certaines filles

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

tes prochaines? dans ton services ?? :malefiq:
:lol:
C'EST LES VACANCES !!!
c'est trop youpi, moi j'voul'dis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

nenette34000 a écrit :les + belles ont plus de chances d'être recrutées...
Ce n'est pas forcément vrai en tout cas un fille que je connais m'a dit que les jolies se faisaient plus casser en stage. Les infirmières sont moins sympas avec elles. Je ne sais^pas si c'est vrai de toute façon je n'aurai pas de problèmes avec ça! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pouliche66 a écrit :
Ce n'est pas forcément vrai en tout cas un fille que je connais m'a dit que les jolies se faisaient plus casser en stage. Les infirmières sont moins sympas avec elles. Je ne sais^pas si c'est vrai de toute façon je n'aurai pas de problèmes avec ça! :clin:
:choque:
je savais pas qu'en stage la notation etait basee sur un concours de beaute et non sur les capacités des ESI

ta connaissance est ESI pour te dire ca?

en tout cas vive les rumeurs et les generalisations :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

D'ou une personne peut nous juger sur notre physique ?
Si t'es belle, tu travailles moins bien ? Mieux ?

C'est quoi ces c******** ??? :mal:

J'espère ne jamais entendre une chose comme ça lors de mes stages, sinon je vais péter un boulon. :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Peut être que si le DRH est un homme il préférera travailler entouré de jolies filles plutôt que de filles qui ne lui plaît pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

je pense qu'on préfère être entouré de personnes qui connaissent leur boulotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Tite_daphne a écrit :D'ou une personne peut nous juger sur notre physique ?
Si t'es belle, tu travailles moins bien ? Mieux ?

C'est quoi ces c******** ??? :mal:

J'espère ne jamais entendre une chose comme ça lors de mes stages, sinon je vais péter un boulon. :choque:
bah le contraire est aussi vrai! En stage, on m'a bien dit qu'au moins j'aurais aucun mal à soulever les malades! Vu que j'ai une bonne charpente!
:lol:

ce qui ne veut rien dire quand on y pense! c'est pas parce que t'es forte que t'auras forcément plus de muscles!

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

On a beau dire ce que l'on veut, l'apparence tient une place importante dans notre société...malheureusement.
Il a été prouvé que les gens gros avaient plus de mal à trouver du boulot par exemple.
Bref la discrimination physique existe aussi bien que la discrimination raciale.
Et pour les belles filles comme vous dites, elles subissent peut-etre l'effet inverse, c'est à dire que certaines infirmières peuvent être jalouses, envieuse et "faire payer" à ces filles le fait d'être belles.
Ben oui les femmes entre elles ce sont des vraies vipères souvent :roll:
Pas toutes, mais pas mal quand même.
Et puis c'est pas parce que t'es belle ou moche que t'es forcement mauvaise dans ton boulot.
Sans oublier que la beauté est quelque chose de subjectif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartelette
Régulier
Régulier
Localisation : sur le haricot magique de Jack, c'est haut, j'ai peur !!!!

Message par tartelette »

Alors là j'en reviens pas!! :choque: :choque:
Je viens de lire attentivement les 5 pages de ce topic... et votre intolérance me laisse sans voix.

Vous avez été fort nombreux à critiquer les blondes à jean taille basse (pour reprendre le message initial) mais je n'ai vu aucun aucun topic où ces blondes se permettent de casser du sucre sur le dos des vieilles filles moches de leur IFSI....

Hé, faut s'ouvrir un peu aux autres! Dans ma promo, on est tous extrêment différent, et les filles qui parlent un peu plus fort que les autres en cours et qui glousssent de temps en temps ne me gênent pas du tout. On s'entend super bien. Et ces filles là ne s'occupent pas, comme vous le faites, du QI de leur congénères.
Si elles ont envie de s'habiller de telle manière ou de se décolorer les cheveux; qui ça gêne, à part vous? Ca met un peu de couleur dans un monde où il est préférable que tout le monde ne se ressemble pas. Enfin je pense.

Ces filles ont eu le même concours que vous et comprennent aussi bien que vous la réalité du métier qu'elles s'apprêtent à exercer.

Pour vous donner un exemple, il y a une fille dans ma promo, qui a toujours le lot haut -boucles d'oreilles-chaussures-sac à main assorti et qui a les cheveux blonds platine; je vous assure qu'elle passe pas inaperçu.
On peut très vite la juger sur son en effet. De plus, c'est pas une fille qui a pas la langue dans sa poche et il est vrai qu'elle a un petit penchant pour les conversations qui tournent autour des mecs-fringues-maquillage.

Et bien cette fille est excellente. C'est une des personnes de ma promo qui me fait le plus marrer.
Et elle se fout de ce que pense les autres;elle est bien comme ça.
En discutabt avec elle, elle bosse à toutes les vacances depuis qu'elle a 17 ans de nuit dans des maisons de retraite, parce qu'elle aime son futur métier, tout simplement.
Et pour tout vous dire, je trouve que je trouve son maquillage ultra sophistiqué et ses fringues de pétasse lui vont super bien; et j'espère que ça ne changera pas car elle met de la gaieté dans la classe.
Et ce n'est pas un cas isolé....

