Les notes éliminatoires du concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

VEVE1953
Régulier
Régulier

Message par VEVE1953 »

ce n est pas la meme liste
c est la liste des admis mais qui celle reservee aux as
donc rien a voir avec l autre liste
ils ont la moyenne ils sont prioritaires meme si d autres ont une meilleure moyenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

ha ok je ne savais pas merci pour ces explications! tiens je vais faire aide soignante moi :p

comment tu sais que c'est celle des as?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

oui je viens de regarder ca n'a rien avoir les deux premiers liens du site = etudiants, bacheliers....

et liste 2 = as qui justifient 3 ans d'exercice dans l'hopital...(surement)

et la derniere liste... je sais pas ... pourquoi pas les etudiants etrangersqui ont obtenu un diplome dans leur pays? ?

voila... mystere resolu :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Nounoursette87
Régulier
Régulier

Message par Nounoursette87 »

exact il y a trois listes, ceux de la 3 puis de la 2 et enfin de la 1 sont admis selon les notes il me smeble...

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

Il parait ke l'on peut prendre rdv avec la directrice de l'école ou l'on aurait passé l'oral, pour avoir des explications sur la note kon nous a mis...
Pour pouvoir comprendre ses erreurs!

Donc j'ai aplé, et là, la directrice m'a dit kelle ne donnait pas de rdv, qu'il fallait ke j'apel la formation de l'ap-hp. Un jeune-homme m'a conseillé d'écrire une lettre à la directrice....et qu'elle me répondrait....

ca me semble bizarre, parcke aparemment, plusieurs d'entre vous ont réussi à avoir ces rdvÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azur

note oral éliminatoire ???

Message par Azur »

salut tout le monde je voudrais savoir si une note d'oral est éliminatoire genre en dessous de 10. :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
proverbe : quand on veut, on peut...
en attente des résultats le 30 juin
TORTUECARINE
Régulier
Régulier

Message par TORTUECARINE »

Bonjour,

en effet si tu as moins de 10 a ton oral tu est éliminé d'office donc tu n'est même pas sur liste complémentaire

a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

salut à tous

oui en dessous de 10 c'est eliminatoire mais le jury est obligé de donner par ecrit sur la feuille de notation la raison de ton elimination!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
cochonou56
Régulier
Régulier

Message par cochonou56 »

dimtim a écrit :salut à tous

oui en dessous de 10 c'est eliminatoire mais le jury est obligé de donner par ecrit sur la feuille de notation la raison de ton elimination!
ah bon?? moi je n'ai pas eu d'explications...je ne pense pas que ce soit une obligation! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Suis étonnée aussi, le jury ne m'a jamais donné d'explication, bon en mm temps je savais pourquoi j'avais foiré...il y a 10 ans....pppfffff...10 ans que j'attends ce moment en réalité :oops: ....vivement demain!!!! :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour!

je vous asssure que si vous avez une note INFERIEURE à 10 (donc note eliminatoire) le jury est obligé de donné la raison de l'elimination.

si se n'est pas le cas vous avez entierement le droit de vous plaindre aupres de l'ifsi.

je tiens cette information d'une psychologue qui fait passer les concours d'infirmier. elle nous en a parlé lorsqu'on etait à la prepa. elle nous en a parlé pour la preparation a l'oral. Je ne pense pas qu'elle menteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
dididu80
Accro
Accro

Re: note oral éliminatoire ???

Message par dididu80 »

Azur a écrit :salut tout le monde je voudrais savoir si une note d'oral est éliminatoire genre en dessous de 10. :?:
Si tu as 9/20 tu est recalée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
lolote2
Insatiable
Insatiable

Re: note oral éliminatoire ???

Message par lolote2 »

Si tu as 9/20 tu est recalée!!![/quote]

OUI!!!

Pour ce qui est de la raison de l'élimination, vous pouvez la connaître en prenant un rendez-vous avec le directeur. Lui vous dira ce qui a été dit à votre sujet, et ce qui n'a pas marché. Ils ne vous l'écrivent pas sur la lettre des résultats!

Voilà, bon courage pour la suite!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
esthesia

Message par esthesia »

oui et à mon avis si on compte repasser des concours et ne aps s'arreter sur un echec il vaut mieux savoir pourquoi on a été éliminé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

Pour ma part j'ai eut 10 à l'oral, et j'ai apelé la directrice de l'ifsi elle m'a dit qu'elle ne donnait pas de rdv ,

Je trouve ça trés dommage car jpensait que ca c'était bien passé, j'aurai aimé comprendre mes erreurs... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé