stage PNEUMO vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
eval pneumo
salut à vous tous !
vendredi je passe ma 3eme éval, le sujet cette fois-ci c'est la pneumologie (cas concret).
est ce que parmis vous certains pourrez m'envoyer leur eval de pneumo par mail? ce serai trés sympa : je stress beaucoup !!!!!!!
j'ai déjà fait des recherches sur le net et j'en n'aie trouvé quelques unes.
merci d'avance
mail : caroetfan@yahoo.fr
vendredi je passe ma 3eme éval, le sujet cette fois-ci c'est la pneumologie (cas concret).
est ce que parmis vous certains pourrez m'envoyer leur eval de pneumo par mail? ce serai trés sympa : je stress beaucoup !!!!!!!
j'ai déjà fait des recherches sur le net et j'en n'aie trouvé quelques unes.
merci d'avance
mail : caroetfan@yahoo.fr
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je veux bien en profiter moi aussi si c'est possible.
Merci beaucoup d'avance.
didicrack@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance.
didicrack@hotmail.com
- palmolive vert d'amour
- Accro
Des que je la recroise sur mon bureau je vous envoie ça !
ok ?
Du coup si qq1 a des evals de personnes agés , psy,trauma!
caramanflo@hotmail.com
ok ?
Du coup si qq1 a des evals de personnes agés , psy,trauma!
caramanflo@hotmail.com
Salut
Il y a une section Evaluations sur le site : http://www.infirmiers.com/etud/evaluati ... uation.php
ou j''ai mis mes eval de PA et Ortho, et bientot je vais envoyer celle de gyneco...
Si vous en avez, partagez les et envoyez les aussi a etudiants@infirmier.com
Alphaz
Il y a une section Evaluations sur le site : http://www.infirmiers.com/etud/evaluati ... uation.php
ou j''ai mis mes eval de PA et Ortho, et bientot je vais envoyer celle de gyneco...
Si vous en avez, partagez les et envoyez les aussi a etudiants@infirmier.com
Alphaz
-
- Accro
- Typh-
- Gold VIP