Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI

je pense que je fais partie des plus "vieilles étudiantes", je viens de fêter mes 47 ans, je suis EIDE 3ème année, j'ai bientôt fini, plus que 4 mois. Enfin les études sont très interressantes mais un peu longues.
Je veux juste dire qu'il n'y a pas d'âge pour faire ce qu'on a envie.
Bon courage aux futures EIDE.

bon ok j'suis la doyenne, 40 ans , mariéé, 2 filles 12 et 9 et demi. A l'école depuis février, et remontée à bloc. Apres 10 ans de secrétariat médical, j'ai tout lâché et enfin trouvé ma voieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir 
Je salue au passage mes frères et mes soeurs d' âge , une pensée pour celles que le temps n' a pas epargné ... celles au visage raviné par les rides et décoré de cernes.. celles pour qui la gracilité d une silhouette n' est plus qu un souvenir lointain et douloureux , celles que la cellulite déforme et démoralise , celles qui devront affronter le regard inquisiteur de jeunes beautés ... celles qui pourraient me lyncher pour ces mots outrageants ... loll
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je salue au passage mes frères et mes soeurs d' âge , une pensée pour celles que le temps n' a pas epargné ... celles au visage raviné par les rides et décoré de cernes.. celles pour qui la gracilité d une silhouette n' est plus qu un souvenir lointain et douloureux , celles que la cellulite déforme et démoralise , celles qui devront affronter le regard inquisiteur de jeunes beautés ... celles qui pourraient me lyncher pour ces mots outrageants ... loll

- DIPSY
- VIP
tu n'as rien d'autre à ajouterOdusseus a écrit : Bonsoir

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Bienvenue à toi ô vieil ermite... j'ai moi aussi une pensée pour toi que j'imagine trébuchant sur son bâton de pèlerin et se prenant les pieds dans sa longue barbe blancheOdusseus a écrit : Bonsoir

Salut à toutes et tous, une de plus avec moi : maman de 34 ans avec 3 enfants (15,13 et presque 6) et ESI depuis février. Je trouve formidable l'entraide qu'il existe entre nous les "vieilles" et plus encore entre les mamans!!!!! Tout réside dans la motivation et aussi celle du mari!!! LOL
Mais tout se passe bien (j'ai tpout de même hâte d'être en vacances et de profiter un peu plus de mes loulous, de ma puce et de mon Homme!!)
Les "vieilles" comme nous en veulent peut être plus et surtout nous avons la maturité que les "peittes jeunes " n'ont pas!!! Un atout non négligeable!:
Bon courage à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les "vieilles" comme nous en veulent peut être plus et surtout nous avons la maturité que les "peittes jeunes " n'ont pas!!! Un atout non négligeable!:
Bon courage à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 enfants, âgée de 33ans
je veux et j'exige de devenir infirmière, c'est mon objectif!
je veux et j'exige de devenir infirmière, c'est mon objectif!
coucou!
43 ans,2 enfants(19 et 14 ans),as depuis 6 ans et recue au concours sur liste principale a laon!! super!
vive les vieilles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans,2 enfants(19 et 14 ans),as depuis 6 ans et recue au concours sur liste principale a laon!! super!
vive les vieilles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou mes deux vieilles adorées,je suis très fière de votre parcours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Merci ma petite PICDOUXpicdoux a écrit :coucou mes deux vieilles adorées,je suis très fière de votre parcours

Je vois que tout roule pour toi également et j'en suis ravie, tu tiens le bon bout !

oui plus que le stage pré-pro,la soutenance et le stage DE!!
c'est fous ce que ces trois années ont passées vites
je vous souhaite bonne chance pour la suite
vous savez où vous adresser si besoin,mon offre est toujours valable
c'est fous ce que ces trois années ont passées vites

je vous souhaite bonne chance pour la suite

vous savez où vous adresser si besoin,mon offre est toujours valable

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Régulier
salut anya FELICITATION!!!!!!! et bonne chance ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.anya a écrit :coucou!
vive les vieilles!!!
le hasard ne favorise que les esprits preparés
il n'y a pas d'echec mais des succes differés...
il n'y a pas d'echec mais des succes differés...
- mapauv'lucette68
- Forcené
Ola tout le monde!
Je suis une demi vieille alors...! 27 ans....
Mais pas mariée ( surtout pas!!!!
) et pas d'enfant non plus.... ( un peu en retard mais pas vraiment pressée
)
Je retrouve aussi les bancs de l'école après les avoir quitté depuis presque 10 ans!!! Aïe aïe aïe!!
Bon courage à toutes!!
et à bientôt sûrement pour partager les boires et déboires de ces 3 années!
Je suis une demi vieille alors...! 27 ans....

Je retrouve aussi les bancs de l'école après les avoir quitté depuis presque 10 ans!!! Aïe aïe aïe!!
Bon courage à toutes!!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
- betty 13
- Forcené
ben ecoute tout va bien , je suis en stage en rééduc c'est super sympa mais je me languis les vacancesCoshka a écrit :Coucou BETTY alors quoi de neuf ?betty 13 a écrit :salut les filles
Mon stage en psy se poursuit et j'aime toujours autant

alors la psy ? raconte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien je m'occupe d'un petit groupe de 6 arriérés mentaux profonds dont 2 autistes. Ce n'est pas toujours facile, il faut savoir faire preuve à la fois de tact et de fermeté, mais ce sont des personnes très attachantesbetty 13 a écrit :alors la psy ? raconte...