certaines filles

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tartelette
Régulier
Régulier
Localisation : sur le haricot magique de Jack, c'est haut, j'ai peur !!!!

Message par tartelette »

Désolé, j'ai du m'emmêler les pinceaux :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ma vie, c'est de la merde, je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

en tout cas, y a pas à dire, c'est un sujet qui passionne, vu le nombre de pages...

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

en réponse à Tartelette, une petite explication s'impose... :

"votre intolérance me laisse sans voix."
--> la leur me laisse sans voix, lorsque ces filles rejettent une personne car celle-ci ne se sape pas assez bien pour discuter avec elle je trouve une petite pointe d'intolérance dans ce comportement dédaigneux.

"je n'ai vu aucun aucun topic où ces blondes se permettent de casser du sucre sur le dos des vieilles filles moches de leur IFSI...."
--> sache que moi non plus je n'en ai jamais vu, par contre elles ne se gênent pas pour casser du sucre sur le dos des "vieilles filles moches" en face d'elle, et crois moi, c'est bien pire.

"Et ces filles là ne s'occupent pas, comme vous le faites, du QI de leur congénères."
--> non çela est certain elles n'y prètent pas attention, en outre elles se préoccupent beaucoup des tenues vestimentaires de ces memes congénaires! un petit exemple: "oh regarde , pffff elle mélange le rouge et le vert elle a vraiment pas de gout!" ou encore "oh la honte! elle a un faux sac burberry!" ...

"Pour vous donner un exemple, il y a une fille dans ma promo, qui a toujours le lot haut -boucles d'oreilles-chaussures-sac à main assorti et qui a les cheveux blonds platine; je vous assure qu'elle passe pas inaperçu."
--> crois-moi, moi non plus je ne passe pas inaperçu du haut de mes 1m81, portant également le lot "haut/boucle d'oreille/chaussures/sac a main assorti" , je n'ai pas les cheveux blond platine mais c'est tout comme!

Tout ça pour dire qu'à la base de ce topic, le but n'était pas de faire des véreuses mais plutot de partager des experiences en tant que "victimes" de personnes qui se moquent sans connaitre, qui ne respecte rien ni personne en gloussant comme des oies pendant les cours, qui sont pretes a tout dans le simple but de se faire remarquer... etc... l'expression " fille décolorée en blonde platine, qui porte des jean taille basse et qui nous laisse meme la chance de pouvoir entrevoir son str..." n'était qu'une simple image. Je porte des jean taille basse, mais ce n'est pas pour autant que je me permet de me moquer des " vieilles filles moches", que je parle plus fort que les autres , et que je me moque de toutes celles qui ne font pas attention à leur apparence! enfin, ceci n'est pas une attaque, ne le prend pas mal... voila a +++++ ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

tartelette a écrit :
Pepper a écrit :
c'est tiré de quoi, ça?
c'est pas de toi que tu parles tout de même ??

PS:oui, oui, je suis d'accord avec toi, cries pas

:D
C'est tiré des Robins des Bois, "L'instant norvégien" où ils animaient une fausse émission intitulée "Ma vie c'est de la merde, j'l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"

Oui fouettez-moi! C'est du plagiat :oops:
je n'avais pas cité mes sources, shame on me!
OUIIIIIIII, c'est vrai !!
j'avais oublié, shame on me too !!!

"GymKiiilooooo GymKiiilooooo..." :lol:
"mmhmmm... Bonsoir...."
et la pièce "Robin des bois, d'à peu près Alexandre Dumas", tu l'as vu??
j'ai cru que j'allais me faire pipi dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
chanineo
Régulier
Régulier

filles

Message par chanineo »

je vais commencer le 25 septembre la 1ère année en lisant ce topîc, je croise les doigts pour ne pas tomber dans une promo à majorité nénettes manquant de respect ( mais bon patience et tolérance)... Car ce qui ressort quand on lit les premiers messages, c'est qu'ils évoquent le manque de respect envers les intervenants, qu'une partie de la classe est puérile et se croit encore au lycée, alors qu'une autre partie de la classe se sent plus concernée par la formation, cela dépend de l'histoire de chacun et de chacune ( âge , enfant, financement , domicile ...)
Je pense qu'il y a un fossé entre les jeunes femmes qui sortent du lycée et continuent sur leur lancé et les autres qui ont eut le temps de grandir en effectuant des stages ou tout simplement en goûtant à la vie active , paiement loyer appart...je ne veux pas faire une généralisation mais il est vrai qu'une jeune femme qui sort de bac l et qui n'a jamais travaillé et que sa famille n'a pas de soucis particuliers par ex et une autre d'une filière où ont effectue des stages ou qui à goûté au monde du travail n'aborde pas de la même manière cette formation...
Mais en regardant le forum j'ai vu sur plusieurs topics qu'il n'était pas rare de constater ce fossé et que ce fossé se réduisait très vite car d'après les membres de ce topics c'est une formation qui fait grandir très vite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

bah il n'y a pas que elles dans l'ifsi tu as surement d'autres connaissances alors à la limite tu t'en fiche! moi j'ai peur d'etre la seule fille a ne pas etre comme ça et de ne pas avoir d'amis du coup :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartelette
Régulier
Régulier
Localisation : sur le haricot magique de Jack, c'est haut, j'ai peur !!!!

Message par tartelette »

Pepper a écrit :
tartelette a écrit :
Pepper a écrit :c'est tiré de quoi, ça?
c'est pas de toi que tu parles tout de même ??

PS:oui, oui, je suis d'accord avec toi, cries pas

:D
C'est tiré des Robins des Bois, "L'instant norvégien" où ils animaient une fausse émission intitulée "Ma vie c'est de la merde, j'l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"

Oui fouettez-moi! C'est du plagiat :oops:
je n'avais pas cité mes sources, shame on me!
OUIIIIIIII, c'est vrai !!
j'avais oublié, shame on me too !!!

"GymKiiilooooo GymKiiilooooo..." :lol:
"mmhmmm... Bonsoir...."
et la pièce "Robin des bois, d'à peu près Alexandre Dumas", tu l'as vu??
j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus
Nan j'ai pas vu mais j'adorais ce qu'ils faisaient.
"Radio bière-foot, la radio de la bière et du foot.. à la télé!"
"C'est plutôt qu'ils s'est fait une ligne de tagada, drogué!"
"Arrête de regarder mes fesseeuuh, mais tu peux regarder mes nichons si tu veux"

C'était troooooop bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

hé ho qu'est-ce que ça tchatche !
gardez un peu vos doigts pour poser des questions une fois que vous serez rentrées...
vous allez choper des ampoules ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Fernand de La Gasque

Re: certaines filles

Message par Fernand de La Gasque »

lalalala a écrit :salut

bientot la rentree et j'ai pas le gout de retourner en cours.
non pas que les cours ne sont pas interressant mais a cause de certaines filles de ma promo

et vous avez vous le droit a ces pou...asses decolorées qui qouinent a tous les cours et ce d'autant plus fort qu'un doc viens faire cours. tellement qu'elles nous font hontes .
elles arrete pas de parler de leur vie sexuelle en cours et porte des jeans ultra taille basse....

encore j'ai de la chance je n'y est pas encore ete confrontee en stage!!!!
Et ce n'est que le début des festivités, ce sera pire quand tu seras diplômée et dans le monde du travail ! :roll: :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedelah
Accro
Accro

Re: filles

Message par cedelah »

chanineo a écrit :une jeune femme qui sort de bac l et qui n'a jamais travaillé et que sa famille n'a pas de soucis particuliers par ex et une autre d'une filière où ont effectue des stages ou qui à goûté au monde du travail n'aborde pas de la même manière cette formation...
comparaison entre bac géneraux ou techno et cap ou bep services aux personnes...
je disais par là que certaines jeunes femmes étant plongées dans les études ne propopsant pas forcément des stages, que ces jeunes femmes n'ayant jamais eu besoin de travailler les week-ends et les vacances scolaires ou qui n'a pas travailler tout court pour gagner sa vie n'abordent pas de la même manière cette formation que les personnes ayant déjà connu le monde du travail...et les problème de la vie de tous les jours...Je prennais en exemple un bac l mais j'aurais pris un bac s ou autre cela aurait été la même chose...
Je parle en connaissance de cause je suis sortie du système scolaire en 1999 un bac stl en poche je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie, j'aurais pu faire comme les copines passer le concours infirmière mais çà ne m'intéressait pas à ce moment là( pas assez mûre), de toute façon je pense que j'aurais été boulée à l'oral car je ne m'intéressais pas à l'actualité, de plus c'était inutile dans ma filière alors que dans ta filère L je suppose qu'il le fallait...
en gros je faisais allusion au fossé entre les personne ayant connu le monde du travail et les autres...
Ah ouais, sans déc :choque: tu dis vraiment n'importe quoi.
J'hallucine de lire ce que je lis sur ce topic, belle mentalité les filles si vous passer les 3 ans d'études avec des préjugés pareils ça promet, mamia ça fait peur :roll: ... Future collègues? :?

C'est quoi se topic à la C** :choque: :choque: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Fernand de La Gasque

Et voila c'est ce que je disais ! :lol:
CQFD !
:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Et puis c'est une question de maturité chez certaines qui se sont sans doute pas prises assez de claques !!!
Y a que comme ça que ça avance, en fouettant de temps en temps !!! :mal: :mal: :mal: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

C'est topic défouloir ici ? 8)

Fodra grandir un peu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: filles

Message par puer75 »

chanineo a écrit :
cedelah a écrit : je disais par là que certaines jeunes femmes étant plongées dans les études ne propopsant pas forcément des stages, que ces jeunes femmes n'ayant jamais eu besoin de travailler les week-ends et les vacances scolaires ou qui n'a pas travailler tout court pour gagner sa vie n'abordent pas de la même manière cette formation que les personnes ayant déjà connu le monde du travail...et les problème de la vie de tous les jours...
Ah ouais, sans déc :choque: tu dis vraiment n'importe quoi.
J'hallucine de lire ce que je lis sur ce topic, belle mentalité les filles si vous passer les 3 ans d'études avec des préjugés pareils ça promet, mamia ça fait peur :roll: ... Future collègues? :?

C'est quoi se topic à la C** :choque: :choque: :?
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Cedelah (sans rancunes ;))..

Ce n'est pas parce que tu as déjà "un vécu" avant l'IFSI que tu seras forcément plus mature pendant la formation. Et ce n'est pas parce que tu sors du bac que tu seras immature..

Bref, arrêtez de généraliser ! :mal:
Une fille de ma promo est AS de formation, a des enfants et doit avoir dans les 35 ans.. Elle a une sacrée expérience mais ça ne l'empêche pas de sécher des cours :roll:

Comme quoi :mal:

Alors arrêtez ces préjugés débiles :mal:

[EDIT] Faute de frappe corrigée :roll: :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par puer75 le 19 août 2006 18:34, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

PAs de soucis ;)

C'est surtout à force d'entendre les gens rabaisser le bac SMS en disant qu'il sert de poubelle.... :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé