l'enfer l'attente des résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Salut,

Je suis moi aussi dans le même cas, les jours deviennent de plus en plus longs c'est affreux, j'en dors plus la nuit...
En tout cas bon courage à tous, et on se tient au courant :clin: Pour moi le premier résultat est le 26 Juin, encore 8 longs jours à attendre... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
virgule02

Message par virgule02 »

kikou à tous et toutes

pour ma part j'ai passé l'oral mercredi dernier j'ai tout évacuer dans la meme journée mais après ... c'est comme un doute qui apparaît ! :choque:
C'était bien ou pas ? et si ca leur a pas plus ?!?

Bon faut pas stresser mais je n'y arrive pas je crois que la veille des résultat (le 3/7) je vais être insupportable :malefiq: ! Mon zom a l'habitude c'est pas grave :D

Mais vivement le 3 pour que je sache si je m'inscrit à la prochaine session en Septembre !

bon courrage à tous et à toutes :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Salut à tous !!!

Le pire c'est que plus le temps passe et plus je me plaît à penser à une éventuelle rentrée !!! Et si je venais à ne pas l'avoir, je serais vraiment déçue :pleure:

A forece on ne sait plus quoi penser ! C'est de plus en plus dur !

Bonne chance à tous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

samspeed a écrit :Boire ou conduire il faut choisir. Attention le lendemain des résultats, il se peut qu'il y ait des ambus qui slaloment!!!!! :lol: :lol:
:mdr: Nan je serai sage promis!!!! Je resterai derrière pour pouvoir vomir dans le haricot!!!

Bon.... Voyons... sommes le 18... donc encore 10 longs jours.... :? :choque:

Allez.... Courage à tous!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

Le CCA derrière, surtout dans les grandes occasions!!!!!!
Sois forte PDT_027Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

J-10, le compte à rebours a commencé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

mapauv'lucette68 a écrit : Bon courage à tous et à toutes... Je nous souhaite de pouvoir sabrer le champagne le jour J!! Pour ma part, si je suis recalée ça sera whisky!! Lol... Faudra bien se consoler!!! :pleure:
Je te comprends à 100%...
Ma mère: "en allant voir tes résultats, je prendrai la bouteille de champagne dans la voiture..." dit-elle d'un ton enjoué :D
"Attends Môman, j'l'ai pas encore" :roll: :pleure: "Si je l'ai bouteille de champagne oblige, si je l'ai pas bin la bouteille ça sera pour moi toute seule na!" Comme tu dis il faudra se consoler :clin:
Si seulement on pouvait avancer le temps... :grr:

En tout cas, je souhaite vraiment du courage à toutes et à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Biboune a écrit :Salut à tous !!!

Le pire c'est que plus le temps passe et plus je me plaît à penser à une éventuelle rentrée !!! Et si je venais à ne pas l'avoir, je serais vraiment déçue :pleure:

A forece on ne sait plus quoi penser ! C'est de plus en plus dur !
Je ressens exactement la même chose... J'ai déjà trouvé une marraine pour les cours, l'IFSI où j'ai passé le concours m'attire vraiment, je me vois totalement en esi dès le 24septembre...
Malgré le fait que je sois vraiment sceptique sur mes résultats, je ne peux pas m'empêcher de garder espoir...peut-être y aura-t-il un miracle :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

De toute façon, il faut y croire jusqu'au bout et dans ce cas-là, on a tendance à s'imaginer la suite en cas de réussite! C'est tellement grisant!!!Cet espoir fait aussi du bien au moral, alors pourquoi s'en passer? On va y arriver!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

samspeed a écrit :Le CCA derrière, surtout dans les grandes occasions!!!!!!
Sois forte PDT_027
J'essayerai!!!! Toi aussi du reste!! Tiens moi au jus en ce qui te concerne!
Bon courage à plouche! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Seb AS tien a écrit :Source : ministere de la santé/ARH/DNASS

Suite à des fuites sur la liste des resultats nous avons le regret d'annoncer que les resulats du concours d'entrée en IFSI devant être officielement affichés le 30 juin 2006 seront reportés au 15 Septembre 2006...

voilà le genre de cauchemar que je fais en ce moment....

Là, je crois que je bute quelqu'un !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

PLUS QUE 14 JOURS !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

carole13 a écrit :
Seb AS tien a écrit :Source : ministere de la santé/ARH/DNASS

Suite à des fuites sur la liste des resultats nous avons le regret d'annoncer que les resulats du concours d'entrée en IFSI devant être officielement affichés le 30 juin 2006 seront reportés au 15 Septembre 2006...

voilà le genre de cauchemar que je fais en ce moment....

Là, je crois que je bute quelqu'un !!!!!!!!!!!!

Carole13; Future Infirmiere à la Prison des Baumettes ???
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Rosaline
Habitué
Habitué

Message par Rosaline »

plus que 4 jours pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

T'as de la chance !!! :D Pour moi c'est dans 14 jours !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé