marre de l'attente!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dommage le site est en travaux ce matin
J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, suis à bout de nerfs
J'en cauchemarde la nuit....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, suis à bout de nerfs

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- Frankie30
- VIP
Quand j'évite d'y penser, ça va, je ne stresse pas mais dès que je lis les messages des potes............ L'angoisse revient
Ben, t'as qu'à pas lire les messages ! Eh banane !!
C'est vrai mais je ne peux pas m'empêcher de squatter le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben, t'as qu'à pas lire les messages ! Eh banane !!
C'est vrai mais je ne peux pas m'empêcher de squatter le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Melusine80
- Insatiable
Désolée de te faire stresser Frankie, mais vraiment c'est obsessionnel chez moi, je sais pas comment me changer les idées
....tout ça pour être déçue si ça s'trouve pppppffffffffff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Voilà, les résultats pleuvent aujourd'hui, et moi je suis toujours accro à mon ordinateur, et je dois encore patienter, patienter et toujours patienter!!!
Tous ces résultats (surtout les positifs) me font rêver!!!
En tout cas, bravo à tous les admis et pour les autres courage!!!
J-5!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tous ces résultats (surtout les positifs) me font rêver!!!

En tout cas, bravo à tous les admis et pour les autres courage!!!
J-5!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
J -9 Encore de l'attente c'est long !!!!!!!!!!!! Heureusement j'ai de la famille à la maison jusqu'à mardi, ça aide à se changer les idées . C'est vraiment trop long vivement le 3 juillet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!!

- mapauv'lucette68
- Forcené
Euh..... Sommes le 24 donc encore 4 jours....
Bouh...... Chuis patiente mais faut pas pousser mémé dans les orties!! ça devient de la torture!! M'enfin.... J'me dis que le plus long est passé!...
Courage à tout le monde!!

Bouh...... Chuis patiente mais faut pas pousser mémé dans les orties!! ça devient de la torture!! M'enfin.... J'me dis que le plus long est passé!...
Courage à tout le monde!!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Bonjour,
Je suis admise à l'IFSI de Cherbourg.
Et mon rêve (cf message plus haut) n'était pas prémonitoire : je ne suis pas 27ème mais 11ème (sur 71) ! Je suis sur un petit nuage depuis hier soir...
Je suis admise à l'IFSI de Cherbourg.

Infirmière libérale depuis 2012
resultats positifs
salut !!!!
j'ai eu mes résultat et admise à l'ecole de st venant (62)!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente , j'ai pleuré une bonne partie de mon après-midi d'hier car je croyais pas ce que je voyais, apres toute mes galères enfin le bonheur !!!!
merci à tous pour votre soutien ! je tiens à préciser que c'était la première fois que je le passais donc à ceux qui doute de réussir la première fois.... tout est possible !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu mes résultat et admise à l'ecole de st venant (62)!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente , j'ai pleuré une bonne partie de mon après-midi d'hier car je croyais pas ce que je voyais, apres toute mes galères enfin le bonheur !!!!
merci à tous pour votre soutien ! je tiens à préciser que c'était la première fois que je le passais donc à ceux qui doute de réussir la première fois.... tout est possible !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenzoflower
- Adepte
bravooo ducoron !! je suis de la même région que toi je l'ai passé à Arras croix bleue et je suis moi aussi trop contente de l'avoir euuuu!
c'était également la première fois que je le passais en plus du BAC , si j'ai pas le bac je je je euhhh "pousse mémé dans les orties" (pour reprendre un expression qui m'a fait rire de ma pov lucette! )
voilà j'éspère moi aussi que ces témoignages vous inciteront à y croire jusqu'au bout et à tenter votre chance ^^
c'était également la première fois que je le passais en plus du BAC , si j'ai pas le bac je je je euhhh "pousse mémé dans les orties" (pour reprendre un expression qui m'a fait rire de ma pov lucette! )
voilà j'éspère moi aussi que ces témoignages vous inciteront à y croire jusqu'au bout et à tenter votre chance ^^

Ca y est, c'est pour mercredi!!! A croire que plus personne n'en a marre d'attendre!!!
Petit moment de solitude...je suis donc la seule à ne pas encore avoir eu mes résultats???
Mais où êtes-vous les stressés???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Petit moment de solitude...je suis donc la seule à ne pas encore avoir eu mes résultats???
Mais où êtes-vous les stressés???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Ici on est ici !!!
Mes premiers résultats sont vendredi, les autres les 3 et 7 juillet. Je me pose vraiment beaucoup de questions, j'ai tendance à tourner en rond et à ne penser qu'à ca.
VIVEMENT VENDREDI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes premiers résultats sont vendredi, les autres les 3 et 7 juillet. Je me pose vraiment beaucoup de questions, j'ai tendance à tourner en rond et à ne penser qu'à ca.
VIVEMENT VENDREDI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non non pas toute seule, moi aussi j'en ai marre d'attendre et c'est surtout que je deviens excécrble avec ma famille.
pas bon d'attendre, tu crois pas toi
pour moi les résultats c'est le 7 juillet les deux concours que j'ai passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas bon d'attendre, tu crois pas toi
pour moi les résultats c'est le 7 juillet les deux concours que j'ai passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- camillou17
- Fidèle
Moi aussi je suis la!
pour ma part tout est dans ma signature!!
l'attente est vraiment longue ca devient horrible et ingerable!!
dur de faire des nuits completes!!
et toujours a retourner dans la tete les differents cas possible, avoir tout rater, en reussir que un enfin bon tout ce a quoi on peut reflechir dans l'attente!!!
pour ma part tout est dans ma signature!!
l'attente est vraiment longue ca devient horrible et ingerable!!
dur de faire des nuits completes!!
et toujours a retourner dans la tete les differents cas possible, avoir tout rater, en reussir que un enfin bon tout ce a quoi on peut reflechir dans l'attente!!!

- Joe_Batisto
- Fidèle
oui en effet l'attente c'est vraiment horrible, moi j'y pense pas mais mon corps me le rappelle (point au niveau du coeur et fatigue).
Ralalalala vite vite viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ralalalala vite vite viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff