Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut les viocs ,
c est chounette ... 40 ans 3 garcons enfin 4 avec le pére...
esi depuis septembre 07 .. je suis en stage en ce moment et 1ere MSP aujourd hui...
bravo a vous tous et courage !!! les viocs sont de retour.. bizzzzzzzz
si vs avez des questions ( idiotes de preference , je suis la....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi depuis septembre 07 .. je suis en stage en ce moment et 1ere MSP aujourd hui...

bravo a vous tous et courage !!! les viocs sont de retour.. bizzzzzzzz
si vs avez des questions ( idiotes de preference , je suis la....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
perso je relisais mes cours chaque soirs quoi qu'il arrive et surtout je me bloquais tout les samedi matin de 9h30 à 12H ou je reviser ma semaine t ou je faisais des partiels que je trouvais sur internet
courage en cas de souci pas d'hesitation pour un message privé je repondrais avec plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage en cas de souci pas d'hesitation pour un message privé je repondrais avec plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bien mourir chacun doit tendre
Moi je bénéficie d'un Congé Individuel de Formation... à part mon concours je n'ai rien payé, ni les frais d'inscription, ni la sécu puisque je suis tjs couverte.
En principe pour les IFSI dépendant d'un CHU ils ne demandent rien hormis les frais d'inscription, c'est bizarre et cette somme est astronomique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En principe pour les IFSI dépendant d'un CHU ils ne demandent rien hormis les frais d'inscription, c'est bizarre et cette somme est astronomique

"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
- satrinchka
- Accro
ya encore de la place pour une jeune vieille? j'ai 26 ans et demi, et moi aussi en reconversion professionnelle
bac informatique, BTS de compta, j'ai été secrétaire comptable, comptable, hotliner, revendeur informatique puis aide à domicile pour enfin devenir le 24 septembre 2007 ESI (pas le plus beau jour de ma vie, faut pas déconner, mais super quand même)
si vous avez des questions n"hésitez pas
.... ah oui.....
si je peux me permettre...
prenez des forces... conseil d'amie... profitez en... vous comprendrez dans quelques mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bac informatique, BTS de compta, j'ai été secrétaire comptable, comptable, hotliner, revendeur informatique puis aide à domicile pour enfin devenir le 24 septembre 2007 ESI (pas le plus beau jour de ma vie, faut pas déconner, mais super quand même)
si vous avez des questions n"hésitez pas
.... ah oui.....
si je peux me permettre...
prenez des forces... conseil d'amie... profitez en... vous comprendrez dans quelques mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
C'est marrant Satrinchka mais j'ai a peu de chose près le même parcours que toi : Bac compta, Bac+2 commerce, des jobs de secrétaire comptable, puis revendeur informatique pour finir ESI en février 2007
Bon ben temps que j'y suis je me présente sur ce post...j'l'ai p'têt déjà fais je ne sais plus
J'ai 39 ans, 3 garçons de 16, 13 et 11 ans.
La deuxième année c'est dans 15 jours ! Youpiiiiiiiiie !!!
et toujours aussi motivée si c'n'est plus par cette formation et mon futur métier
Bonne rentrée au nouveaux vieux et vieilles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon ben temps que j'y suis je me présente sur ce post...j'l'ai p'têt déjà fais je ne sais plus

La deuxième année c'est dans 15 jours ! Youpiiiiiiiiie !!!

IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
SalutKiwi75 a écrit :Bonjour tout le monde,![]()
Et bien moi aussi je reprend le chemin de l'école le 25 février prochain,le jour de mes 44 ans.![]()
J'ai 3 enfants, dont le plus jeune est encore en maternelle. A la maison, on met en place tout une organisation. J'ai de la chance, le papa peut me donner un coup de main : ouf !![]()
J'espère que je serais affectée à une IFSI sur Paris, pour ne pas être trop loin de chez moi.
Pour ce qui est des cours , je n'ai pas d'apréhension....pour l'instant ! Bien sûr il faudra quelques jours pour "décrasser" le cerveau !!! Mais après ça ira !
cela fait plaisir de ne pas se sentir seul avec mes 37 balais. j'avais peur de sentir la poussière.
bon trèves de plaisanterie. pour ma part j'ai fait une prépa et je me suis retrouvé avec des jeunes de 18 à 22 ans et le contact c super bien passé.
D'une certaine manière il me soutenaient pour réussir et eu étaient encore plus motivés dans leur choix et certain un peu plus orgueilleux travaillaient un peu plus, motivés pour ne pas se faire dépassé par le vieux. tout cela c'est passé dans une ambiance très bon enfant. J'espère que se sera de meme pour l'IFSi
à bientot ESI Raymond poincaré à GarchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
submarine a écrit :C'est marrant Satrinchka mais j'ai a peu de chose près le même parcours que toi : Bac compta, Bac+2 commerce, des jobs de secrétaire comptable, puis revendeur informatique pour finir ESI en février 2007![]()
Bon ben temps que j'y suis je me présente sur ce post...j'l'ai p'têt déjà fais je ne sais plus![]()
La deuxième année c'est dans 15 jours ! Youpiiiiiiiiie !!!et toujours aussi motivée si c'n'est plus par cette formation et mon futur métier
![]()
Super content pour toi "submarine".......

youpiiiiiiiie !!!!!!!!!
merci tout le monde pour vos témoignages

Nous étions quelques "viocs"

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="chounette"]salut les viocs ,
[quote]
Coucou chounette ! Est ce que tu te souviens de moi? J'ai réussi !!! Je rentre en février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[quote]
Coucou chounette ! Est ce que tu te souviens de moi? J'ai réussi !!! Je rentre en février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonsoir à toutes et à tous
je me prénommes Véronique , j'ai fêté mes 40 hivers en fin 2007
je vais commencer l'école d'inf à Erstein ce 25 février 2008
je suppose qu'aprés tant d'années loin des crayons ,cela ne sera pas facile mais je pense qu'avec du travail et de la motivation , tout devrait bien se passer !!

dans tous les cas , bon courage et bonne rentrée pour la promo 2008-2011!!

Quand le dernier de ses rêves devient réalité , alors le monde devient beau
-
- Insatiable
coucou véroTatievéro a écrit :![]()
bonsoir à toutes et à tous
je me prénommes Véronique , j'ai fêté mes 40 hivers en fin 2007
je vais commencer l'école d'inf à Erstein ce 25 février 2008
je suppose qu'aprés tant d'années loin des crayons ,cela ne sera pas facile mais je pense qu'avec du travail et de la motivation , tout devrait bien se passer !!![]()
dans tous les cas , bon courage et bonne rentrée pour la promo 2008-2011!!

pour nous cela sera une belle aventure..........et on va étudier avec beaucoup de motivation....vivement le 25 !!!!!!!
fredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Bonjour tout le monde, tres sympa ce post !
Perso j'ai 34 ans et un ptit bout et je prepare le concours.
Si c'est possible, j'aimerais bien avoir les témoignages de personnes n'ayant aucune expérience dans la santé avant de passer le concour. Avez vous eu des remarques du jury par rapport à ça ? Qu'avez vous dit pour compenser cela et prouver que vous alliez vous y plaire ?
Merci de me répondre, ça me stresse !!!!
En tous cas bon courage à tous !!!!

Perso j'ai 34 ans et un ptit bout et je prepare le concours.
Si c'est possible, j'aimerais bien avoir les témoignages de personnes n'ayant aucune expérience dans la santé avant de passer le concour. Avez vous eu des remarques du jury par rapport à ça ? Qu'avez vous dit pour compenser cela et prouver que vous alliez vous y plaire ?
Merci de me répondre, ça me stresse !!!!

En tous cas bon courage à tous !!!!

ESI 3ème année
38 ans (39 en avril.. de pouvoir rentrer en IFSI avant mon anniversaire me compte bcp drôlement)
2 garçons en CE1 et CM1
divorcée, malheureusement, mais en garde partagée (ce qui soulagera l'organisation pendant la formation)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 garçons en CE1 et CM1
divorcée, malheureusement, mais en garde partagée (ce qui soulagera l'organisation pendant la formation)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut merry et................bravo les vieilles ..
je te souhaites tous mes voeux de reussite , un peu d organisation avec tes petits hommes et surtout dire bye bye a certaines petites choses genre menage casseroles.... enfin tu vois...
perso je suis entree en septembre deja 2 stages de passés + une MSP : 18 /20
tu peux me contacter quand tu veux par mp si besoin de conseils ou d un petit remonte moral...... je t embrasses
je te souhaites tous mes voeux de reussite , un peu d organisation avec tes petits hommes et surtout dire bye bye a certaines petites choses genre menage casseroles.... enfin tu vois...
perso je suis entree en septembre deja 2 stages de passés + une MSP : 18 /20

tu peux me contacter quand tu veux par mp si besoin de conseils ou d un petit remonte moral...... je t embrasses

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
- CanaryBay2
- Forcené