l'enfer l'attente des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Poucinnette
- Fidèle
Salut,
Je suis moi aussi dans le même cas, les jours deviennent de plus en plus longs c'est affreux, j'en dors plus la nuit...
En tout cas bon courage à tous, et on se tient au courant
Pour moi le premier résultat est le 26 Juin, encore 8 longs jours à attendre...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis moi aussi dans le même cas, les jours deviennent de plus en plus longs c'est affreux, j'en dors plus la nuit...
En tout cas bon courage à tous, et on se tient au courant

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
kikou à tous et toutes
pour ma part j'ai passé l'oral mercredi dernier j'ai tout évacuer dans la meme journée mais après ... c'est comme un doute qui apparaît !
C'était bien ou pas ? et si ca leur a pas plus ?!?
Bon faut pas stresser mais je n'y arrive pas je crois que la veille des résultat (le 3/7) je vais être insupportable
! Mon zom a l'habitude c'est pas grave
Mais vivement le 3 pour que je sache si je m'inscrit à la prochaine session en Septembre !
bon courrage à tous et à toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part j'ai passé l'oral mercredi dernier j'ai tout évacuer dans la meme journée mais après ... c'est comme un doute qui apparaît !

C'était bien ou pas ? et si ca leur a pas plus ?!?
Bon faut pas stresser mais je n'y arrive pas je crois que la veille des résultat (le 3/7) je vais être insupportable

Mais vivement le 3 pour que je sache si je m'inscrit à la prochaine session en Septembre !
bon courrage à tous et à toutes

Salut à tous !!!
Le pire c'est que plus le temps passe et plus je me plaît à penser à une éventuelle rentrée !!! Et si je venais à ne pas l'avoir, je serais vraiment déçue
A forece on ne sait plus quoi penser ! C'est de plus en plus dur !
Bonne chance à tous !
Le pire c'est que plus le temps passe et plus je me plaît à penser à une éventuelle rentrée !!! Et si je venais à ne pas l'avoir, je serais vraiment déçue

Bonne chance à tous !

- mapauv'lucette68
- Forcené
samspeed a écrit :Boire ou conduire il faut choisir. Attention le lendemain des résultats, il se peut qu'il y ait des ambus qui slaloment!!!!!![]()

Bon.... Voyons... sommes le 18... donc encore 10 longs jours....

Allez.... Courage à tous!!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
IDE
Le CCA derrière, surtout dans les grandes occasions!!!!!!
Sois forte PDT_027Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois forte PDT_027Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
Je te comprends à 100%...mapauv'lucette68 a écrit : Bon courage à tous et à toutes... Je nous souhaite de pouvoir sabrer le champagne le jour J!! Pour ma part, si je suis recalée ça sera whisky!! Lol... Faudra bien se consoler!!!
Ma mère: "en allant voir tes résultats, je prendrai la bouteille de champagne dans la voiture..." dit-elle d'un ton enjoué

"Attends Môman, j'l'ai pas encore"

Si seulement on pouvait avancer le temps...

En tout cas, je souhaite vraiment du courage à toutes et à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Je ressens exactement la même chose... J'ai déjà trouvé une marraine pour les cours, l'IFSI où j'ai passé le concours m'attire vraiment, je me vois totalement en esi dès le 24septembre...Biboune a écrit :Salut à tous !!!
Le pire c'est que plus le temps passe et plus je me plaît à penser à une éventuelle rentrée !!! Et si je venais à ne pas l'avoir, je serais vraiment déçue![]()
Malgré le fait que je sois vraiment sceptique sur mes résultats, je ne peux pas m'empêcher de garder espoir...peut-être y aura-t-il un miracle

ESI 2ème année à Reims!!! 

De toute façon, il faut y croire jusqu'au bout et dans ce cas-là, on a tendance à s'imaginer la suite en cas de réussite! C'est tellement grisant!!!Cet espoir fait aussi du bien au moral, alors pourquoi s'en passer? On va y arriver!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- mapauv'lucette68
- Forcené
J'essayerai!!!! Toi aussi du reste!! Tiens moi au jus en ce qui te concerne!samspeed a écrit :Le CCA derrière, surtout dans les grandes occasions!!!!!!
Sois forte PDT_027
Bon courage à plouche!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
IDE
IDE
- carole13
- Accro
Seb AS tien a écrit :Source : ministere de la santé/ARH/DNASS
Suite à des fuites sur la liste des resultats nous avons le regret d'annoncer que les resulats du concours d'entrée en IFSI devant être officielement affichés le 30 juin 2006 seront reportés au 15 Septembre 2006...
voilà le genre de cauchemar que je fais en ce moment....
Là, je crois que je bute quelqu'un !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Seb AS tien
- Forcené
carole13 a écrit :Seb AS tien a écrit :Source : ministere de la santé/ARH/DNASS
Suite à des fuites sur la liste des resultats nous avons le regret d'annoncer que les resulats du concours d'entrée en IFSI devant être officielement affichés le 30 juin 2006 seront reportés au 15 Septembre 2006...
voilà le genre de cauchemar que je fais en ce moment....
Là, je crois que je bute quelqu'un !!!!!!!!!!!!
Carole13; Future Infirmiere à la Prison des Baumettes ???

ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite