Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjouuuuuuuuur!
je suis admise a pontoise! 63e sur la liste principale!
ca fait trop plaisir!!!!
bravo a tous les admis et admises!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis admise a pontoise! 63e sur la liste principale!

ca fait trop plaisir!!!!
bravo a tous les admis et admises!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
choix
je suis prise !!! yes yes yo yo !!!
pour les choix j'ai une petite question
* qui les proposent ? nous ? l'aphp ?
* combien de choix peut-on avoir ? 3 ? 5 ? 10 ?
* a-t-on le droit de demander pontoise, eaubonne, st germain en laye si on est accepté à l'aphp sur liste principale ?
...
MERCI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour les choix j'ai une petite question
* qui les proposent ? nous ? l'aphp ?
* combien de choix peut-on avoir ? 3 ? 5 ? 10 ?
* a-t-on le droit de demander pontoise, eaubonne, st germain en laye si on est accepté à l'aphp sur liste principale ?
...
MERCI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitedemoizel
coucou jsui tte nouvelle sur le forum
mais j venai svt pr trouver d conseil pr le concour et je mettai promis ke si je le reussissai je minscrirai ......... g reussi et me voila sur le forum g passé kun seul concour celui de l'ap hp g 18 ans et je sui 1129eme sur liste principale jsui trop heureuse
.... la seule ombre au tablo est le bac
jlorai? jlorai pas? telle est la question...... bref bon courage a tt ceux qui st sur liste complementR ainsi ka ceux ki attendent leurs resultats de bac!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Tess_des_iles
- Adepte
Félicitations à tous les récents admis
Votre bonheur fait super plaisir. C'est que du bonheur ce post
Allez, profitez en, crieeeez votre joie, vous l'avez bien mérité.

Je sens qu'il y en a qui vont faire la fête lol

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Votre bonheur fait super plaisir. C'est que du bonheur ce post

Allez, profitez en, crieeeez votre joie, vous l'avez bien mérité.

Je sens qu'il y en a qui vont faire la fête lol

28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Guadeloupe, promo 2006/2009.
- Tite_daphne
- Forcené
Arwen a écrit :Salut !!
Je suis 35eme sur liste complémentaire. Donc je pense que c'est bon.
Il y a deux ans j'étais dans les 300eme sur liste complémentaire et j'avais eu laplace dans l'IFSI que je voulais.
A+
Tu étais 300eme sur liste complémentaire à l'APHP ? Et ils t'ont appeller au bout de combien de temps ? Penses tu que j'ai une chance d'être appellé ? Je suis 285eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- littleraya
- Régulier
627ème sur la liste principale de l'aphp!!!!!!!!! C'est trop bo surtout que je pensais avoir foiré l'oral!!!! Quel soulagement!!!! Je suis trop heureuse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop Heureuse

Mais j'attend toujours les résultats du bac ..

Félicitations a tous les admis !!

* Visez toujours la lune, meme si vous la ratez, vous aterrirez parmi les etoiles *
je suis aussi admise à l'AP-HP mais je vais aller à l'IFSI de Beziers.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009