une question de l'oral m'inquiète
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi on m'a posé cette question aussi ! j'ai répondu que je ferais une prépa.... et j'ai été recu !!!
On m'a également poser cette question dans un autre oral ! mais les résultat ne sont que le 3 juillet ! nous verrons bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a également poser cette question dans un autre oral ! mais les résultat ne sont que le 3 juillet ! nous verrons bien

j'ai répondu exactment comme toi à l'oral donc j'attend les résultatslolote2 a écrit :Moi je ne connais pas encore mes résultats, mais sache que c'est une question qui tombe relativement souvent et qu'elle vise surtout à voir si tu es vraiment motivé et si tu es conscient du travail que cela demande.
EX: Je n'ai qu'1 expérience dans le milieu paramédical donc quand ils m'ont posé la question, j'ai dit que je referai une prépa et que je chercherai à avoir +d'expérience vu que j'aurai encore plusieurs mois avant les prochains concours, autant en profiter.
Maintenant, je ne crois pas que ce soit une façon de te montrer que tu es recalé ou pas.

merci
vous me rassurez
j avais lu que cette question etait signe d echec
je vois que ce n est pas le cas
je stresse tellement que j essaie d analyser ce qui n est meme pas analysable
je deviens completement débile
il faut que cette attente finisse
oui ou non mais il nous faut une réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous me rassurez
j avais lu que cette question etait signe d echec
je vois que ce n est pas le cas
je stresse tellement que j essaie d analyser ce qui n est meme pas analysable
je deviens completement débile
il faut que cette attente finisse
oui ou non mais il nous faut une réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est le cas, eh bien je ne vais pas en avoir beaucoup, je crois qu'au moins 3 me l'ont demandé sur les 5 oraux que j'ai passés.VEVE1953 a écrit : j avais lu que cette question etait signe d echec
Non franchement, je ne le pense pas... enfin j'espère pas!!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- MEL TEX
- Adepte
J'ai pas suivi, de quelle question vous parlez ?newfy a écrit :moi on m'a posé cette question aussi ! j'ai répondu que je ferais une prépa.... et j'ai été recu !!!

Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
La question est: "Que ferez-vous si vous n'avez pas le concours?"
Bon signe ou mauvais signe, les avis sont partagés...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon signe ou mauvais signe, les avis sont partagés...

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Moi pareil! J'ai répondu que je travaillerais en tant qu'ash, pourqoui pas en maison de retraite et que continuerais à préparer activement mon concours
j'ai eu 19, 18 et 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu 19, 18 et 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie