une question de l'oral m'inquiète

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

newfy

Message par newfy »

moi on m'a posé cette question aussi ! j'ai répondu que je ferais une prépa.... et j'ai été recu !!!
On m'a également poser cette question dans un autre oral ! mais les résultat ne sont que le 3 juillet ! nous verrons bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
newfy

Message par newfy »

lolote2 a écrit :Moi je ne connais pas encore mes résultats, mais sache que c'est une question qui tombe relativement souvent et qu'elle vise surtout à voir si tu es vraiment motivé et si tu es conscient du travail que cela demande.
EX: Je n'ai qu'1 expérience dans le milieu paramédical donc quand ils m'ont posé la question, j'ai dit que je referai une prépa et que je chercherai à avoir +d'expérience vu que j'aurai encore plusieurs mois avant les prochains concours, autant en profiter.

Maintenant, je ne crois pas que ce soit une façon de te montrer que tu es recalé ou pas. :clin:
j'ai répondu exactment comme toi à l'oral donc j'attend les résultats :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VEVE1953
Régulier
Régulier

Message par VEVE1953 »

merci
vous me rassurez
j avais lu que cette question etait signe d echec
je vois que ce n est pas le cas
je stresse tellement que j essaie d analyser ce qui n est meme pas analysable
je deviens completement débile
il faut que cette attente finisse
oui ou non mais il nous faut une réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

VEVE1953 a écrit : j avais lu que cette question etait signe d echec
Si c'est le cas, eh bien je ne vais pas en avoir beaucoup, je crois qu'au moins 3 me l'ont demandé sur les 5 oraux que j'ai passés.

Non franchement, je ne le pense pas... enfin j'espère pas!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

newfy a écrit :moi on m'a posé cette question aussi ! j'ai répondu que je ferais une prépa.... et j'ai été recu !!!
On m'a également poser cette question dans un autre oral ! mais les résultat ne sont que le 3 juillet ! nous verrons bien :clin:
J'ai pas suivi, de quelle question vous parlez ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

La question est: "Que ferez-vous si vous n'avez pas le concours?"

Bon signe ou mauvais signe, les avis sont partagés... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bon!!!
esthesia

Message par esthesia »

ils m'ont posé cette question et j'ai eu 17 à l'oral donc voila ça ne veut vraiment rien dire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Merci ça rassure avec tout ce qui se dit!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bon!!!
newfy

Message par newfy »

Et moi j'ai eu 19 à l'oral et on m'a poser cette question ! donc il ne faud pas avoir peur ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Moi pareil! J'ai répondu que je travaillerais en tant qu'ash, pourqoui pas en maison de retraite et que continuerais à préparer activement mon concours
j'ai eu 19, 18 et 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
Verrouillé