Les notes éliminatoires du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ce n est pas la meme liste
c est la liste des admis mais qui celle reservee aux as
donc rien a voir avec l autre liste
ils ont la moyenne ils sont prioritaires meme si d autres ont une meilleure moyenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est la liste des admis mais qui celle reservee aux as
donc rien a voir avec l autre liste
ils ont la moyenne ils sont prioritaires meme si d autres ont une meilleure moyenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ha ok je ne savais pas merci pour ces explications! tiens je vais faire aide soignante moi :p
comment tu sais que c'est celle des as?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment tu sais que c'est celle des as?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je viens de regarder ca n'a rien avoir les deux premiers liens du site = etudiants, bacheliers....
et liste 2 = as qui justifient 3 ans d'exercice dans l'hopital...(surement)
et la derniere liste... je sais pas ... pourquoi pas les etudiants etrangersqui ont obtenu un diplome dans leur pays? ?
voila... mystere resolu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et liste 2 = as qui justifient 3 ans d'exercice dans l'hopital...(surement)
et la derniere liste... je sais pas ... pourquoi pas les etudiants etrangersqui ont obtenu un diplome dans leur pays? ?
voila... mystere resolu

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- Nounoursette87
- Régulier
Il parait ke l'on peut prendre rdv avec la directrice de l'école ou l'on aurait passé l'oral, pour avoir des explications sur la note kon nous a mis...
Pour pouvoir comprendre ses erreurs!
Donc j'ai aplé, et là, la directrice m'a dit kelle ne donnait pas de rdv, qu'il fallait ke j'apel la formation de l'ap-hp. Un jeune-homme m'a conseillé d'écrire une lettre à la directrice....et qu'elle me répondrait....
ca me semble bizarre, parcke aparemment, plusieurs d'entre vous ont réussi à avoir ces rdvÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour pouvoir comprendre ses erreurs!
Donc j'ai aplé, et là, la directrice m'a dit kelle ne donnait pas de rdv, qu'il fallait ke j'apel la formation de l'ap-hp. Un jeune-homme m'a conseillé d'écrire une lettre à la directrice....et qu'elle me répondrait....
ca me semble bizarre, parcke aparemment, plusieurs d'entre vous ont réussi à avoir ces rdvÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
note oral éliminatoire ???
salut tout le monde je voudrais savoir si une note d'oral est éliminatoire genre en dessous de 10.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

proverbe : quand on veut, on peut...
en attente des résultats le 30 juin
en attente des résultats le 30 juin
-
- Régulier
Bonjour,
en effet si tu as moins de 10 a ton oral tu est éliminé d'office donc tu n'est même pas sur liste complémentaire
a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en effet si tu as moins de 10 a ton oral tu est éliminé d'office donc tu n'est même pas sur liste complémentaire
a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
ESI chateaudun 2006/2009
salut à tous
oui en dessous de 10 c'est eliminatoire mais le jury est obligé de donner par ecrit sur la feuille de notation la raison de ton elimination!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui en dessous de 10 c'est eliminatoire mais le jury est obligé de donner par ecrit sur la feuille de notation la raison de ton elimination!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

-
- Régulier
ah bon?? moi je n'ai pas eu d'explications...je ne pense pas que ce soit une obligation!dimtim a écrit :salut à tous
oui en dessous de 10 c'est eliminatoire mais le jury est obligé de donner par ecrit sur la feuille de notation la raison de ton elimination!

Suis étonnée aussi, le jury ne m'a jamais donné d'explication, bon en mm temps je savais pourquoi j'avais foiré...il y a 10 ans....pppfffff...10 ans que j'attends ce moment en réalité
....vivement demain!!!!

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
bonjour!
je vous asssure que si vous avez une note INFERIEURE à 10 (donc note eliminatoire) le jury est obligé de donné la raison de l'elimination.
si se n'est pas le cas vous avez entierement le droit de vous plaindre aupres de l'ifsi.
je tiens cette information d'une psychologue qui fait passer les concours d'infirmier. elle nous en a parlé lorsqu'on etait à la prepa. elle nous en a parlé pour la preparation a l'oral. Je ne pense pas qu'elle menteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous asssure que si vous avez une note INFERIEURE à 10 (donc note eliminatoire) le jury est obligé de donné la raison de l'elimination.
si se n'est pas le cas vous avez entierement le droit de vous plaindre aupres de l'ifsi.
je tiens cette information d'une psychologue qui fait passer les concours d'infirmier. elle nous en a parlé lorsqu'on etait à la prepa. elle nous en a parlé pour la preparation a l'oral. Je ne pense pas qu'elle menteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

Re: note oral éliminatoire ???
Si tu as 9/20 tu est recalée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Azur a écrit :salut tout le monde je voudrais savoir si une note d'oral est éliminatoire genre en dessous de 10.
Aide-soignante en maison de retraite
Re: note oral éliminatoire ???
Si tu as 9/20 tu est recalée!!![/quote]
OUI!!!
Pour ce qui est de la raison de l'élimination, vous pouvez la connaître en prenant un rendez-vous avec le directeur. Lui vous dira ce qui a été dit à votre sujet, et ce qui n'a pas marché. Ils ne vous l'écrivent pas sur la lettre des résultats!
Voilà, bon courage pour la suite!!
OUI!!!
Pour ce qui est de la raison de l'élimination, vous pouvez la connaître en prenant un rendez-vous avec le directeur. Lui vous dira ce qui a été dit à votre sujet, et ce qui n'a pas marché. Ils ne vous l'écrivent pas sur la lettre des résultats!
Voilà, bon courage pour la suite!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
oui et à mon avis si on compte repasser des concours et ne aps s'arreter sur un echec il vaut mieux savoir pourquoi on a été éliminé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'ai eut 10 à l'oral, et j'ai apelé la directrice de l'ifsi elle m'a dit qu'elle ne donnait pas de rdv ,
Je trouve ça trés dommage car jpensait que ca c'était bien passé, j'aurai aimé comprendre mes erreurs...
Je trouve ça trés dommage car jpensait que ca c'était bien passé, j'aurai aimé comprendre mes erreurs...