Les filles dont vous parlez dans vos promos sont certainement très bien dans leurs pompes contrairement à vous et seront aussi utiles que vous dans cette très belle profession d'infirmière.
Alors halte aux préjugés!

J'sui enervée là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ma vie, c'est de la merde, je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dans la promo au dessous de la mienne, il y a une fille qui s'habille super bien, toujours bien sapée, bien maquillée, bien coiffée. Bref magnifique ;)

Elle parle fort, rigole mais ne manque jamais de respect.. Elle a subi les moqueries de sa promo et ça n'a pas été simple pour elle. Cette fille je la connais bien et c'est une personne ADORABLE :D

Alors ne jugez pas sur les apparences :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

[quote="tartelette"]Alors là j'en reviens pas!! :choque: :choque:
Je viens de lire attentivement les 5 pages de ce topic... et votre intolérance me laisse sans voix.

Vous avez été fort nombreux à critiquer les blondes à jean taille basse (pour reprendre le message initial) mais je n'ai vu aucun aucun topic où ces blondes se permettent de casser du sucre sur le dos des vieilles filles moches de leur IFSI....

Hé, faut s'ouvrir un peu aux autres! Dans ma promo, on est tous extrêment différent, et les filles qui parlent un peu plus fort que les autres en cours et qui glousssent de temps en temps ne me gênent pas du tout. On s'entend super bien. Et ces filles là ne s'occupent pas, comme vous le faites, du QI de leur congénères.
Si elles ont envie de s'habiller de telle manière ou de se décolorer les cheveux; qui ça gêne, à part vous? Ca met un peu de couleur dans un monde où il est préférable que tout le monde ne se ressemble pas. Enfin je pense.

Ces filles ont eu le même concours que vous et comprennent aussi bien que vous la réalité du métier qu'elles s'apprêtent à exercer.

Pour vous donner un exemple, il y a une fille dans ma promo, qui a toujours le lot haut -boucles d'oreilles-chaussures-sac à main assorti et qui a les cheveux blonds platine; je vous assure qu'elle passe pas inaperçu.
On peut très vite la juger sur son en effet. De plus, c'est pas une fille qui a pas la langue dans sa poche et il est vrai qu'elle a un petit penchant pour les conversations qui tournent autour des mecs-fringues-maquillage.

Et bien cette fille est excellente. C'est une des personnes de ma promo qui me fait le plus marrer.
Et elle se fout de ce que pense les autres;elle est bien comme ça.
En discutabt avec elle, elle bosse à toutes les vacances depuis qu'elle a 17 ans de nuit dans des maisons de retraite, parce qu'elle aime son futur métier, tout simplement.
Et pour tout vous dire, je trouve que je trouve son maquillage ultra sophistiqué et ses fringues de pétasse lui vont super bien; et j'espère que ça ne changera pas car elle met de la gaieté dans la classe.
Et ce n'est pas un cas isolé....

Les filles dont vous parlez dans vos promos sont certainement très bien dans leurs pompes contrairement à vous et seront aussi utiles que vous dans cette très belle profession d'infirmière.

J'sui enervée là...[/quo

+1 et la tolérance ..........
:triste:

Marcalamar (l'ancêtre du forum :clin: :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

tartelette a écrit : Les filles dont vous parlez dans vos promos sont certainement très bien dans leurs pompes contrairement à vous et seront aussi utiles que vous dans cette très belle profession d'infirmière.

J'sui enervée là...
Salut!!
il y a une différence entre être bien dans ses pompes et avoir une sur-estime de soi...
Bien sûr qu'il existe des filles comme tu nous en décrit, mais le sujet de départ ne parlait pas seulement des fringues, il parlait de la mentalité de certaines de ces filles qui n'hésitent pas à se faire les dents sur les "vieilles filles moches comme tu le dis"!! Et comme par hasard ces filles sont souvent fringuées comme des barbies...Coincidence? :roll: :clin:
Bref, tu as de la chance d'avoir trouvé une exception...moi franchement, j'en ai pas croisé des masses mais je ne me braque pas pour autant et même si j'ai des préjugés sur une fille comme ça (qui n'en a pas? soyons francs!!) ben j'attendrai de voir comment elle se comporte avant de savoir ce qu'elle est vraiment...
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

c'est tiré de quoi, ça?
c'est pas de toi que tu parles tout de même ??

PS:oui, oui, je suis d'accord avec toi, cries pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
tartelette
Régulier
Régulier

Message par tartelette »

Pepper a écrit :
c'est tiré de quoi, ça?
c'est pas de toi que tu parles tout de même ??

PS:oui, oui, je suis d'accord avec toi, cries pas

:D
C'est tiré des Robins des Bois, "L'instant norvégien" où ils animaient une fausse émission intitulée "Ma vie c'est de la merde, j'l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"

Oui fouettez-moi! C'est du plagiat :oops:
je n'avais pas cité mes sources, shame on me!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartelette
Régulier
Régulier

Message par tartelette »

, il parlait de la mentalité de certaines de ces filles qui n'hésitent pas à se faire les dents sur les "vieilles filles moches comme tu le dis"!! Et comme par hasard ces filles sont souvent fringuées comme des barbies...Coincidence? :roll: :clin:

C'est faux!

[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé