marre de l'attente!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J-6!!! Je sais tous les jours je viens vous faire mon compte à rebours mais je peux pas m'en empêcher!!!
Par contre, je pense très fort tout ceux qui auront leurs résultats dans la journée!!!
Je suis de tout coeur avec vous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, je pense très fort tout ceux qui auront leurs résultats dans la journée!!!
Je suis de tout coeur avec vous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
- Habitué
Et dire que je dois attendre le résultat de l'IFSI jusqu'au 7 juillet et jusqu'au 20 juillet pour la délibération du FONGECIF.....j'en peux plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Moi aussi j'attends mes résultats ils sont demain à 9H donc a cette heure la je me connecterai enfin pour savoir si je l ai eut ou pas!!
Oui moi pareil j etai sure de moi et puis maintenant je sais plus.C est HORRIBLE cette attente i nterminable je sens que je vais passer une sale nuit comme la veille des résultats de l'écrit.
M.... a tous on va l'avoir ce fichu concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui moi pareil j etai sure de moi et puis maintenant je sais plus.C est HORRIBLE cette attente i nterminable je sens que je vais passer une sale nuit comme la veille des résultats de l'écrit.
M.... a tous on va l'avoir ce fichu concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplômée AP HP depuis 2009

Mais bon.... plus que quelques heures !!

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
-
Oh oui, que c'est long!
M**** à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd"hui.
Pour moi c'est demain que je verrai pour Caen, et pour Rennes je vais devoir attendre le courrier de samedi car je ne pense pas qu'ils mettront sur internet. Grrrrrrrrrr ! Comme si ce n'était pas assez long comme ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M**** à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd"hui.
Pour moi c'est demain que je verrai pour Caen, et pour Rennes je vais devoir attendre le courrier de samedi car je ne pense pas qu'ils mettront sur internet. Grrrrrrrrrr ! Comme si ce n'était pas assez long comme ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
ben moi aussi. C'est ce que je commence à me dire. Et puis, je pense au nombre limité de places par rapport au nombre astronomique d'admissibles.Maylis a écrit :alors moi je comprend tout à fait l'anxiété des résultat moi j'ai pas du tt stresser juska.... hier!!! é la je doute de moi... j'ai l'impression d'avoir été trop sur de moi sur l'oral... arggggg je flippe é pis c loin demain en pluslol... bon jspr ke je l'ai mais... jsuis pas sure en tt cas bn courage!!!
Et + le temps passe et + je me dis que c'est râpé. Tous mes espoirs s'envolent

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Ah non Frankie hein! Pas de coup de calgon!!!
On est toutes (tous) dans le doute de l'incertitude
mais je crois que c'est inutile de ressasser et de se remettre en question, ma foi les dés sont jetés, reste plus qu'à.......
PRIER TRES TRES TRES FORT POUR AVOIR CE P**** DE CONCOURS!!!!
TU M'ENTENDS TOI LA-HAUT???
Oups désolée je m'emporte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est toutes (tous) dans le doute de l'incertitude

PRIER TRES TRES TRES FORT POUR AVOIR CE P**** DE CONCOURS!!!!
TU M'ENTENDS TOI LA-HAUT???

Oups désolée je m'emporte

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
C'est marrant n'empêche, on se fait un mourron com c'est pas permis et du coup on stresse tout ceux qui nous entourent!
Sauf ma grande cops qui me réponds qd je dis que j'aurai pas mes concours "Tu vas voir, je vais bien rire qd tu auras tes 2 concours, parce que tu les auras les 2!!!! Je vais courir autour de ta maison avec le t-shirt du Brésil!"
Cherchez pas le rapport
....c'est l'effet coupe du monde je pense 
En tout cas, que j'aimerais qu'elle ait raison, mais bon...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauf ma grande cops qui me réponds qd je dis que j'aurai pas mes concours "Tu vas voir, je vais bien rire qd tu auras tes 2 concours, parce que tu les auras les 2!!!! Je vais courir autour de ta maison avec le t-shirt du Brésil!"

Cherchez pas le rapport

En tout cas, que j'aimerais qu'elle ait raison, mais bon...

- Frankie30
- VIP
Ben sûr ! On attend que ça figure toi !! Y a pas moyen~Laeti~ a écrit :Chuis en train de penser, si je les ai pas, elle va être obligée de courir toute nue non?
Pourquoi crois-tu qu'elle est autant persuadée que tu vas les avoir ?????

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Pask'elle a pas envie de se retrouver à poil!!!!!
Quoique.....

C'est mes voisins qui vont être contents (et mon mari
)
Mais qu'est ce que je raconte moi?

Quoique.....

C'est mes voisins qui vont être contents (et mon mari

Mais qu'est ce que je raconte moi?

Et en fait c'est pour mieux savourer la victoire !!
BONNE CHANCE !!

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- Seb AS tien
- Forcené
kikou
pour vous permettre de patienter jusqu'aux résultats,
et pour détendre l'atmosphere, voici un lien :
"imaginer un DJ qui presente son oral pour entrer en IFSI devant un jury de 3 personnes ..."
http://www.youtube.com/watch?v=dkrfc3CrmuA
ce mec là, il déchire
pour vous permettre de patienter jusqu'aux résultats,
et pour détendre l'atmosphere, voici un lien :
"imaginer un DJ qui presente son oral pour entrer en IFSI devant un jury de 3 personnes ..."
http://www.youtube.com/watch?v=dkrfc3CrmuA
ce mec là, il déchire

ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite