marre de l'attente!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
allez courage à tous
courage à tous , c'est bientôt terminé et vous serez content que tout s'arrête , pour ma part je suis admise à l'ifsi de st venant et j'ai pleuré tout le chemin du retour tellement que j'en avait sur la patate et que j'en revenais pas!!!!
maintenant tout ça est terminé j'attends ma pré-rentrée avec impatience
en tout cas je vous dis M.... pour la suite !!!!
bizzzzz à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant tout ça est terminé j'attends ma pré-rentrée avec impatience
en tout cas je vous dis M.... pour la suite !!!!
bizzzzz à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Merci de penser à nous ducoron!!! et félicitations!!!!!!!!
Je comprends quand tu dis que tu as pleuré tout le trajet du retour, c'est une sacrée pression donc une fois le choc passé, on se relâche complètement et on craque (en pleurant cette fois-ci). J'espère avoir l'occasion de pleurer de joie comme toi!
A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprends quand tu dis que tu as pleuré tout le trajet du retour, c'est une sacrée pression donc une fois le choc passé, on se relâche complètement et on craque (en pleurant cette fois-ci). J'espère avoir l'occasion de pleurer de joie comme toi!

A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Pleurer de joie, de soulagement ou de déception, que d'émotions à venir mercredi....il me tarde qd mm, ça me pèse vraiment, je me mets à compter les heures maintenant, ppppfffffffff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Yen a qui ont de la chance !!! J'aimerais bien que ça soit le 28 !! Encore 6 jours pour moi !!! Mais je te comprends, même 2 jours c'est long !!! Je voudrais être à lundi prochain, c'est infernal cette attente et grosses félicitations à ceux qui ont réussi !!
Aller, je vais me dire que lundi soir je ferais la fête, un peu d'espoir ça fait pas de mal...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

INFIRMIERE D.E !!!!

Dwrins, je te promets, j'arrête de me plaindre!!!
De toute façon, je crois que c'est pour tout le monde pareil!!! On croise les doigts pour toi!
Bon courage pour l'attente!
PS: mais j'en ai quand même marre!!!!

PS: mais j'en ai quand même marre!!!!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
je ne sais même plus si je suis stressée
mais je suis contente car le temps d'attente diminue
courage et patience sont de bonnes vertus pour le métier d'IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je suis contente car le temps d'attente diminue

courage et patience sont de bonnes vertus pour le métier d'IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- MEL TEX
- Adepte
AAAH !!!
Que c'est dure, je n'en peux plus !
Le meilleur moyen pour évacuer tout ce stress : PLEURER ou CRIER TRES FORT...
Allez bon courage !
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que c'est dure, je n'en peux plus !
Le meilleur moyen pour évacuer tout ce stress : PLEURER ou CRIER TRES FORT...
Allez bon courage !
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Ca approche, ça approche!!! Pour moi c'est demain!!! Aaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!! Oui, je confirme, crier un bon coup ça soulage!!!
Courage, c'est la dernière ligne droite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage, c'est la dernière ligne droite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Ya pas de souci c'est normal que tu stresses. Premiers résultats pour toi demain, bonne chance !!! Et pour moi plus que 5 jours !!! Ca approche, et je veux y croire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lolote2 a écrit :Dwrins, je te promets, j'arrête de me plaindre!!!De toute façon, je crois que c'est pour tout le monde pareil!!! On croise les doigts pour toi!
PS: mais j'en ai quand même marre!!!!![]()
INFIRMIERE D.E !!!!

Bien sûr qu'on y croit, dur comme fer!!!!!!!!
Demain ce sera le verdict, mais j'ai tellement peur!!!
C'est fou quand même, normalement je suis pas du tout quelqu'un de stressé, d'ailleurs, même en passant mes oraux, je ne me suis pas pris la tête, mais là...
Enfin, ça va je maîtrise!!!
Allez, on va y arrivé, cette année, c'est la bonne!!!!!!!!!
Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain ce sera le verdict, mais j'ai tellement peur!!!
C'est fou quand même, normalement je suis pas du tout quelqu'un de stressé, d'ailleurs, même en passant mes oraux, je ne me suis pas pris la tête, mais là...
Enfin, ça va je maîtrise!!!

Allez, on va y arrivé, cette année, c'est la bonne!!!!!!!!!
Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
moi aussi je veux y croire mais après ma 1ere réponsé négative sur liste d'attente et bien j'ai l'impression que j'en aurais aucun! enfin j'ai encore deux réponse à avoir et elles sont toutes les deux le 30 juin! pourvu que j'ai au moins une école c'est tout ce que je veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez va plus que 3 jours à attendre!!!!!!!!
moi je suis à J-7 et j'ai raté un écrit, et j'attends le résultat pour le 4/07 à 9h
Le stress est à son zénith tellement je veux faire ce métier : avec le recul tous les jours on se demande si on a bien fait passer le message au jury
mais j'essaie de ne pas trop me torturer et de me raisonner même si je sais que c'est hyper difficile
je croise les doigts pour toi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis à J-7 et j'ai raté un écrit, et j'attends le résultat pour le 4/07 à 9h
Le stress est à son zénith tellement je veux faire ce métier : avec le recul tous les jours on se demande si on a bien fait passer le message au jury
mais j'essaie de ne pas trop me torturer et de me raisonner même si je sais que c'est hyper difficile
je croise les doigts pour toi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne part pas défaitiste, je sais que c'est particulièrement difficile après un premier échec, mais tu as encore toutes tes chances! C'est pas comme si c'était le seul que tu avais passé.esthesia a écrit :moi aussi je veux y croire mais après ma 1ere réponsé négative sur liste d'attente et bien j'ai l'impression que j'en aurais aucun! enfin j'ai encore deux réponse à avoir et elles sont toutes les deux le 30 juin! pourvu que j'ai au moins une école c'est tout ce que je veux!
Il faut y croire jusqu'au bout! Tiens bon, ya pa de raison!!!
Courage!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
C'est bien vrai ça???carole13 a écrit : veut plus aller voir les résultats

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!