de Bons Secours à Paris et je suis sur liste complémentaire à la CRF Paris (29è). Youpi ! Quel soulagement... Maintenant, y'a plus qu'à passer un été tranquille et à se motiver pour les 3 ans d'études... A 35 ans, c'est pas évident !
Bonne chance à tous,
BabouliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est, je suis prise à Notre Dame de Bons Secours à Paris et je suis sur liste complémentaire à la CRF Paris (29è). Youpi ! Quel soulagement... Maintenant, y'a plus qu'à passer un été tranquille et à se motiver pour les 3 ans d'études... A 35 ans, c'est pas évident !
Bonne chance à tous,
BabouliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.