Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
110 places , et je sais plus combien sur liste complementaire.
En plus le concours est un regroupement d'ifsi, donc je sais pas comment ça se passe.
il y avait : berck sur mer'(120places) boulogne sur mer(105) dunkerque(110) et saint omer(80) pour un total de 415 places .
alors je sais pas si je suis 28e sur la liste complementaire par rapport au 415 places ou par rapport au 110 places de dunkerque (ifsi ou je me suis inscrit )
voila , merci de m'avoir repondu aussi rapidement c'est gentil .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus le concours est un regroupement d'ifsi, donc je sais pas comment ça se passe.
il y avait : berck sur mer'(120places) boulogne sur mer(105) dunkerque(110) et saint omer(80) pour un total de 415 places .
alors je sais pas si je suis 28e sur la liste complementaire par rapport au 415 places ou par rapport au 110 places de dunkerque (ifsi ou je me suis inscrit )
voila , merci de m'avoir repondu aussi rapidement c'est gentil .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme je l'ai dis plus haut dès que tu as tes notes envoies-les dans des ifsi pour avoir une chance d'etre prise ailleurs.. si tu es sur la liste complémentaire de l'APHP, il est possible qu'ils descendent loin dans cette liste. En fait il faut voir par rapport au nombre de candidats reçus.maina a écrit :Moi aussi, je pensais ke ca s'était bien passé, et je suis malheureusement 366ème sur liste complémentaire,![]()
Je pense ke c'est mort, mais est ce que certains d'entre vous pensent kon peut avoir une chance meme avec ce classement![]()
En tout cas félécitations à tous ceux ki ont été admis
C'est équivalent d'etre 30eme sur LC avec 70 candidats sur LP que d'etre 366eme sur LC avec 1200 candidats sur LP..
Je sais pas si je me suis bien exprimée et si tu m'as comprise =/
mais garde espoir et si tu as d'autres questions n'hésites pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très contente je suis admise aux 2 concours que j'ai passé... PDT_004
Je suis 35ème sur la liste principale CRF paris (je suis très surprise car je pensais ne pas avoir fait un bon oral)
Et je suis egalement prise à sarcelles, il n'y a que 26 admis donc ceux qui sont sur liste complémentaire peuvent postuler car normalement ils prennent 76 étudiants...
Maintenant je dois faire mon choix mais je penche plutôt vers la croix rouge...
Félicitations pour tous les admis
et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 35ème sur la liste principale CRF paris (je suis très surprise car je pensais ne pas avoir fait un bon oral)
Et je suis egalement prise à sarcelles, il n'y a que 26 admis donc ceux qui sont sur liste complémentaire peuvent postuler car normalement ils prennent 76 étudiants...
Maintenant je dois faire mon choix mais je penche plutôt vers la croix rouge...
Félicitations pour tous les admis

ESI CRF PARIS promo 2006/2009
Admis en liste principale à Calais alors que je n'ai passé que ce concours-ci, et en plus c'était la première fois !
Je dois avouer que j'ai souvent eu des moments de doute à propos de ma prestation à l'oral mais apparemment le jury a apprécié.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise

Comme quoi c'est encore possible.Bon courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI Robert Ballanger Aulnay sous bois. Mon premier et unique concours.
Félicitations aux admis.Je vais aller mettre le champagne au frais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis.Je vais aller mettre le champagne au frais

IDE depuis le 1/12/09
- ¤Blandine¤
ca yé c'est tombé!!!
admise 40 ème en liste principale à Lens .
et sur liste complémentaire au chru de Lille!!
Trop contente, un de sûr, faudra voir ce qu'on me propose comme école à Lille au forum d'affectation.
Bon courage à tous les autres!!!
Bisous!
Blandine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et sur liste complémentaire au chru de Lille!!
Trop contente, un de sûr, faudra voir ce qu'on me propose comme école à Lille au forum d'affectation.
Bon courage à tous les autres!!!
Bisous!
Blandine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Daumézon Saint André - Nord
admise

Comme quoi c'est encore possible.Bon courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour à toutes et tous et félicitations aux admis !
Moi aussi admise sur liste principal à Ville Evrard (neuilly sur marne) en 4ème place (sont fous ! moi qui croyait avoir complètement foiré l'oral et bien j'ai eu 15
)
Pour ceux sur liste complémentaire : ya de la place à ville evrard (une vingtaine apparemment) venez postuler !!
Moi aussi admise sur liste principal à Ville Evrard (neuilly sur marne) en 4ème place (sont fous ! moi qui croyait avoir complètement foiré l'oral et bien j'ai eu 15

Pour ceux sur liste complémentaire : ya de la place à ville evrard (une vingtaine apparemment) venez postuler !!

5 ème sur liste complémentaire à Flers, je ne sais pas sur quel pied danser, j'espère être bientôt appelée!!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Dis leur qu'on arrive, dis leur que tant d'autres nous suivent, dis leur qu'on est plus qu'à quelques pas, qu'on est par milliers avec ou sans papier des marchands de rêve...
- petzouillef95
- Fidèle
aujourd'hui c'était les résultats de l'aphp et je suis admise sur liste principale. 118/1520!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis trop contente!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis trop contente!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
Je suis admise à Montpellier et à L'Ap-Hp pour le moment!! je suis ravie, tout une année de travail récompensée!! quel bonheur et qu'elle été délicieux s'annonce!! Félicitations à tous ceux qui ont réussis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.