Les vieux retournent à l'école!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
totoche

Message par totoche »

:lol: bonjour,

je pense que je fais partie des plus "vieilles étudiantes", je viens de fêter mes 47 ans, je suis EIDE 3ème année, j'ai bientôt fini, plus que 4 mois. Enfin les études sont très interressantes mais un peu longues.
Je veux juste dire qu'il n'y a pas d'âge pour faire ce qu'on a envie.
Bon courage aux futures EIDE. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SISSI37

Message par SISSI37 »

bon ok j'suis la doyenne, 40 ans , mariéé, 2 filles 12 et 9 et demi. A l'école depuis février, et remontée à bloc. Apres 10 ans de secrétariat médical, j'ai tout lâché et enfin trouvé ma voieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Odusseus

Message par Odusseus »

Bonsoir :)

Je salue au passage mes frères et mes soeurs d' âge , une pensée pour celles que le temps n' a pas epargné ... celles au visage raviné par les rides et décoré de cernes.. celles pour qui la gracilité d une silhouette n' est plus qu un souvenir lointain et douloureux , celles que la cellulite déforme et démoralise , celles qui devront affronter le regard inquisiteur de jeunes beautés ... celles qui pourraient me lyncher pour ces mots outrageants ... loll

:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Odusseus a écrit : Bonsoir :)

Je salue au passage mes frères et mes soeurs d' âge , une pensée pour celles que le temps n' a pas epargné ... celles au visage raviné par les rides et décoré de cernes.. celles pour qui la gracilité d une silhouette n' est plus qu un souvenir lointain et douloureux , celles que la cellulite déforme et démoralise , celles qui devront affronter le regard inquisiteur de jeunes beautés ... celles qui pourraient me lyncher pour ces mots outrageants ... loll

:papillon:
tu n'as rien d'autre à ajouter :?: :?: :?: :roll: alors
:dehors:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Odusseus a écrit : Bonsoir :)

:papillon:
Bienvenue à toi ô vieil ermite... j'ai moi aussi une pensée pour toi que j'imagine trébuchant sur son bâton de pèlerin et se prenant les pieds dans sa longue barbe blanche :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TACTAC

Message par TACTAC »

Salut à toutes et tous, une de plus avec moi : maman de 34 ans avec 3 enfants (15,13 et presque 6) et ESI depuis février. Je trouve formidable l'entraide qu'il existe entre nous les "vieilles" et plus encore entre les mamans!!!!! Tout réside dans la motivation et aussi celle du mari!!! LOL :lol: Mais tout se passe bien (j'ai tpout de même hâte d'être en vacances et de profiter un peu plus de mes loulous, de ma puce et de mon Homme!!)
Les "vieilles" comme nous en veulent peut être plus et surtout nous avons la maturité que les "peittes jeunes " n'ont pas!!! Un atout non négligeable!:
Bon courage à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 enfants, âgée de 33ans
je veux et j'exige de devenir infirmière, c'est mon objectif!
anya

Message par anya »

coucou!
43 ans,2 enfants(19 et 14 ans),as depuis 6 ans et recue au concours sur liste principale a laon!! super!
vive les vieilles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

coucou mes deux vieilles adorées,je suis très fière de votre parcours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

picdoux a écrit :coucou mes deux vieilles adorées,je suis très fière de votre parcours :clin:
Merci ma petite PICDOUX :clin:

Je vois que tout roule pour toi également et j'en suis ravie, tu tiens le bon bout ! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

oui plus que le stage pré-pro,la soutenance et le stage DE!!
c'est fous ce que ces trois années ont passées vites :lol:
je vous souhaite bonne chance pour la suite :clin:

vous savez où vous adresser si besoin,mon offre est toujours valable :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
dready2006
Régulier
Régulier

Message par dready2006 »

anya a écrit :coucou!
43 ans,2 enfants(19 et 14 ans),as depuis 6 ans et recue au concours sur liste principale a laon!! super!
vive les vieilles!!!
salut anya FELICITATION!!!!!!! et bonne chance ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le hasard ne favorise que les esprits preparés
il n'y a pas d'echec mais des succes differés...
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Ola tout le monde!

Je suis une demi vieille alors...! 27 ans.... :lol: Mais pas mariée ( surtout pas!!!! 8) ) et pas d'enfant non plus.... ( un peu en retard mais pas vraiment pressée :oops: )

Je retrouve aussi les bancs de l'école après les avoir quitté depuis presque 10 ans!!! Aïe aïe aïe!!

Bon courage à toutes!! :clin: et à bientôt sûrement pour partager les boires et déboires de ces 3 années! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

betty 13 a écrit :salut les filles :clin:
Coucou BETTY alors quoi de neuf ? 8)

Mon stage en psy se poursuit et j'aime toujours autant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

Coshka a écrit :
betty 13 a écrit :salut les filles :clin:
Coucou BETTY alors quoi de neuf ? 8)

Mon stage en psy se poursuit et j'aime toujours autant :clin:
ben ecoute tout va bien , je suis en stage en rééduc c'est super sympa mais je me languis les vacances :lol: :lol:

alors la psy ? raconte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

betty 13 a écrit :alors la psy ? raconte...
Et bien je m'occupe d'un petit groupe de 6 arriérés mentaux profonds dont 2 autistes. Ce n'est pas toujours facile, il faut savoir faire preuve à la fois de tact et de fermeté, mais ce sont des personnes très attachantes :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé